Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Quand on se repose sur son sexe-appeal

+2
eK
Zola
6 participants

Aller en bas

Quand on se repose sur son sexe-appeal Empty Quand on se repose sur son sexe-appeal

Message  Zola Lun 22 Oct - 0:13

Il y a des soirées où on se dit qu’on va s'éclater et en fait, c’est pas du tout ça... Je m’explique.

Je devais aller retrouver un ami que j’avais vu depuis un petit temps à une soirée régionale (la fête dans les rues). Je me dis ok, ça va être délire, mais c’est sans compter l’effet “type qui se tape l’incruste dans un groupe où tout le monde se connaît super bien”. Arrivé chez mon pote, il me dit qu’on va à une pré-soirée chez une amie. Je me dis pas de prob... quand j’arrive les gens sont déjà en train de parler entre eux et on a vraiment l’impression de déranger.

Il y a pas à dire, quand on va à des soirées, c’est pas mal d’arriver au début pour déjà “être dans la place” quand les autres arrivent, ou bien alors vraiment en jeter quand on s’amène. Enfin bref, ce soir là je n’étais pas si chaud que ça pour finir...

Qu’à cela ne tienne, quand j’arrive à la pré-soirée, il y a franchement rien de potable, à part une fille de type mignonne, c’est-à-dire avec un corps plus qu’acceptable, mais surtout un super beau visage. C’est le genre de fille à qui on a envie de faire l’amour en la regardant pour voir son visage se déformer sous le plaisir. En tout cas, c’est sûrement pas le genre de fille “excitante” et aguichante...

J’arrive pas vraiment à me DHV à cette pré-soirée. Je reste plus tôt avec des types à la fin, quand toutes les filles sont déjà parties et qu’il ne reste plus que les mecs et celles qui se trouvent entre les mecs et les filles...

Bref, on décide de partir à la soirée finalement. On arrive finalement à un bar de rue ou je retrouve la fille en question. Là surprise quand même, une fille que j’avais rencontré la veille me dit bonjour et me dit que je suis un mec trooop cool (bon pour le social proof). Je commence à attaquer avec ma mignonne en parlant à sa copine et en la sollicitant dans la conversation de temps en temps. Finalement, la copine finit par partir et je lui parle seul-à-seul pendant 10 bonnes minutes. Assez pour me rendre compte que les petits yeux qui pétillaient me disaient plus que ses lèvres que j’avais envie de dévorer.

Si j’avais été un peu plus expérimenté, j’aurais sûrement cartonné et terminé là en kclose, mais ce ne fut pas le cas. Mon vieux côté AFC timide revient et je sais pas faire grand chose, malgré l’alcool que j’avais bu avant...

Environ une heure se passe entre ce moment où on a terminé la conversation et le kclose (désolé pour ceux qui étaient encore sous le suspens, mais sinon ce serait pas un FR). Pendant cette heure, rien de très extraordinaire, quelques kinos volés mais surtout moi qui ai l’air d’un gros asociale étant donné que je connaissais pas trop les gens et qu’ils étaient dans leur trip...

Bref, elle est seul un moment et alors, n’écoutant que mon courage, je prends mes couilles à deux mains et j’y vais...


M: Qu’est-ce qu’on attend pour sortir ensemble en fait?
E: (Parait vachement surprise, mais d’un coté je la comprends) Heu tu fais quoi là?
M: Ben ça fait un petit temps qu’on se regarde et je crois pas qu’on peut continuer à se mentir longtemps...
E: Non j’ai pas envie de sortir avec toi... Quand je sors avec des garçons comme ça une soirée, je les revois jamais le lendemain
M: Ben on va faire un test alors, si ça se met tu aimeras tellement que tu voudras me revoir le lendemain?
E: Non, je te dis que si on sort ensemble maintenant, ce sera fini demain
M: Je veux bien prendre le risque...

La conversation qui suit est tout à fait dans le même acabit, elle a bien duré un bon quart d’heure, mais avec un kclose à la clé (il faut dire que j’ai un bon pouvoir de persuasion...)

Finalement, on sort ensemble pendant deux bonnes heures. C’était assez sympa.

Je crois qu’elle avait raison... j’avais pris son num pour l’inviter à une soirée près de chez moi... elle est pas près de venir.

Désolé pour le manque de dialogue, mais j'ai créé ce field report vachement après la soirée en question... je ferai mieux la fois prochaine...
Zola
Zola

Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand on se repose sur son sexe-appeal Empty Re: Quand on se repose sur son sexe-appeal

Message  eK Lun 22 Oct - 18:12

Désolé de te dire sa, mais ton FR mais fais trop rigolé Mr. Green ...
....alala...
eK
eK

Nombre de messages : 116
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand on se repose sur son sexe-appeal Empty Re: Quand on se repose sur son sexe-appeal

Message  Surreal Lun 22 Oct - 19:16

Ca fait un peu collégien, quand même, le coup du "on devrait sortir ensemble".

Comme on a pas beaucoup de détails, on peut pas trop continuer.
Surreal
Surreal

Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand on se repose sur son sexe-appeal Empty Re: Quand on se repose sur son sexe-appeal

Message  Zola Lun 22 Oct - 21:20

Pour la petite histoire, je sors d'une LTR (fini mi aout), et j'étais encore dans le begining, j'étais sur FTS depuis un petit temps, mais faute de pouvoir pratiquer (les principes, toussa,...) ben il me manquait la pratique.

Depuis ce petit temps, je me suis bien rattrapé... Les prochains FR seront mieux, j'espère Very Happy (Pas fort le temps de retaper tout ça...)

Et pour le moment, faute de temps, je me concentre juste sur open en cours, puis un peu de suivi puis on va manger un coup et...
Zola
Zola

Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand on se repose sur son sexe-appeal Empty Re: Quand on se repose sur son sexe-appeal

Message  Hugsmagnet Lun 22 Oct - 21:30

Zola a écrit:il faut dire que j’ai un bon pouvoir de persuasion...

L'alcool n'est pas un pouvoir, meme pour Superman Razz

Sinon c'est vrai que les lines que tu cites sont assez "immatures" pour etre correct.
Cependant tu es arrivé au but, tu as pas dû tout nous dire, peut être que tu n'en est pas conscient, mais quelque chose d'autres que tes lines destructrices (ironie) a bien dû jouer en ta faveur pour que tu puisse obtenir les siennes.

Mais bravo, parce que y'a des fois où la maniere, ON S'EN FOUT Very Happy
Hugsmagnet
Hugsmagnet

Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand on se repose sur son sexe-appeal Empty Re: Quand on se repose sur son sexe-appeal

Message  Zola Lun 22 Oct - 21:36

Ben franchement, je suis assez bon pour l'argumentation. J'ai du la convaincre pendant une vingtaine de minutes (c'était pas du tout naturel mais bon...).

(Mais je l'ai inscrit dans le FR)

Faut dire aussi que j'ai une belle gueule Very Happy
Zola
Zola

Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand on se repose sur son sexe-appeal Empty Re: Quand on se repose sur son sexe-appeal

Message  Surreal Lun 22 Oct - 23:23

Serieux, quand tu dis "des fois, la manière, on s'en fout", alors ce forum même n'a aucun intérêt Smile Au contraire, la manière, c'est le plus important.

Ah, et je suis EN LTR, et ça ne m'empêche pas d'open,
Surreal
Surreal

Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand on se repose sur son sexe-appeal Empty Re: Quand on se repose sur son sexe-appeal

Message  Hugsmagnet Mar 23 Oct - 17:30

Tout de suite tu montes sur tes grands cheveaux.
Je le pensai plus comme quelque chose que tu te dis a toi meme quand tu close une HB meme en ayant été lamentable Very Happy
Hugsmagnet
Hugsmagnet

Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand on se repose sur son sexe-appeal Empty Re: Quand on se repose sur son sexe-appeal

Message  Clem Mar 23 Oct - 20:35

Zola a écrit:Ben franchement, je suis assez bon pour l'argumentation. J'ai du la convaincre pendant une vingtaine de minutes (c'était pas du tout naturel mais bon...).

(Mais je l'ai inscrit dans le FR)

Faut dire aussi que j'ai une belle gueule Very Happy

Ne confonds pas convaincre et persuader.

Persuader, c'est de la séduction. Convaincre, c'est utiliser des arguments pour ranger quelqu'un de notre côté...


A méditer...
Clem
Clem

Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand on se repose sur son sexe-appeal Empty Re: Quand on se repose sur son sexe-appeal

Message  Zola Mar 23 Oct - 20:45

J'opte pour persuader alors...
Zola
Zola

Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand on se repose sur son sexe-appeal Empty Re: Quand on se repose sur son sexe-appeal

Message  Dance Mar 23 Oct - 20:49

Clem a écrit:
Zola a écrit:Ben franchement, je suis assez bon pour l'argumentation. J'ai du la convaincre pendant une vingtaine de minutes (c'était pas du tout naturel mais bon...).

(Mais je l'ai inscrit dans le FR)

Faut dire aussi que j'ai une belle gueule Very Happy

Ne confonds pas convaincre et persuader.

Persuader, c'est de la séduction. Convaincre, c'est utiliser des arguments pour ranger quelqu'un de notre côté...


A méditer...
D'un point de vue technique, je dirai que c'est linverse. Bon raisonnement sinon.

En effet Zola, tu as un problème d'inner game : bosse ta vision du monde, ta maturité sociale, etc.

Dance

Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand on se repose sur son sexe-appeal Empty Re: Quand on se repose sur son sexe-appeal

Message  Clem Mar 23 Oct - 20:58

Nespresso a écrit:
D'un point de vue technique, je dirai que c'est linverse. Bon raisonnement sinon.

Convaincre

Persuader


On m'encule pas facilement, surtout quand j'ai raison.
Clem
Clem

Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand on se repose sur son sexe-appeal Empty Re: Quand on se repose sur son sexe-appeal

Message  Zola Mar 23 Oct - 21:04

De nouveau, comme je l'ai dit dans mon FR, j'étais pas trop dans mon assiette de part le fait que j'étais dans un groupe d'amis déjà formé et assez imperméable...

Ceci dit, c'est vrai, il faut que je bosse là-dessus.

J'espère pouvoir vous écrire quelques FR, mais ça ne se passe pas toujours en une soirée / une fois. Mais promis, je vais essayer d'écrire mes mémoires (et vous aussi postez nom de Dieu!!)
Zola
Zola

Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand on se repose sur son sexe-appeal Empty Re: Quand on se repose sur son sexe-appeal

Message  Hugsmagnet Mer 24 Oct - 21:08

Clem a écrit:On m'encule pas facilement, surtout quand j'ai raison.

Hum.. c'est pas ce que Roberto m'a dit.
Par contre, tu as bien raison: Convaincre, c'est agir sur la raison et persuader agir sur les sentiments (cf les cours de philo)
Hugsmagnet
Hugsmagnet

Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser