Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

sms/ phone game

+2
Seven
Misteral
6 participants

Aller en bas

sms/ phone game Empty sms/ phone game

Message  Misteral Mar 1 Jan - 19:37

Salut le peuple.
Je voudrais que l'on discute de l'après num-close, c'est à dire du moment où l'on reprends contact avec la cible.
Est-ce que vous l'appelez ou vous essayez de dater par sms?
Parce que moi je ne suis pas du tout à l'aise lorsque j'appelle une cible, je suis nerveux et bafouille quelques fois.C'est cela qui m'a fait foiré les précédents phone game.Et un désavantage du phone game, c'est que l'on peut appeler à un moment où elle est avec des amies(pression social) ou à un moment où elle est occupée.
Est-ce que vous avez eu du succès avec les sms pour dater ou est-ce que vous l' appelé?
Misteral
Misteral

Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

sms/ phone game Empty Re: sms/ phone game

Message  Seven Mar 1 Jan - 22:04

Pas essayer en sms , mon forfait les prends pas en compte donc si j'envoie des sms ils passent en Hors forfait Sad , donc c'est appelle et c'est vrai quand tu es en onetis ba c'est assez hard pour te controler et être a l'aise mais ca doir venir avec plusieur date je pense j'en ais fais que 2 et la deuxiéme j'étais nettement mieux , a la premiére j'étais encore en onetis ...
Seven
Seven

Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

sms/ phone game Empty Re: sms/ phone game

Message  meshi Mar 1 Jan - 22:50

Pour mes phone games j'envoi un sms l'aprés-midi, et qu'elle réponde ou non je l'appelle le soir même! Pour établir une date, je l'appelle, je fait une petite phase de confort où je lui raconte les évènements importants de ma journée, et je lui demande si elle veut venir à la soirée du vendredi soir! Pour les sms je lui envoi un message fun qui lui change de ce qu'elle reçoit tous les jours(un truc dont vous êtes sur qui va la faire sourire)!
meshi
meshi

Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

sms/ phone game Empty Re: sms/ phone game

Message  Stalk3r Mer 2 Jan - 19:38

Moi perso j'ai pas trop de crédit à dépenser en appel (et aussi la flemme) donc j'envoie un sms. Bon sur mes 2 numcloes ça à jamais marché pour le moment mais jvais y arriver Mr. Green

Sinon lis l'After #Close by Phenix
Stalk3r
Stalk3r

Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Bordeaux !
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

sms/ phone game Empty Re: sms/ phone game

Message  nocturne Mer 2 Jan - 22:37

Stalk3r a écrit:Moi perso j'ai pas trop de crédit à dépenser en appel (et aussi la flemme) donc j'envoie un sms. Bon sur mes 2 numcloes ça à jamais marché pour le moment mais jvais y arriver Mr. Green

Sinon lis l'After #Close by Phenix

Sinon, quand t'as beaucoup de numcloses, tu envoies un sms collectif... et après, y'en a bien une qui va être oké.

nocturne

Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

sms/ phone game Empty Re: sms/ phone game

Message  Seven Mer 2 Jan - 23:28

Lol ,sois t'es flemmard sois tu dois avoir vraiment énormément de Nclose pour faire ca ^^
Seven
Seven

Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

sms/ phone game Empty Re: sms/ phone game

Message  eK Dim 6 Jan - 9:24

Il y a certains jours et certaines heures pour appeler.
Je n'appel jamais un mercredi, un vendredi ou un samedi.
Ces 3 jours sont assez important (quoi que mercredi un peu moin) car si vous appelez pendant ces jours là sa prouve un peu que vous n'avez rien de plus intéréssant à faire (-> vous n'avez pas une vie remplie et passionnante).
Personnellement j'appel souvent le lundi soir ou le jeudi soir.
C'est important d'appeler, on peux mieux ressentir les émotions de la personne à laquelle on parle.
eK
eK

Nombre de messages : 116
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

sms/ phone game Empty Re: sms/ phone game

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser