Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

game sets

+2
Surreal
Misteral
6 participants

Aller en bas

game sets Empty game sets

Message  Misteral Sam 3 Nov - 17:16

Est-ce que ca vous est déjà arrivé de gamer un set de 2 ( votre cible et son amie) et que son amie tombe amoureux de vous?
Je m explique:
Si vous avez un intêret pour votre cible et vous aller l'opener lorsqu'elle est avec son amie.
Vous fluffer, vous DHv...vous les laisser sur une bonne impression.
Et vous avez crée l'effet inverse l'amie de la cible est interressé par vous et non la cible elle même.La cible préfère conserver son amitié avec son amie que de se disputer pour un mec.
Comment éviter cela?L'avez-vous déjà vécu?
Misteral
Misteral

Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

game sets Empty Re: game sets

Message  Surreal Sam 3 Nov - 17:34

L'éviter, aucune idée, mais en fait, t'as sûrement du traiter l'amie comme si elle ne représentait pas grand chose, qu'elle était secondaire.

Fait ça vis-à-vis de ta cible (laisse supposer que tu dragues l'amie), et ça passera tout seul. Enfin, pour les rares fois où ça m'est arrivé.
Surreal
Surreal

Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

game sets Empty Re: game sets

Message  Misteral Sam 3 Nov - 17:39

Si j'ignore un peu ma cible et qu'elle croit que je drague son amie.Elle peut se dire "mon amie se fait draguer, je vais pas lui voler son futur copain"...
C'est assez complexe pour moi...Il ne faut pas oublier qu'elles ne sont pas ecnore mature et croient une version AFC de l'amour....
Si vous avez des conseils....
Misteral
Misteral

Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

game sets Empty Re: game sets

Message  reip Sam 3 Nov - 18:49

J'ai pas trop d'idées pour ça, mais tout dépend de comment est la copine de la cible!

(je suis un peu dans la même situation...sauf que j'ai un gros boudin collé aux fesses, c'est très agaçant!)
reip
reip

Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : Bordeaux (Talence)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

game sets Empty Re: game sets

Message  Hugsmagnet Sam 3 Nov - 22:25

Je vois pas trop comment enchainer ensuite, mais tu pourrais commencer par demander a ta cible ceci apres que tu ais des "soupçons" sur les intentions de la copine moche, mais avant que la cible ne t'ai fait comprendre qu'elle choisirai son amie plutot que toi (vous me suivez toujours? :p)

"Est-ce que c’est vrai que les filles se « réservent » les mecs en boite – c’est une copine qui m’a expliqué ça ; facultatif : montrez une HB10 du doigt dans la foule-. Je veux dire, est-ce que c’est vrai que si ta copine flashe sur un mec et te le dis, alors même s’il te plait et qu’il vient te parler tu feras semblant de ne pas être intéressée ?"

Apres il devrai faloir prévoir en fonction des 2 réponses possible oui/non, mais je seche.
Hugsmagnet
Hugsmagnet

Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

game sets Empty Re: game sets

Message  Yeno Sam 3 Nov - 22:39

Malheuresement nous n'avons pas beaucoup d'éléments en main:

- Est-ce deux HB ou une HB et sa copine la C ?
- Vas-tu revoir ta cible et son amie plusieurs fois dans la soirée, dans les journées à venir ?


Option 1: Deux HB en SPU
Solution 1: Axer la conversation (je ne dis pas Gamer) vers la copine tout en gamant la cible pour mieux la #close

Option 2: Une HB et une C en SPU
Solution 2: Axer la conversation (je ne dis pas Gamer) vers la C tout en gamant la HB pour mieux la #close

Option 3: Deux HB en soirée/lycée
Solution 3: Open le set, jouer avec les deux puis à la suite de l'open ou plus tard isoler la cible

Option 4: Une HB et une C en soirée/lycée
Solution4: Open le set, axer la conversation sur C et délaisser HB de façon à la rendre jalouse. Dans sa tête ça devrait faire "Ah merde ma copine qui est moins belle va se faire ce super gars ?! Faut que j'me bouge", émission d'IOI de sa part auquel vous répondez par une isolation.


PS: "Axer la conversation (je ne dis pas Gamer) vers la copine tout en gamant la cible pour mieux la #close"

Ceci mériterait développement je vous l'accorde mais mon temps est plus que compté, nous sommes Samedi soir voyons Mr. Green. Il, le développement, est plus ou moins trouvable sur FTS si vous cherchez bien.

@ Hugsmagnet: Je ne pense pas que cette question serve réellement à quelque chose, il vaut mieux adapter son game et réussir à donner un maximum envie à notre cible de nous découvrir qu'essayer de remodeler sa façon de penser. A mon avis...
Yeno
Yeno

Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Le Touquet Paris-Plage (62)
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

game sets Empty Re: game sets

Message  Misteral Dim 4 Nov - 2:44

C'est une question que je me suis posé, car je veux aborder les sets au lycée.
Je vais tenter plusieurs méthode:
- J'open et fait du 50/50 avec les 2 filles puis m'arrange pour croiser ma cible seul pour gamer.
- J'open et ignore plus ou moins ma cible et je me DHV pour qu'elle aie envie de me connaitre puis essayer de crosier la cible seule.
Pour moi, il y a toujours le risque que son amie tombe amoureux de moi.
Si j'utilise la solution 2, son amie va voir que je suis intéressant et son amie qui peut etre LSE va se décourager.
A mon avis, au lycée, je vais plutôt utiliser la 1 ère solution car elles sont presque toutes LSE.
Vos avis?
Misteral
Misteral

Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

game sets Empty Re: game sets

Message  eK Dim 4 Nov - 2:58

Tu parles de filles que tu ne connais pas, et que tu souhaites open, donc comment peut tu savoir si ces filles sont HSE ou LSE ?!
Cependant, je te conseille la première méthode que tu as décrite, pour l'avoir appliquée plusieurs fois, au lycée sa marche vraiment bien. Enfin, si t'es au lycée, la fille tombe pas " amoureuse " comme sa, elle te kiff c'est tout Smile
eK
eK

Nombre de messages : 116
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

game sets Empty Re: game sets

Message  Misteral Dim 4 Nov - 3:02

J'ai repéré plusieurs cibles au lycée que je veux et vais opener.
Elles sont LSE d'après mon feeling.Mr. Green
Misteral
Misteral

Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

game sets Empty Re: game sets

Message  Surreal Dim 4 Nov - 14:32

eK a écrit:la fille tombe pas " amoureuse " comme sa, elle te kiff c'est tout Smile

On a pas le même lycée, alors... Ca va très vite, dans ces cas-là.


Pour synthétiser les réponses, ça revient à avoir beaucoup plus d'interaction avec la "dommage collatéral", mais de moins bonne qualité, et tu gardes tes quelques bonnes routines pour la cible, mais avec plus de parcimonie...
Surreal
Surreal

Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

game sets Empty Re: game sets

Message  Misteral Dim 4 Nov - 14:48


Surreal:
Pour synthétiser les réponses, ça revient à avoir beaucoup plus
d'interaction avec la "dommage collatéral", mais de moins bonne
qualité, et tu gardes tes quelques bonnes routines pour la cible, mais
avec plus de parcimonie...

Quand tu dis qu'il faut avoir plus d'interaction avec son amie mais de moins bonne qualité, il faut à ce moment la que la cible en question ne soit pas là car si non tu va te DHV.
Le principe de "moins bonne qualité" quand tu parle avec l'amie sans la cible est une bonne idée.
Le mot parcimonie= ?
La parcimonie est un principe consistant à n'utiliser que le minimum de changements évolutifs pour expliquer des relations phylogéniques.
Donc la parcimonie ..c'est?Shocked
Misteral
Misteral

Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

game sets Empty Re: game sets

Message  Yeno Dim 4 Nov - 15:26

Cela veut dire qu'il faut diffuser par petites doses de bonnes routines à ta cible.

Question: Pour compléter cela, ne pourrait-on pas avoir une discussion amicale avec l'amie et sexuer la conversation lorsque l'on s'adresse à la cible ?
Je dis bien sexuer la conversation. Les kinos, si utilisés sur uniquement sur notre target, montreront trop nos intentions à mon avis.
Yeno
Yeno

Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Le Touquet Paris-Plage (62)
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

game sets Empty Re: game sets

Message  Misteral Dim 4 Nov - 15:33

Yeno a écrit:

Question: Pour compléter cela, ne pourrait-on pas avoir une
discussion amicale avec l'amie et sexuer la conversation lorsque l'on
s'adresse à la cible ?

A mon avis, si on "sexue" la conversation seulement avec la cible, on a de grandes chances de se faire cockbock par son amie.
Je préfère l'idée d'opener la cible et l'amie en faisant une bref apparition puis gamer la cible quand elle est seul et fluffer avec son amie pour qu'elle voie que je suis quelqu'un de bien mais pas de game avec l'amie.
Misteral
Misteral

Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

game sets Empty Re: game sets

Message  eK Dim 4 Nov - 16:12

Les mecs je sais pas quelles filles vous fréquentez, mais si elles tombent encore AMOUREUSES de vous alors que vous ne leur parlez pas beaucoup...

Shocked

Vous sortez avec des 3èmes ou quoi ?
J'avou que si la copine de ta cible te kiff, votre cible est un peu bloquée, mais ne croyez pas qu'elles tombent amoureuses comme sa, on est plus au collège.
Peace.
eK
eK

Nombre de messages : 116
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

game sets Empty Re: game sets

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser