Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[FR] Quand la mtr n'est pas là, les langues dansent

5 participants

Aller en bas

[FR] Quand la mtr n'est pas là, les langues dansent Empty [FR] Quand la mtr n'est pas là, les langues dansent

Message  Yeno Mar 11 Mar - 1:14

Aujourd'hui ma demoiselle avec qui je suis depuis 6 mois s'en est allée à ça JAPD. Lycée et heure de permanence à 16h30 100% libres donc.

Je n'avais en aucun cas prévu ma journée, c'est donc de façon innocente qu'est arrivée cette quasi-instant-date.

Marion: blondinette d'1m60 quand on lui enlève ses talons noirs de 5cm, portant aujourd'hui un slim mettant en valeur son atout majeur, et un t-shirt moulant permettant à ses petits seins de bien ressortir, fait accentué par ses pauvres 48kg. Unique bémol: son visage enfantin aurait pû être mieux, tant pis, je veux malgré tout ses fesses et relever le défis.
Gamée depuis la rentrée elle répond de mieux en mieux aux kinos, se retourne sur moi en cours pour me tirer la langue ou faire des clins d'oeuil, er me garde une place dans le bus.
Il y a peu j'ai du faire un recadrage avec: "Non tu n'es pas mon amie mais tu es dans la liste Connaissances à belles fesses" avec en plus de cela des bouts de la frame trouvable sur FTS anti-BFZ qui démontre à la fille qu'une relation d'amitié c'est un peu comme un couple sans le sexe. Ajouté à cela "Les amis ne sont pas des gens avec qui l'on peut potentiellement sortir".

15h30, ce formidable cours d'histoire commence. Tuons le temps et demandons à notre chère voisine de devant, gamée depuis un petit bout de temps, si elle reprend le bus à 17h30 et si elle nous gardera gentillement encore une fois une place à côté d'elle. Déception arrive quand elle vous annonce que non, elle prendra le bus de 16h30. Espoir renaît quand elle vous propose de le prendre avec elle et date se fait quand elle vous demande de lui payer un diabolo au Nom_du_Café.

Aïe ! Oui bourde, LUI PAYER... Dans la tête ça m'a fait
Bon ça va j'ai pas accepté du premier coup donc la casse est limitée et nous réparerons le tout avec quelque chose du type "Je te paye un diabolo, tu me payes un chocolat chaud"

16h30, ce cours d'histoire des plus... intéressant dira-t-on se termine. 2 minutes de bavardage avec un copain puis la prof. pendant que la miss attend très gentillement à la porte.

Allez hop ! Direction la grille du lycée pour affronter la pluie et le vent, sans parapluie, durant la route menant au café. On parle, je la vanne comme d'habitude sur des sujets où les filles sont très réactivent: être moche, avoir des bourlés et leurs kilos de maquillage. Je place la demande de chocolat chaud, qu'elle accepte sans soucis, puis durant le parcours madame s'arrête dire bonjour à un monsieur avec qui elle serait bien sortie. Pas de needy attitude je ne me retourne pas et avance à la même allure. Résultat: un "Tu m'attendrai même pas" et la joie de la voir courir pour se mettre à ma hauteur. Autre caprice de madame: le sac de sport trop encombrant. Pas de chichi je refuse minimum 5 fois de lui porter, nice guy fesant tout pour être gentil ce n'est plus moi.

Arrivée au distributeur mlle appelle sa maman et suprise: "Allo. Oui je reste au lycée pour faire mes cartes de géographie, je ne rentre qu'à 18h."
Traversée de la place pour se rendre à ce café à la décoration vulgaire, et à la musique... horrible (Nostalgie ou quelque chose du style).
J'avais lu que l'on devait faire preuve d'initiatives donc à sa question "On va s'assoir où ?" du tac au tac lui est envoyé comme réponse "Dans le fond" (histoire d'être plus tranquil et de profiter des banquettes 4 places). On s'installe, j'obtiens d'elle qu'elle aille commander puis on s'assoit à deux côté à côté. Comme prévu elle me balance "Ca fait pas con d'être lun à côté de l'autre ?" (à ceux qui ne savent pas, cela est beaucoup mieux pour les kinos. Ainsi la table ne gêne pas) où elle obtient une réponse simple et direct "Non tu vois c'est mieux pour se faire du pieds". Youpi elle rigole et simule de me le faire.

Bon deuxième étape: les kinos.
Son diabolo je-ne-sais-quoi étant pas mal je lui demande de me laisser la fin de son verre en lui indiquant que je vais lui laisser bien longtemps sous le nez pour qu'elle bave en le voyant. Biensur au bout d'un moment elle essaye de boire dedans donc le verre se voit mis en bout de table par moi-même. "Tu pourras pas le prendre comme ça". Le défis marchant bien elle essaye bien sur, et pour l'empêcher de réussir il faut la retenir donc prise dans mes bras en façon calin mais prétexte je te retiens. µLa phase kinos est vite dépassée. (Mais heuresement que je la game depuis un bon petit bout de temps, sinon ça n'aurait pas été aussi vite je pense, à confirmer).

Allez un peu d'EC avec cette miss défis: le premier qui baisse les yeux. (Super pour créer une petite tention)
Maintenant il va falloir KClose pour pas avoir de regrets. Mise en place de ma méthode avec qui j'ai obtenu mes 3 derniers KClose: le concept est de s'approcher à 30 puis 20 puis 10 puis 5 cm du visage de la cible PETIT à PETIT (2 à 15 minutes).
Today le jeu de la claque ! : simple on se met tour à tour des mini-claques. Private-Joke avec, à ne pas faire en first-date ^^ Donc sur 10/12 minutes je m'approche petit à petit d'elle pour finir à 5/10 cm d'elle. Un bisou magique sur le coin de la lèvre pour lui réparer le fait de l'avoir un peu taper fort, mise au défis de mouiller mon nez avec sa langue, & KClose.
LMR avec un "C'est pas bien tu sais, tu as une copine", auquel je ne répond rien et retourne me faire plaisir. On s'enlasse, l'embrassade s'embrase mais l'heure nous ramène à la réalité: le bus va bientôt partir. Vérification qu'elle ne dira rien à ma mtr qui est en même temps une de ses copines et réponse magique de sa part: "Non sinon je vais passer pour une salope". Donc voici une nouvelle arme pour éviter que la nouvelle se propage. Nouvelle car une autre copine de ma mtr que j'ai KClose ne dira rien puisque depuis 2 ans avec son mec et mon ex que j'ai reFClose malgré ma mtr est ma meilleure amie et est au courant de tout ce que je fais.

Objectifs: Monter en degrès de sexualisation pour viser un éventuel FClose.
Yeno
Yeno

Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Le Touquet Paris-Plage (62)
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FR] Quand la mtr n'est pas là, les langues dansent Empty Re: [FR] Quand la mtr n'est pas là, les langues dansent

Message  Seven Mar 11 Mar - 15:20

Bon game mais je trouves ca un peu dangereux comme jeu ,t'as l'air de faire ca avec des nanas assez proche, pour le moment tout ce passe bien, tu as une soupape pour qu'elle la ferme ,mais plus tard si vous vous entendez moins bien et que tu es toujours avec ta mtr ca risque de devenir complexe Neutral
Seven
Seven

Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FR] Quand la mtr n'est pas là, les langues dansent Empty Re: [FR] Quand la mtr n'est pas là, les langues dansent

Message  Nsyl Mar 11 Mar - 20:35

Je commencerais aussi par le fait que tu ne dois pas tenir beaucoup a ta relation stable pour te faire des coups comme ca avec ses copines, a mon avis c'est obligé que ca va s'ébruiter ..

Enfait, j'aimerais savoir depuis combien de temps tu game cette fille a proprement parler, c'est à dire qu'est ce que tu avais deja fait avec, les différentes étapes ou "ingrédients" du processus...

Sinon, bon game, j'apprécie beaucoup le
"Non tu n'es pas mon amie mais tu es dans la liste Connaissances à belles fesses"

Malgré tout ce qu'on peut lire, je trouve quand même se forum intéressant, on apprend des trucs sympa au fil des FR !
Nsyl
Nsyl

Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FR] Quand la mtr n'est pas là, les langues dansent Empty Re: [FR] Quand la mtr n'est pas là, les langues dansent

Message  Surreal Mer 12 Mar - 1:12

Le plus intéressant aurait été l'évolution du Game, parce que pour arriver à faire en sorte qu'une fille t'invite à prendre un verre, puis reste avec toi en mentant à sa mère et finisse dans tes bras en moins de quinze minutes, ce devait être un sacré bon game.
Surreal
Surreal

Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FR] Quand la mtr n'est pas là, les langues dansent Empty Re: [FR] Quand la mtr n'est pas là, les langues dansent

Message  Yeno Lun 17 Mar - 0:29

Je ne vous oublis pas !

Je rassemble un maximum de souvenirs durant ces prochains jours et vous post le déroulement de ce game prolongé avec un maximum d'exemples de techniques mises en pratique, qu'elles soient réussies ou non.

Pour la prise de risque j'ai aussi mon avis sur le chose, je vous en ferai part en même temps.
Yeno
Yeno

Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Le Touquet Paris-Plage (62)
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FR] Quand la mtr n'est pas là, les langues dansent Empty Re: [FR] Quand la mtr n'est pas là, les langues dansent

Message  Gansta63 Ven 21 Mar - 20:33

Je suis aussi pressé que les autres pour avoir le game, dans sa quasi totalité.

Je dis RESPECT, pour le kclose, et parce qu'elle t'as invité. Mais énorme bémole.
Je n'adhère pas vraiment, avec le concept du "objectif : kclose un max", quand on a une MTR. La sarge c'est bien, mais quand on se met en couple, c'est pas pour aller kclose les copines de sa MTR par si par là. Parce que ça finira par se retourner contre toi, un jour ou l'autre.
Après y'a des mecs qui sont pas capable de rester un minimum fidèle... et d'autres qui font ça pour le game. Chacun son point de vue mais moi j'adhère pas.
Gansta63
Gansta63

Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FR] Quand la mtr n'est pas là, les langues dansent Empty Re: [FR] Quand la mtr n'est pas là, les langues dansent

Message  Yeno Sam 22 Mar - 17:22

Bon, on va tâcher de ne pas oublier trop de choses. Je commencerai par répondre à Gangsta (1), puis à vos remarques sur le risque (2) et enfin ce game d'environ 6 mois (3), game non-intense mais permettant de faire monter la sauce et de rattraper d'éventuelles bourdes.


1. Je peux comprendre que l'objectif " Je game jusqu'au bout malgré ma MTR " ne soit que peu partagé seulement ma réaction fait suite à une erreur de ma part dans mon parcours qui fait qu'actuellement je ne souhaite plus brider mon apprentissage en me fixant sur ma MTR. Si je ne m'entraine pas à aller plus loin que le NumClose comment vais-je faire une fois la MTR brisée ?

L'erreur fut simple et m'a appris Beaucoup: rentrée scolaire 2005 le game dans la tête je commence, un peu, à sarge. Youpi je chope une fille mais malheuresement grosse LSE hyper-jalouse à qui je me soumet. On reste ensemble malgré nos délires suicidaires (J'ai fais une TS pour elle par exemple x_x' ) mais la situation se dégrade car je commence à prendre des décisions malgré les enguelades qu'elle me fait. Finalement cette fille extra-jalouse me fait cocu pendant ses vacances et brise ainsi 1 an et 10 mois de relation.

Bilan:

  • Plus aucune fille ne m'interdira de faire ce que je veux même si elle menace de se faire du mal (coups de ciseaux dans le mollet).
  • Une fille c'est pas si gentil que ça alors pourquoi l'être.
  • Je ne reperdrai pas autant de temps sur mon apprentissage du game surtout que l'année prochaine je quitte la campagne pour aller sur Lille !

De plus cela permet de ne pas trop s'habituer, par exemple, à la façon d'embrasser de sa copine et si FClose changer un peu les habitudes: celle-là aime ceci alors que celle-ci aime cela ou celle-ci fait mieux ceci que celle-là.


2. Le risque ? Minime.

Même si l'on peut sentir extérieurement que l'on est plus proche (on s'entrelace les doigts quand on se parle, s'éclipse de temps en temps à deux 20 minutes soit disant que l'on va faire un tour dans le lycée) puisque le secret va/dire rester entre nous deux on ne pourra rien venir nous/me dire de concret.

Moreover, ma MTR passe beaucoup de temps avec des garçons, se chamaille avec ou se fait bien pencher sur le décolté quand on lui fait la bise donc elle n'étant pas une sainte et moi ayant une réputation de coureur de jupons il est facile de désarmorcer mon paragraphe au dessus au près d'elle.

Si l'on se fait griller un jour... Eh bien ma MTR s'est auto-construite la frame qui me permet d'être à l'abris: une de ses copines lui avait dit un jour que j'avais dragué mon ex dans un pub (chose vraie lol), elle est venue me voir après avoir sû ça et m'a demandé si cela était vrai. Sans laisser une minute d'hésitation je répond "Non" et elle me répond alors "Elle j'vais plus pouvoir la sacquer ! C'est fou les gens qui essayent de foutre la merde dans les couples". Frame qu'elle m'a ressorti il n'y a pas longtemps quand une fille lui a dit "Fais attention à Marion".

Il y a aussi le fait que je joue énormément la carte "Avoir Confiance" avec ma MTR, en lui disant très crument "Tu n'as pas confiance, la porte est ouverte". Être prêt à perdre pour mieux garder, j'avais donné un lien sur le forum à ce sujet. J'applique et n'ai pas de problème. Comme le problème récurrent au lycée du " Je t'Aime ": neutralisé par une phrase inventée dans les premières semaines de la relation -> "Le plus bel amour est celui que l'on ne dit pas mais que l'on ressent". Elle est heureuse, je suis heureux, on est donc dans sa tête amoureux. Mr. Green

Enfin, si cela vous est arrivé de connaître quelqu'un qui s'est fait griller, pouvez-vous me dire comment cela s'est su ? Vos répondes me permettront de mieux préparer ma défense au cas où. Thanx Wink


3. Le Game !

Donc Marion, connue depuis 1 an et demi mais l'année dernière pratiquement aucune conversation avec du fait de mon ex-LTR.

La description n'est pas établie dans un ordre chronologique, plutôt donnée sous forme de techniques utilisées. Un petit catalogue si vous préférez.

Les Kinos:

- Main posée au niveau des hanches pour dire Bonjour
- Chamailleries permettant de la tenir dans mes bras. Comme la laisser essayer de récupérer un crayon dans ma main qui se finit par une "prise de judo caline".
- Jeu des petites claques (voir FR).
- Une grosse partie de chatouilles, où j'ai finis à califourchon sur elle, s'étant terminée par un EC plein d'envie.
- Jeu avec les mains et les doigts de l'autre pendant les conversations.
- Elle appuyée sur le mur me parlant et moi lui répondant en étant 10 à 20cm devant elle, chacune de nos mains occupées par les mains de l'autre. Un vrai petit couple dans ces moments là, sans les bisoux puisque toute la classe à côté et le KClose encore non effectué.
- La soulever comme une mariée (Son dos sur une main, ses jambes dans une autre)

J'ai dû un peu forcer certains des kinos, c'est à dire ne pas faire demi-tour quand sa main venait chercher la mienne et essayait, sans grande force, de l'enlever.


Oralement:

- Beaucoup de sexualisation plus ou moins finement. Allant du "T'es toute mouillée" lorsqu'il pleut au "Tu dois avoir une petite langue toi" en passant par "Je vais finir par te manger". Énormément utilisé tous les jours et avec tout le monde.
- Beaucoup, voir trop peut-être, de choses cassantes sur sa petite taille ou son maquillage cacheur d'imperfections. Des vannes plus ou moins évoluées mais en évitant un maximum le lourd et le banal, n'évitant pas un maximum les occasions pour en sortir.
- Le recadrage lorsqu'elle m'a dis "Tu es mon ami", voir au début du FR.
- La pousser à draguer le BTS qu'elle kiff.
- 2 tentatives de Pattern suite à ses vacances au ski sans réussites. (Il faudra essayer dans un moment calme car testé une fois en marchant et à un inter-cours)


quelques petites choses:

- Mix de jours chauds et froids: m'occupant plus d'elle ou de ses copines.
- Jamais céder à ses caprices me mettant en défaut: porter ses sacs, prêt d'un crayon dont j'ai besoin, etc...
- Regards et passement de langues en cours (pas beaucoup, elle ne se tourne pas très souvent)
- Ne pas la coller et vivre ma vie donc aux inter-cours blabla avec tout le monde de la classe, ne pas me limiter qu'à elle.
- Essayer un maximum de ne pas parler de cours
- Pas de peur de la froisser. Quand elle décide de ne plus me parler car je suis méchant dans mes répliques je lui répond "Ok, ça sera les vacances comme ça" ou quelque chose du style et ne lui parle plus voir la pousse en lui disant "Non mais t'as dis que tu arrêtais de me parler alors...".
- Un mec l'intéressé je lui ai dis "Si j'étais gay je ne sortirai pas avec désolé. Le style cassosse c'est pas du tout mon truc". Utile je ne sais pas, je n'en ai plus entendu parler.




Hum voilà, si ça peut aider. J'utilise pas mal de ces choses sur ma MTR au quotidien, sur une autre de leurs copines HSE mais ai du mal à le transposer sur une fille en relation depuis 2 ans et demi qui n'aime pas du tout l'ambiance et la majorité des gens du lycée (donc il va falloir l'isoler dans un bar du coin).

Non transposable à l'infini mais réadaptable en partie sur chaque fille. Wink
Yeno
Yeno

Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Le Touquet Paris-Plage (62)
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FR] Quand la mtr n'est pas là, les langues dansent Empty Re: [FR] Quand la mtr n'est pas là, les langues dansent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser