Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

SPU Paris

5 participants

Aller en bas

SPU Paris Empty SPU Paris

Message  Seven Mer 16 Avr - 14:19

Bon un petit topo du SPU de mardi :

C'était mon premier SPU avec akiratoma et un ami a lui, je n'ai fait qu'un vrai open non suivit de numclose j'éspére me rattraper a celui de samedi =), il faut savoir que nous choisissions la cible pour l'un d'entre nous par exemple Thibaut et moi designons une cible que akiratoma dois aller aborder par example, pas de wing, pas de set des cibles solos pour ce 1er SPU.

Alors HB - S (moi)

"Nous sommes a H&M au forum des halls, Ils désignent une jolie brune, l'approche et de dos, aprés un bonjour craintif qu'elle n'entend pas je me lance d'une voix assurée"


S: Salut Very Happy, dis moi je dois offrir un cadeau a ma meilleur amie j'avais pensé a un gilet un peu comme le tiens, mais j'ai pas vraiment les mêmes gouts qu'elles Very Happy .
HB: oui il est trés bien Very Happy ,mais qu'elle genre exactement.
S:Elle a un peu les mêmes goûts mais je pense qu'elle préférerai quelque chose d'un peu plus sobre.
HB: Alors oui t'as les gilets la bas en bleu rayé ,sinon t'as les verts a petit pois sont pas mal ...(elle est lancé sur 30s, puis elle m'emméne vers l'endroit ou il y a les gilet en question)
S:Ha ouai ils sont pas mal je pense que ca va lui plaire merci beaucoup.
HB:Pas de quoi.
S: Je vais regarder ca bonne aprés-midi Smile
HB: Ciao

Voila bilan:

Elle était assez récéptive sans tomber dans l'éxés pour un premier game je m'éstime heureux de m'être lancé, j'ai essayé d'avoir un BL détendu j'ai discuté avec les mains, assez sûr de moi même si intérieurement j'étais bouillant.

Je n'ai pas su enchainer, en player débutant je trouve ca normal mais bon je tend vers des games plus élaborés au prochain SPU, un numclose en serait le summum.

S'en suive un quasi direct game que m'a proposé dance,lancé un sur vous attendez quelqu'un une réponse négative, en bon player débutant je n'ai pas cherché plus loin =)

Voila pour ce premier FR
Seven
Seven

Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SPU Paris Empty Re: SPU Paris

Message  Hugsmagnet Mer 16 Avr - 18:29

A froid je pense a cette transition pour amener le numclose:
-Tiens je suis sympa, je vais prendre ton numéro, comme ça là prochaine fois que j'ai besoin d'aide je t'appel.

A mon avis ça transcrit ceci -> Tu lui fais une fleur donc tu es le prix, tu appelles seulemet si tu as besoin donc pas needy, et puis la petite faiblesse pour le côté accessible: tu auras probablement besoin d'aide.

My 2cents, et bonne initiative c'est bien joué.

ps: mon post est biensur soumis a la critique acerbe de HS2 :>
Hugsmagnet
Hugsmagnet

Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SPU Paris Empty Re: SPU Paris

Message  Seven Mer 16 Avr - 21:25

Merci, bonne routine pour emmener le Numclose c'est vrai j'y pense la prochaine fois =)
Seven
Seven

Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SPU Paris Empty Re: SPU Paris

Message  tibzthebo Ven 18 Avr - 1:02

Hugsmagnet a écrit:A froid je pense a cette transition pour amener le numclose:
-Tiens je suis sympa, je vais prendre ton numéro, comme ça là prochaine fois que j'ai besoin d'aide je t'appel.
J'avais pensé à une routine dans le même genre(pendant qu'Akiratoma me
montrait Si Discretement son téléphone pour me pousser a numclose rabbit ) du style: "A ceux qui paraient ma cousine a un anniversaire tous les ans, j'aurai souvent besoin de toi^^"
Mais mon cerveau a buggé, freezé, calé.......Echec!

mini FR pour pas flooder inutilement le fofo, je poste ici sachant en plus que c'etait le même field. Si ça ne derange pas Seven
M:moi E:cible

*** Je me poste à coter d'elle, faisant mine de regarder des trucs(j'ai oublié ce que c'était)tongue ***
M -Excuse moi, Ma cousine a le même style que toi et son anniversaire est dans moins de 10 jours, faudrait vraiment que tu m'aides pour lui trouver un cadeau.(Je ne ment pas, je flirte. Mytery & Style)
E -Heuu, ouais Smile , mais elle veut quoi?
M -Ba je ne sais pas, c'est ce que je te demande. Razz
E -Je n'est pas trop le temps, mais on fait un petit tours si tu veux.
M -Ok vazi. Cool
*** Après deux ou trois rayons, hop elle tombe sur une casquette noire. Je fluff dessus***
M -Bon ba, je ne vais pas trop prendre de ton temps, je passerai demain prendre cette casquette, Merci hein salut Very Happy( Evil or Very Mad Mais que je suis con!)
E -Ok de rien, salut.
Vue son invitation assez rapide, j'aurai du la numclose. Mais pourquoi Exclamation

tibzthebo

Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SPU Paris Empty Re: SPU Paris

Message  Hugsmagnet Ven 18 Avr - 2:30

A mon avis tu te met la pression tout seul:
Tant que tu demandes un conseil, ça te semble normal, c'est innocent, mais dès que tu penses au numclose, c'est comme si là tu entrais vraiment dans un rapport de séduction, comme ci c'était "mal", et donc tu freeze.
Hugsmagnet
Hugsmagnet

Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SPU Paris Empty Re: SPU Paris

Message  Seven Lun 21 Avr - 21:14

Non pas que nous n'ayons pas quelques FRs croustillants a vous faire partager mais pour ma part j'attends du numclose pour vous en faire pas car c'est notre but en fait =)
Seven
Seven

Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SPU Paris Empty Re: SPU Paris

Message  nocturne Lun 21 Avr - 21:59

1er de la journée:
M_ bonjour, j'aimerais savoir... Est-ce que vous savez si ils vendent des vêtements pour hamster ici ? (avec un ton sérieux)
E1&2_ Laughing à H&M, j'sais pas
M_ Parce que c'est son anniversaire, donc j'voulais lui offrir un cadeau (smile)
E1&2_ Laughing Alors là...
M_ (avec le geste de la main style 'on arrête de rigoler') Non, je suis sérieux...
E1&2_ Ahh en plus c'est sérieux Very Happy ... Ah ben on ne sait pas...
M_ *là, j'dis un truc en m'éloignant du style 'c'est nul, y'a meme pas de vetements pour animaux ici' * Au revoir
E1&2_ Bonne recherche

Et mon coup d'coeur sinon, c'est celle qui me fait un joli sourire alors que je ne lui ai que dit 'salut'... (d'ailleurs, j'aurais trop du enchainé, mais j'savais pas comment sur le moment- grand problème)

Sinon, beaucoup de bonnes choses... En tout cas, y'avait plus de sets open et/ou accrochés que de méchants sets (pour ma part, 2 méchantes, et une qui nous sort l'excuse n°1)... Avec akiratoma, on a eu un set de p'tites qui a buggé après l'opener: "Euh...bahh...euhhh... j'sais pas *glousse entre copines*...euhhh" - un échange très instructif.

En solo, la plupart des sets que j'open, j'arrive à les accrocher avec une bonne connerie... mais après, j'sais pas sur quoi enchaîner, et je m'éjecte alors que j'aurais largement pu continué...

Bref, c'est cool ces sorties...

nocturne

Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SPU Paris Empty Re: SPU Paris

Message  Yeno Mar 22 Avr - 0:22

Nocturne... J'adore ton opener ! Tu me le prêtes s'il te plait ? Mr. Green

Pour la suite je tournerai les choses vers des questions OUVERTES du type "Tu as (eu) quoi comme pet ?" ou "Et pourquoi tu n'as jamais eu l'idée de lui offrir un cadeau ?"
Yeno
Yeno

Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Le Touquet Paris-Plage (62)
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

SPU Paris Empty Re: SPU Paris

Message  Seven Mar 22 Avr - 20:22

Bon alimentons le site =)

Seul un set de 4 merci Akiratoma de m'avoir laché Razz



S:Bonjour on fait un sondage avec mon ami et on aimerait savoir qui des hommes ou des femmes mentent le plus, vous en pensez quoi (Smile) ha mon ami n'est plus la c'est pa grave ^^ vous en pensez donc quoi ?

Hb: Heu moi je pense que ce sont les mecs, en dans le ralationnel ils arrêtes pas de mentir (elle s'arrete plus ...) donc voila

B1: Oui mais je pense que ca dépend des domaines des fois ce sont les femmes (Ell est aussi lancé ).......

S: Donc selon vous tous le monde ment en fait =)

Hb: Ouai voila exacte Very Happy

S: Et vous faites quoi au hall a part rester assise =)

Hb: ha on se proméne, on regarde les magazins ...

S: Oké allé je dois y aller mon ami dois m'attendre bonne aprés midi


Ou il y a le séphora avec Nocturne aussi avec un peu de durée
Seven
Seven

Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SPU Paris Empty Re: SPU Paris

Message  nocturne Jeu 8 Mai - 20:31

Bon aujourd'hui, c'était sympa... on progresse Wink

nocturne

Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SPU Paris Empty Re: SPU Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser