Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

NPU a Paris(oui encors^^)

5 participants

Aller en bas

NPU a Paris(oui encors^^) Empty NPU a Paris(oui encors^^)

Message  tibzthebo Mer 30 Avr - 5:30

Bonjour^^

Connaissez vous ce genre de soirée où à la base vous n'aviez rien de prévu et que d'un coup vous avez 2 potes a vous(Akiratoma et Seven) qui vous tend un flyer d'une boite foireuse(CF:dernier fr de Seven) en racontant que c'est gratuit et open glace?

Si non écoutez ça: Une journée de SPU basique(on s'en fait tellement), je n'avais pas prévu de sortire ce soir mais bon, The PU is life!

Voila qu'à 21h et des brouettes, Moi et Seven en pleine marche sur le long d'une rue à la recherche du bout de la queu pale . Boite foireuse ou pas quand c'est gratuit et open glace tout le monde y vas!What a Face

Une fois bien engagé dans l'interminable attente, on active notre scanner HB

Compte Rendu de la Recherche:

-Une bombe juste devant mais intouchable, 2mecs avec elle et armée de 6ans de plus que nous.

-2 Hb anglaise juste devant nous, très sympathique, mais avec quand même 4 ans de plus(estimation bien sûr).

-2 Hb ~6 et ~6.5 A deux cran derrière nous. Une presque Gothique(6.5) et une avec des sourcils Razz . Dans notre tranche d'âge.

Compte Rendu Terminé.

Vous allez me dir que cela ressemble à une déception "mais non rhoo c'est open glace" Il faut savoir que ça a été la phrase culte de la soiré pour pas se démotiver.Razz

Enfin! nous passons les vigiles d'entré(même les boites de clodo y on le droit:mrgreen: )
Juste avant les vestieres, les 2 Hb 6,6.5 sont juste derriere nous. J'ai pris mon helant pour faire un salto et.....
Nan j'ai juste écouté leur mini conversation:

HB a HB blablabla

HbSourcils:Hey ma copine Hb tu veux bien, prendre ma carte imaginaire j'ai pas de poche.

HbGothik:hm ok

Moi sortant ma carte aussi:Tu peux prendre la mienne aussi?Smile

HbGothik:Laughing

***C'est apres 2 ou 3 routines quelle nous montre une super astuces pour payer que pour une personne au vestiaire:P à condition d'avoir des manteaux/vestes similaire***
Après c'est partit en couille, on a ****** comme des betes...


Hélas non, encors une fois ça ne ses pas passé comme ça, on a juste sortit les routines jusqu'a trouver la distribution des
glaces
scratch . Je ne raconte pas en detaille parce que je ne m'en rappel pas et c'etait vraiment du fluff (sur leurs bijoux, sur nos idées de bijoux, ce quelle font des vacances....)

Les 2 hb était assez réceptivent, mais l'ambience de la boite ne nous aidais pas (personne ne danse, très éclairé, musique gastrique.....)

On a reçu quelques IOIs:
Quand je me suis lever juste pour voir lambiance de la piste de danse HbSourcils ma suivit
Quand HbSourciles à été chercher une autre glaces HbGothik est rester avec nous
Plusieur sourires avec EC pour nous 2
Puis enfin elle nous on demandées nos prénoms(oui c'est une forme d'IOI)

Pour conclure:
Pendant une de mes petites absence, Seven s'est permis d'organiser une soiré le lendemain nous 4:king: , Cela amêne donc au Numclose avant de partire Sans oublier la petite bise^^(on est partit tôt pour pouvoir enchainer encors une fois le SPU le lendemain après-midi drunken )

PS: C'était vraiment un dévouement, car elles n'étaient pas vraiment de mon goût et HbSourcils avait une haleine de pirate.

tibzthebo

Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

NPU a Paris(oui encors^^) Empty Re: NPU a Paris(oui encors^^)

Message  Nsyl Mer 30 Avr - 14:19

J'ai pas encore lu, mais par pitié enlève le S à encore ..

Voila qu'à 21h et des brouettes, Moi et Seven en pleine marche sur le long d'une rue à la recherche du bout de la queu pale . Boite foireuse ou pas quand c'est gratuit et open glace tout le monde y vas!What a Face

C'est une boite qui ouvre à 21h ? Un bar dansant peut-etre non ?

Sinon peux-tu détailler le matos avec des bribes de conversations, parceque la on peut pas en dire grand chose!
Nsyl
Nsyl

Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

NPU a Paris(oui encors^^) Empty Re: NPU a Paris(oui encors^^)

Message  Seven Mer 30 Avr - 14:25

Bon on a le choix on reste sur notre numclose on les rappelle jamais juste pour la fiérté de numclose sois on enchaine un NPU ce soir on verra en SPU de toute facon; XD alors comme ca HBsourcils avait une haleine poisseuse et encore ca devait être atténué par la glace framboise ^^ ...

Bref on en reparle toute a l'heure de toute facon =)
Seven
Seven

Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

NPU a Paris(oui encors^^) Empty Re: NPU a Paris(oui encors^^)

Message  akiratoma Mer 30 Avr - 22:13

Vodka! jocolor

oueii , Bien joué , je vais pas dire que tu aurais du essayer de kissclose , puisqu'elles te plaisait pas ^^

NPU a Paris(oui encors^^) Fille_de_pirate


Ps: Pitain tes fautes d'orthographe! xD
akiratoma
akiratoma

Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

NPU a Paris(oui encors^^) Empty Re: NPU a Paris(oui encors^^)

Message  Yeno Jeu 1 Mai - 11:23

Remarque n°1: Je trouve que ton FR montre la limite de la notion HB## face à la notation de C- à HB en passant par B+.

HBSourcils = Pas très belle probablement si tu la caractérises par ses sourcils + haleine de pirate = Pas mieux que B+ à la limite du B- si on retient juste la description que je viens de donner.

HBGothique = HB6.5 alors que pirate obtient 6 = B voir B+ (cf: ci-dessus)


HB = HotBabe = Putain de Bonasse = Rare (en théorie)

HB0.5 ou HB1 ça veut dire quoi ? Et pourquoi on n'en voit jamais ? Parce que des A qui utilisent des C+ en faire-valoir il y en a régulièrement.


Remarque n°2: Selon ton FR les date ne sert à rien puisqu'elles sont moches.
Yeno
Yeno

Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Le Touquet Paris-Plage (62)
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

NPU a Paris(oui encors^^) Empty Re: NPU a Paris(oui encors^^)

Message  tibzthebo Jeu 1 Mai - 21:18

J'avoue on à pas d'excuse c'est juste qu'elles étaient plus du gout de Seven.
On ne les a pas revu(quel dommage:P )
Le Duplex nous en a données des nouvelle hier, que j'ai numclose avant d'arrivé sur le quai:)

Bon aller j'ai une soiré se soir
A samedi pour le prochain NPU avec Seven

tibzthebo

Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

NPU a Paris(oui encors^^) Empty Re: NPU a Paris(oui encors^^)

Message  Seven Ven 2 Mai - 11:12

J'ai bien voulut te laisser numclose cette fois Razz, selon l'IOI que j'ai eu de sarah hum Clara j'aurais été plus en forme j'aurais tenté le Kclose dans le couloir =) mais bon ...

Sinon pour HB gothique j'aurais donc mis HB 6 voir 6.5 elle avait pas les fringue pour HB 7 ni le maquillage =) quand a ca copine un B et encore je suis sympa Very Happy .

Quand au dernier NPU HB 7 et B- pour celle dont je me rappel plus le prenom Razz, bon on commence a etre rodé en wing pour le NPU le dernier est beaucoup mieux passé malgrés l'heure tardive et le grec indigeste faut dire que Clara (ou sarah mouarf ^^ ) était plus que récéptive ...

Au niveau des AFC lourd qui les ont abordés on a aussi géré bref c'était un game pas mal dommage qu'ont n'ait pas été plus en forme pour kinoter d'une part et pour Kclose au mieux Sad
Seven
Seven

Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

NPU a Paris(oui encors^^) Empty Re: NPU a Paris(oui encors^^)

Message  tibzthebo Lun 12 Mai - 1:49

D'après mon portable, c'était Sara et Christelle(cette derniere était plus jolie que HBSourcils, mais un peu muffine quand mêmeRazz )Bon Samedi on fait la même, sauf que cette fois, on va dans une boite où on est sur de se faire recaler Rolling Eyes
Puis t'essaieras d'opener cette fois ci^^Twisted Evil

tibzthebo

Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

NPU a Paris(oui encors^^) Empty Re: NPU a Paris(oui encors^^)

Message  Seven Mar 13 Mai - 15:50

Lol tu essaieras de Kissclose cette fois ci Cool ,je t'annonce clairement la couleur de toute facon pour ma part c'est Kclose ou on change de set dans la boite =) ou on ira ailleurs de toute facon =)

Puis Clara ou tara enfin un truc comme ca et sa copine je t'es vraiment laisser le numclose, j'aurait aussi bien put numclose quand elle m'envoit un IOI comme : a bientot j'espére Very Happy sur le pas de l'immeuble =)

Mais si tu veus j'open mais compte pas sur ma pitié alors, je prendrai la meilleur HB et paf tu te retrouveras avec miss crevette Razz ,j'isolerais en te laissant a l'haléne de HBhaléne de pirate tongue
Seven
Seven

Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

NPU a Paris(oui encors^^) Empty Re: NPU a Paris(oui encors^^)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser