Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Mentalité] N'ayez pas peur, entrez !

+7
Hugsmagnet
Clem
iNda
Dance
eK
Misteral
Surreal
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Mentalité] N'ayez pas peur, entrez ! Empty [Mentalité] N'ayez pas peur, entrez !

Message  Surreal Dim 7 Oct - 19:11

Voilà, il s'est passé un truc génial aujourd'hui !
On a recu 13 visites des forums de wow-europe (lien exact)
Donc il m'est venu à l'idée de créer un article mastoc pour introduire les AFCs aux bases les plus essentielles de la séduction.

En gros, ça donnerait:

Mieux vaut échouer que ne rien faire (rédigé par Misteral)

Apprendre à se sentir bien: les bases pratiques : openers tout cons + sourire

Bootcamp sur l'audace (existe déjà)

Schéma fonctionnel basique: Opener + Créer de l'intérêt + Xclose (MM)

Relations Homme-Femme selon l'AFC (Rédaction finie par Surreal)


D'autres propositions à ajouter ?

*** Remplacement du lien mort. Nespresso ***


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 18:43, édité 8 fois
Surreal
Surreal

Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mentalité] N'ayez pas peur, entrez ! Empty Re: [Mentalité] N'ayez pas peur, entrez !

Message  Misteral Dim 7 Oct - 19:17

Hello!
Excellente idée !
Je peux écrire un article sur le thème "Mieux vaut echouer que de ne rien faire".
J'écrirais un article sur la peur d'aborder,les conséquences si on n'aborde pas...
Je vais faire un article pour initier les AFC. Je vais le commencer ce soir et je le publierais demain soir.
A vous d'écrire les autres articles!
Misteral
Misteral

Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mentalité] N'ayez pas peur, entrez ! Empty Re: [Mentalité] N'ayez pas peur, entrez !

Message  eK Dim 7 Oct - 20:19

Je me demande lequel d'entre vous a posté notre site sur le forum de WoW...
eK
eK

Nombre de messages : 116
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mentalité] N'ayez pas peur, entrez ! Empty Re: [Mentalité] N'ayez pas peur, entrez !

Message  Surreal Dim 7 Oct - 20:25

eK a écrit:Je me demande lequel d'entre vous a posté notre site sur le forum de WoW...
C'est peut-être toi....

*la tension augmente*

Je joue pas à WoW, par contre, je ne citerai pas de nom, mais celui-qui-a-une-photo-de-George-Clooney, jouait, lui. bounce
Surreal
Surreal

Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mentalité] N'ayez pas peur, entrez ! Empty Re: [Mentalité] N'ayez pas peur, entrez !

Message  Misteral Dim 7 Oct - 20:30

Wow c'est vraiemnt nulle!
Vous devenz accros et vous n'avez plus de vie social!
C'était mon coup de gueule!mdr
Il faudrait rajouter un article sur la vision erronée de L'AFC et sur les relations hommes femmes.
Parce que le gars AFC qui tombe sur ce forum doit pouvoir comprendre " sa maladie".
Misteral
Misteral

Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mentalité] N'ayez pas peur, entrez ! Empty Re: [Mentalité] N'ayez pas peur, entrez !

Message  Dance Dim 7 Oct - 20:31

Vasi ptin pk tbalance gro rageu Mr. Green


J'étais jeune et innocent Rolling Eyes

EDIT : D'accord avec toi Misteral, c'est quand tu nous le ponds ce ptit bijoux ? Mr. Green


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 15:58, édité 1 fois

Dance

Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mentalité] N'ayez pas peur, entrez ! Empty Re: [Mentalité] N'ayez pas peur, entrez !

Message  Surreal Dim 7 Oct - 20:37

Nespresso a écrit:Vasi ptin pk tbalance gro rageu vazy c bn ca msoule Mr. Green


J'étais jeune et innocent Rolling Eyes

EDIT : D'accord avec toi Misteral, c'est quand tu nous le ponds ce ptit bijoux ? Mr. Green

Mais dis-moi, ta remarque n'a aucun rapport avec le sujet ?
Surreal
Surreal

Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mentalité] N'ayez pas peur, entrez ! Empty Re: [Mentalité] N'ayez pas peur, entrez !

Message  iNda Dim 7 Oct - 20:58

Surreal a écrit:
Mais dis-moi, ta remarque n'a aucun rapport avec le sujet ?

La tienne non plus. Je plaisante. Bref, pour revenir au topic, je serais apte à rédiger un article sur le DHV (passif et actif).
iNda
iNda

Nombre de messages : 111
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mentalité] N'ayez pas peur, entrez ! Empty Re: [Mentalité] N'ayez pas peur, entrez !

Message  Surreal Dim 7 Oct - 22:18

Average Frustrated Chump. En Anglais, ça signifie littéralement "Mec Moyen Frustré"

Un mec moyen frustré, appelons-le Steve, au lycée, c'est tout d'abord l'image qu'on a du bizu. Du type qui joue aux cartes Magic, Yu-Gi-Oh, qui joue à WoW, et qui parle avec ses potes de trucs qu'eux seuls comprennent.
Tu connais bien un type dans ton lycée qui soit comme ça, non ?

Sauf que Steve peut être autre chose. En fait, Steve peut être n'importe qui ! Le propre de Steve, c'est sa relation aux filles, c'est penser qu'elles sont toutes plus belles, toutes plus fragiles les unes que les autres, et qu'il faut bien qu'il existe un type pour les défendre ! Il pense qu'il faut être totalement galant, compréhensif, lui être soumis à chaque instant, etc. Steve est timide, et n'ose pas aborder. Il préfère parler par MSN et demander à ses potes si il a ses chances. Tu penses que c'est la meilleur façon de séduire les filles ? En fait, c'était pas une question :d La réponse est non, et si c'est pas évident pour toi, t'es sur la bonne voie en lisant ça.
Et tu te dis qu'il n'y a pas de solution miracle pour séduire tout ce qui bouge, et c'est vrai. Mais il est également vrai qu'il en est une qui marche du feu de dieu.

Mais pour commencer, il va falloir bousculer un ou deux trucs. On va le faire à la Tyler Durden, j'adore ça ! En premier, tu es toi-même. Tu n'es pas à la botte de la blonde du second rang, et tu penses par toi-même ! Comment veux-tu affirmer la moindre personnalité sans penser par toi-même ?
Secondement, Girl Just Wanna Have Fun ! Inutile de croire que c'est une corvée de rencontrer des gens, ça l'est pour ceux qui calculent leur budget repas en fonction de leur abonnement WoW. Fille ou garçon, n'importe qui est content de voir quelqu'un venir faire connaissance, pour peu qu'il ait un look décent (eh ouais, on est au lycée !) et un sourire aux lèvres.
Troisièmement, si tu t'es reconnu dans la description de Steve, tu n'arriveras à rien avec ce que tu es là, maintenant. Ou alors, c'est de la chance. On n'est pas tous beaux, et on est pas tous extravertis. Mais devenir quelqu'un qu'on croise dans la rue et qu'on aimerait connaitre, c'est ce qu'on s'emploie à faire chaque jour !
Enfin, dis-toi qu'aller demander à une fille inconnue si elle croit à la magie et lui faire un tour de magie auquel elle ne comprend rien, c'est être à des milliards d'années-lumières des autres mecs.

T'es toujours intéressé ? Tant mieux, les articles plus ciblés vont suivre.


Ah, et n'oublie pas ! Il est interdit de parler du Fight Club.
Surreal
Surreal

Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mentalité] N'ayez pas peur, entrez ! Empty Re: [Mentalité] N'ayez pas peur, entrez !

Message  Misteral Lun 8 Oct - 1:19

Mieux vaut agire que ne rien faire:


« Je vois souvent des filles qui me plaisent mais je n’ose pas les aborder… »

Si vous voulez savoir comment remédier à cette situation vous êtes au bon endroit.



Sachez que si vous ne tenter rien alors …vous n’aurez rien !Ce n’est pas en restant assis derrière votre pc que vous aller rencontrer des filles.

Si vous voulez changer et pouvoir séduire les filles, il vous faudra bouger votre cul. Vous n’avez qu’une vie alors profiter de chaque moment, une seconde passée à ne rien faire est une seconde perdue. Rappelez-vous de cela en permanence.[color=#000000]

Et les râteaux ?

AFC :
Je ne sais pas si j’ose l’aborder et si elle me met un râteau ?Tout mes potes vont le savoir. Ah quel honte si je me prends un râteau.



Dans cet état d’esprit vous n’aller jamais réussir a séduire une fille. Si vous vous prenez un râteau c’est que vous avez essayer, vous avez pris vos boules à deux mains et VOUS AVEZ ESSAYER, ce qui vous place à des années lumières de vos potes qui préfèrent rire de vos râteaux car eux ne sont pas capable de le faire. Au fil du temps vous aller même rire de vos râteaux car vous pourez séduire n’importe quelle fille.



Les AFCs trouvent à chaque fois une excuse pour ne pas aborder :

Vous êtes dans un bar et il y a une fille qui se tient au bar en train de boire un verre et vous vous êtes assis sur votre chaise comme un rocher sur la falaise.

Tout est bon pour aller lui parler mais vous bloquez,vous bloquez…vous bloquez. Et soudain !!!!survient dans votre esprit : » Mais Oui !Je ne peux pas l’aborder, en fait son nez est un peu bizarre ».

VOUS VENEZ DE TROUVER LA BONNE EXCUSE POUR NE PAS ADMETTRE L’INCAPACITÉ A ACCOSTER CETTE JOLI FILLE.

Pensez-y et vous aller réaliser que le petit nez de cette fille a bien du charme.



La règle des 3 secondes :

Si vous hésitez plus de 3 secondes avant d’aborder une fille alors vos chances sont moindres…

Explication avec un peu de chimie :

Lorsque vous craignez d’aborder cette fille et cela se prolonge vous vous sentez envahis par une sensation de panique qui vous bloque totalement.

Ce sont les substances envoyées par votre corps comme l’adrénaline qui accélère le rythme cardiaque et perturbe la respiration.

Si vous vous décidez a accoster votre cible dans cette état, déjà vos jambes seront tellement lourdes et trembleront que si vous arrivez jusqu’ a votre cible, il sera difficile d’aligner 2 mots.

Alors la prochaine fois que vous voyez une fille qui vous plait, comptez : 1 2 3 et ALLEZ-Y !Hop hop !



Ne pas prendre personnellement un refus :

Ces blocages que nous rencontrons lors d’une rencontre proviennent des précédents refus que l’on a subis. Souvent, on a tendance à prendre ces refus personnellement, comme si la personne n’avait pas aimée notre apparence ou notre personnalité alors que dans la majorité des cas, c’est pour bien d’autres raisons….



Vaincre la peur et psychologie de l’échec :



[color:72e8=#800080:72e8]http://www.frenchtouchseduction.com/articles/vaincre-la-peur-1_45.html



N’oublier pas de sourire, d’avoir un body language au top, et éclatez vous !!!La séduction est un jeu !
Sources: FTS et casé en une semaine


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 23:45, édité 1 fois
Misteral
Misteral

Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mentalité] N'ayez pas peur, entrez ! Empty Re: [Mentalité] N'ayez pas peur, entrez !

Message  Clem Lun 8 Oct - 20:49

N'ayez pas peur de citer vos sources. C'est gratuit et c'est toujours plus sympa Smile
Clem
Clem

Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mentalité] N'ayez pas peur, entrez ! Empty Re: [Mentalité] N'ayez pas peur, entrez !

Message  Surreal Mar 9 Oct - 20:10

Bon, ça en fait deux. Les autres... ?
Surreal
Surreal

Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mentalité] N'ayez pas peur, entrez ! Empty Re: [Mentalité] N'ayez pas peur, entrez !

Message  Dance Dim 14 Oct - 16:17

Pour le shéma basique pour l'attract, pourquoi ne pas reprendre celui de Mystery ?
[Mentalité] N'ayez pas peur, entrez ! Crerinteretdsunsetzk7

Dance

Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mentalité] N'ayez pas peur, entrez ! Empty Re: [Mentalité] N'ayez pas peur, entrez !

Message  Surreal Dim 14 Oct - 18:43

Ok, c'est fait.
Surreal
Surreal

Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mentalité] N'ayez pas peur, entrez ! Empty Re: [Mentalité] N'ayez pas peur, entrez !

Message  Hugsmagnet Dim 14 Oct - 19:06

Le shéma est quand meme très simplifié par rapport au contenu complet de son bouquin.
Si en plus, on se dit que le neg est "optionnel", il reste que le DHV comme "matos" pour créer de l'interet, et encore faut-il qu'avec ça on ai des pistes pour DHV, c'est assez inadaptés au ptits nouveaux (A quand "le DHV pour les nuls").
Hugsmagnet
Hugsmagnet

Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mentalité] N'ayez pas peur, entrez ! Empty Re: [Mentalité] N'ayez pas peur, entrez !

Message  Surreal Dim 14 Oct - 20:50

On peut s'en inspirer...
Surreal
Surreal

Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mentalité] N'ayez pas peur, entrez ! Empty Re: [Mentalité] N'ayez pas peur, entrez !

Message  iNda Dim 14 Oct - 21:03

Hugsmagnet a écrit:
Si en plus, on se dit que le neg est "optionnel", il reste que le DHV comme "matos" pour créer de l'interet, et encore faut-il qu'avec ça on ai des pistes pour DHV, c'est assez inadaptés au ptits nouveaux (A quand "le DHV pour les nuls").

Il a raison. La Mystery Method et son approche trés scientifique sont assez inadaptés à notre field. De plus fournir des outils de MM à des "débutants", auxquels s'adressent ce post, sans aucunes informations supplémentaires, est proche du paradoxe.
iNda
iNda

Nombre de messages : 111
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mentalité] N'ayez pas peur, entrez ! Empty Re: [Mentalité] N'ayez pas peur, entrez !

Message  Surreal Dim 14 Oct - 21:39

Disons alors une "manière" ? Un HS² Pattern ?

Commence par être souriant, ne soit pas needy, etc.

Y'a un topic Lifestyle Synthèse, quelque part...
Surreal
Surreal

Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mentalité] N'ayez pas peur, entrez ! Empty Re: [Mentalité] N'ayez pas peur, entrez !

Message  Dance Dim 14 Oct - 21:51

Tout le monde sait ce qu'est un NEG, un IOI, le DHV ? Bien.

Bon bah, jvois pas où est le problème de compréhension, il ne s'agit pas de lire la MM, mais juste d'en prendre un schéma basique, que j'espère tout le monde a compris.

Dance

Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mentalité] N'ayez pas peur, entrez ! Empty Re: [Mentalité] N'ayez pas peur, entrez !

Message  Surreal Dim 14 Oct - 22:22

Nespresso a écrit:Tout le monde sait ce qu'est un NEG, un IOI, le DHV ?

Nous, oui.

Les nouveaux, non. C'est ça qu'il faut développer, pour eux.
Surreal
Surreal

Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mentalité] N'ayez pas peur, entrez ! Empty Re: [Mentalité] N'ayez pas peur, entrez !

Message  Seven Lun 29 Oct - 23:07

Un glossaire pour AFC =) , bonne idées pour introduire et attirer les nouveaux.
Seven
Seven

Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mentalité] N'ayez pas peur, entrez ! Empty Re: [Mentalité] N'ayez pas peur, entrez !

Message  Surreal Mar 30 Oct - 18:34

Il reste encore :

La facon d'être : posture, sourire et gestuelles (Hugs, tu voulais faire un article comme ça, non ?)

Un glossaire. Je propose un bon vieux copier/coller de FTS, avec leur approbation.
Surreal
Surreal

Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mentalité] N'ayez pas peur, entrez ! Empty Re: [Mentalité] N'ayez pas peur, entrez !

Message  Surreal Mar 30 Oct - 19:34

Average Frustrated Chump. En Anglais, ça signifie littéralement "Mec Moyen Frustré"

Un mec moyen frustré, appelons-le Steve, au lycée, c'est tout d'abord l'image qu'on a du bizu. Du type qui joue aux cartes Magic, Yu-Gi-Oh, qui joue à WoW, et qui parle avec ses potes de trucs qu'eux seuls comprennent.

Extrapolons légèrement, et supposons que Steve débarque en Première. Bien évidemment, Steve a pris Première Scientifique, parce que Papa lui a dit que c'était la meilleure série et qu'il y avait plein de débouchés dans la vie active. Ah ouais, Steve adore l'expression "Vie active", ça ouvre plein de possibilités !

Mais revenons à notre début d'année scolaire. Steve a mis son tee-shirt G.Star-Raw que lui a offert sa mère pendant les vacances pour être allé aux scouts pour sa dernière année ! Il est beau, il s'est même mis du gel dans les cheveux !
Sa rentrée se passe bien, il a des profs très sympa, même si sa classe fait un peu trop de bordel à son goût. Et puis, il y a Lucie. Lucie est en Première L, et elle a envie de sortir avec lui. Il le sait parce qu'elle lui a adressé la parole en salle de travail, et qu'ils ont discuté un bon moment sur autre chose que le travail. Steve est aux Anges !
Et le voilà à courir en Première L à toutes les récrés pour voir Lucie, parce que cette fille est vraiment trop belle et trop intelligente, et qu'il faut qu'il lui montre que lui est différent de tous les mecs.
Il va jusqu'à mettre son tee-shirt tous les jours, et demande à sa mère d'en racheter d'autres !
Il se fait engueuler par les profs parce qu'il passe trop de temps à appeler Lucie tous les soirs au lieu de travailler, mais il s'en fiche, ce sera la mère de ses enfants, elle vaut bien un ou deux sacrifices.
Pareil pour ses copains, ils ne comprennent rien, et il se fout qu'on se moque de lui quand il lui offre un sandwich ou un cookie.
Et un jour, il prend son courage à deux mains, et va voir Steph, la copine de Lucie, et lui demande si il a une chance de sortir avec cette dernière. Le malheur, c'est que Stéphanie aime bien se foutre de la gueule des autres, et dit à se pauvre Steve que oui, il ferait bien de lui demander.

À ces mots, le pauvre ne se sent plus de joie. Il ouvre un large bec et laisse tomber sa proie ! Ouais, c'est presque ça.

Steve se met à chercher un super polo pour sa déclaration d'amour. Et oui, il ne sort pas avec elle, il est amoureux d'elle. Et avec le polo, un bon film à aller voir, et en plus, un fleuriste qui offre de jolies roses pour amoureux transis. /* suite quand je reviens */

Le jour J, Steve lui envoie un texto : "T'es d'accord pour que je t'invite au ciné ? Ca me ferait super plaisir !"
Le voilà, tout pimpant, avec ses deux places (bien évidemment, la belle n'allait pas les acheter elle-même) pour "40 ans, toujours puceau


En fait, Steve peut être n'importe qui ! Le propre de Steve, c'est sa relation aux filles, c'est penser qu'elles sont toutes plus belles, toutes plus fragiles les unes que les autres, et qu'il faut bien qu'il existe un type pour les défendre ! Il pense qu'il faut être totalement galant, compréhensif, lui être soumis à chaque instant, etc. Steve est timide, et n'ose pas aborder. Il préfère parler par MSN et demander à ses potes si il a ses chances. Tu penses que c'est la meilleur façon de séduire les filles ? En fait, c'était pas une question :d La réponse est non, et si c'est pas évident pour toi, t'es sur la bonne voie en lisant ça.
Et tu te dis qu'il n'y a pas de solution miracle pour séduire tout ce qui bouge, et c'est vrai. Mais il est également vrai qu'il en est une qui marche du feu de dieu.

Mais pour commencer, il va falloir bousculer un ou deux trucs. On va le faire à la Tyler Durden, j'adore ça ! En premier, tu es toi-même. Tu n'es pas à la botte de la blonde du second rang, et tu penses par toi-même ! Comment veux-tu affirmer la moindre personnalité sans penser par toi-même ?
Secondement, Girl Just Wanna Have Fun ! Inutile de croire que c'est une corvée de rencontrer des gens, ça l'est pour ceux qui calculent leur budget repas en fonction de leur abonnement WoW. Fille ou garçon, n'importe qui est content de voir quelqu'un venir faire connaissance, pour peu qu'il ait un look décent (eh ouais, on est au lycée !) et un sourire aux lèvres.
Troisièmement, si tu t'es reconnu dans la description de Steve, tu n'arriveras à rien avec ce que tu es là, maintenant. Ou alors, c'est de la chance. On n'est pas tous beaux, et on est pas tous extravertis. Mais devenir quelqu'un qu'on croise dans la rue et qu'on aimerait connaitre, c'est ce qu'on s'emploie à faire chaque jour !
Enfin, dis-toi qu'aller demander à une fille inconnue si elle croit à la magie et lui faire un tour de magie auquel elle ne comprend rien, c'est être à des milliards d'années-lumières des autres mecs.

T'es toujours intéressé ? Tant mieux, les articles plus ciblés vont suivre.


Ah, et n'oublie pas ! Il est interdit de parler du Fight Club.
Surreal
Surreal

Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mentalité] N'ayez pas peur, entrez ! Empty Re: [Mentalité] N'ayez pas peur, entrez !

Message  Zola Mar 30 Oct - 19:40

Pas mal du tout, mais tu vas finir l'histoire quand même?? Tellement envie de savoir ce qui va arriver à Steeve (n'oublie pas le "Tu étais génial, mais je préfère qu'on reste amis...")
Zola
Zola

Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mentalité] N'ayez pas peur, entrez ! Empty Re: [Mentalité] N'ayez pas peur, entrez !

Message  Dance Mar 30 Oct - 20:46

A moi :

Imaginez Steve. Steve est un garçon normal, pas particulièrement bête, ni très intelligent. Steve aime jouer à World Of Warcraft et voir ses amis.
Sa maman lui répète souvent qu’il faut être gentil avec les filles, leur offrir des cadeaux, et les écouter parler de leurs problèmes.

Steve est content, il vient d’avoir 16 ans, il se dit que bientôt il aura l’occasion de sortir avec une fille et peut-être même jouer au docteur avec elle. Steve aime les filles, mais Steve est timide. Alors Steve va se soulager sur un site 3 fois par semaine.

Au lycée, il y’a Lucie. Steve s’imagine avec Lucie dans un endroit romantique où il pourrait lui offrir des fleurs et lui faire sa déclaration. Mais Steve ne sait pas comment inviter Lucie à son restaurant préféré. Heureusement, il connaît Chloé. Chloé, c’est la copine pas très jolie de Lucie. Il demande alors à Chloé l’adresse MSN de Lucie. Chloé hésite, et lui demande s’il veut sortir avec Lucie, mais Steve, affolé, répond par la négative : il veut lui faire une super déclaration surprise.

Le soir, Steve ajoute Lucie. Il lui parle pendant des heures et des heures à travers un ordinateur. Steve est content, Lucie a l’air de bien l’aimer.

Le lendemain, Lucie ne regarde même pas Steve, elle ne lui dit pas non plus bonjour, Steve n’existe plus. Steve est triste. Il veut se venger : il saute sur son ordinateur et démarre Counter Strike.

La suite à venir...


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 15:10, édité 5 fois

Dance

Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mentalité] N'ayez pas peur, entrez ! Empty Re: [Mentalité] N'ayez pas peur, entrez !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser