Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Lieux où sarger

+7
beYond
Dance
Hugsmagnet
Surreal
yoh
Clem
Misteral
11 participants

Aller en bas

Lieux où sarger Empty Lieux où sarger

Message  Misteral Ven 12 Oct - 20:08

Salut à tous!
Je suis allé cette après midi faire du street pick-up et j'ai trouvé assez difficile soit la cible est en mouvement ou elle est pressée.
Je voualis savoir ou vous aimer aller sarger?
Dans les lycées?faites vous beaucoup de street pick up?
Merci les gars
Misteral
Misteral

Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lieux où sarger Empty Re: Lieux où sarger

Message  Clem Ven 12 Oct - 21:54

Pour commencer, essaie les magasins, arrêts de bus, passages piétons... Les gens sont souvent immobiles à ces endroits, tu devrais avoir moins de mal Smile
Clem
Clem

Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lieux où sarger Empty Re: Lieux où sarger

Message  yoh Sam 13 Oct - 17:00

soit la cible est en mouvement ou elle est pressée.
Ou elle écoute de la musique.
Le mieux c'est comme dit precedemment ou dans des marchands de glaces, magasins de chaussures etc...

yoh

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lieux où sarger Empty Re: Lieux où sarger

Message  Surreal Sam 13 Oct - 20:44

le SPU, pour moi, c'est l'apprentissage à la dure, et c'est ça qui est bien.

Une fille qui s'arrête pour te parler, c'est plus gratifiant qu'une fille qui te parle parce que son bus ne passe que dans 5'
Surreal
Surreal

Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lieux où sarger Empty Re: Lieux où sarger

Message  Hugsmagnet Dim 14 Oct - 15:32

C'est quand meme dur de garder le mojo quand c'est ta premiere fois et que tu hook (presque) personne.
Le SPU, très peu pour moi (en tout cas pas en "sceance" ou tu open tout ce qui bouge), mais un opener a la volée pendant ta journée, ta pas la pression, je trouve ça plus évident.
Hugsmagnet
Hugsmagnet

Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lieux où sarger Empty Re: Lieux où sarger

Message  Dance Dim 14 Oct - 15:46

Oui mais n'oubliez pas que pour devenir un PUA c'est un passage obligé.
Moi perso, jme suis fixé comme objectif de pouvoir opener tout ce qui bouge jusqu'à lété prochain, c'est le truc qui bloque ma progression sargistique.

Dance

Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lieux où sarger Empty Re: Lieux où sarger

Message  Hugsmagnet Dim 14 Oct - 15:50

Tout le monde ne veut pas devenir un PUA, j'espere donc pouvoir me passer du SPU =D
Hugsmagnet
Hugsmagnet

Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lieux où sarger Empty Re: Lieux où sarger

Message  Dance Dim 14 Oct - 15:53

Vise toujours la lune, même si tu rates, tu atterriras parmi les étoiles.

Ceci est un proverbe arabe très connu, et absolument reflecteur de la pensée que devraient avoir les players.

Ayez de l'ambition.

Dance

Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lieux où sarger Empty Re: Lieux où sarger

Message  Surreal Dim 14 Oct - 18:45

Nespresso a écrit:
Vise toujours la lune, même si tu rates, tu atterriras parmi les étoiles.

Ceci est un proverbe arabe très connu, et absolument reflecteur de la pensée que devraient avoir les players.

Ayez de l'ambition.

Et évidemment, dans tous les domaines. On ne rentre pas chez soi en se grattant les couilles et en préparant une pizza...
Surreal
Surreal

Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lieux où sarger Empty Re: Lieux où sarger

Message  Misteral Dim 14 Oct - 19:29

Je suis retourné hier en ville pour aller faire du SPU, j'ai pas osé abordé toutes les cible qui me plaisaient mais j'en ai abordé pas mal...J'ai surtout abordé les cibles qui étaient immobiles,c'est sur que c'est beaucoup plus facile mais comme a dit Surreal, c'est beaucoup plus grattifiant qu'une miss s'arrête pour te parler.
C'est ce que je vais essayer de faire et grâce au BC qui commence lundi ca motive!Mr. Green
Comme j'ai encore une semaine de vacances, je vais profiter pour aller en ville et dans les bars.
Sur ce, Have fun!!!!!
Misteral
Misteral

Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lieux où sarger Empty Re: Lieux où sarger

Message  Surreal Dim 14 Oct - 21:45

Trouve-toi des wings, c'est plus intéressant, et je trouve qu'opener tout ce qui bouge, c'est plus de la robotique que de la séduction. Opener les plus jolies, c'est bien mieux...
Surreal
Surreal

Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lieux où sarger Empty Re: Lieux où sarger

Message  Misteral Lun 15 Oct - 1:15

Le problème pour me trouver un wing est que j'habite en suisse et je connais personne qui pratique,j'en ai parlé a mes potes mais ils sont Afc et ne veulent pas commencer la sarge.
Si non je n'open pas tout ce qui bouge mais j'open le max pour que ca devienne de plus en plus naturel quand j aborde une cible qui me plait.
Misteral
Misteral

Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lieux où sarger Empty Re: Lieux où sarger

Message  beYond Mar 27 Nov - 22:40

Les lieux où sarger?

Partout ! Mr. Green

Dans la rue, dans le bus/tram/métro, dans les magasins, dans les restaurants, dans les bars, dans les musées, dans les gares, dans les clubs, dans les stations services, à la plage, à la montagne, dans les hall d'hôtels, en voiture, etc.

Enfin, nous sommes sur HS², il faut donc recadrer les lieux de sarge pour lycéens.

Le lycée. C'est tout con, c'est la base mais certains aborde cette idée avec une attitude trop laxiste : "De toute façon, j'ai toute l'année", "C'est pas grave, j'aurai d'autres chances", etc. C'est bien de se prendre des baffes et des coups, encore faudraient-il qu'ils servent à vous élever, à vous faire grandir. Bottez vous le cul et arrêtez de perdre du temps à tergiverser sur tout et n'importe quoi. Vous broyez du noir, c'est inutile, et vous n'analysez pas assez (voir pas du tout).
Il faut savoir découper le lycée même en plusieurs sous-ensembles : la caféteria/self, la machine à café, le portail, le garage à vélo, etc. Cela peut vous sembler banal, mais il faut savoir adapter son game et surtout ses openers à chacun de ses lieux. Il est plus judicieux d'avoir un opener-vélo et un opener-machine à café qu'un opener basique qui s'applique à tout (bien qu'il ne faille pas s'en dispenser lorsqu'on pense pouvoir le caser à bon escient ou que l'on est à court).

Non seulement parceque cela diversifie le matérielle à votre portée: vous savez où piocher les outils nécessaires pour tel sous ensemble de tel field. Mais aussi parceque votre target opené se rendra compte que vous savez rebondir et vous servir de votre environnement. Au fil du temps, cette attitude deviendra intuitive et vous saurez rebondir sur n'importe quoi n'importe où.

On peut donc aisément appliquer ce principe à tout type de field : les magasins (différents rayons/étages), la rue (chaque rue et chaque quartier ne regroupe pas le même type de personnes, les mentalités sont différentes, les habitudes diverses etc.) et tout type de field que vous pourrez rencontrer.



En ce qui concerne le SPU, certains le considèrent comme un passage obligé et d'autres pas. Pour se diriger vers la voie du PUA, le SPU est INDISPENSABLE.
Cependant, chacun n'est pas là pour la même chose. Certains souhaitent devenir des PUA, mais d'autres souhaitent juste adopter une logique de développement personnel, d'autres souhaitent juste développer un art du langage ou de la gestuelle utile pour leur cercle social, etc. Mais toutes convergent vers le devenir d'un PUA, qui se doit de regroupper tous ces objectifs pour prétendre à un tel titre.
Cela dit, pourquoi se priver d'une formation aussi puissante que celle donnée par le SPU? Le SPU est bon sous tout rapport. Vous gagnez en audace, en confiance en soi, en aisance du discours, en observation, en connaissance du field, en analyse de votre environnement et de votre interlocuteur/trice, etc. Vous évoluez sous TOUS rapports, sans exceptions. Et je suis sûr que certains, au lieu d'aller faire une session SPU solo ou avec un wing, se touchent devant je ne sais quel(le)s films/séries, ou autre chose d'encore moins productif.


A vous de voir ce que vous voulez. Vous avez la gnack, vous êtes un gagnant, vous voulez être performant, bon et agréable à cotoyer sous tout rapport? Vous voulez pouvoir rencontrer de magnifiques HB avec toutes des profils aussi différents les uns que les autres. Les HB sont toutes de douce fleurs à cueillir en SPU. L'offre est pléthorique, pourquoi s'en priver?


Quoi? Vous lisez encore?
Allez! OUST!
Let's sarge !!geek

My 0.02 cents.
Cheers.


Si vous n'allez pas sarger, la Papa Nowail vous piquera vos targets et prendra vos OI contre le mur de la salle à manger...
Sccch... C'est un secret santa
beYond
beYond

Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lieux où sarger Empty Re: Lieux où sarger

Message  schiller Ven 21 Déc - 3:13

Misteral a écrit:Salut à tous!
Je suis allé cette après midi faire du street pick-up et j'ai trouvé assez difficile soit la cible est en mouvement ou elle est pressée.
Je voualis savoir ou vous aimer aller sarger?
Dans les lycées?faites vous beaucoup de street pick up?
Merci les gars

pour , moi , il ne me reste plus que le SPU hé oué algerie =pas de boites de nuit, pas de bars , pas de pubs , pas de supers marchés ( dans ma ville ) ,pas de lieux publiques ou il y a un semblant de filles ( il n'y a que des vieux et des chomeurs qui n'ont rien a foutre sauf glonder lol).

et par dessu le marché les filles ici se prennent vraiment pour des princesses ( toutes des allumeuses,qui ont pour principale aucupation de chauffer les mecs , mais de ne jamais leurs parler et meme quelques fois de les regarder dans les yeux ).

sans oublier que les filles vont rarement s'arreter pour parler a un inconnu ( pression sociale ) par peur que les mecs de leurs famille ne les voient ( si ca arrivait ils commenceraient par me casser la gueule et peu etre meme m'assassiné si le soeur leur en dit [ j'exagere Mr. Green ] )

voila .......Mr. Green ( c'est pour vous dire que vous vous plaignez pour que d'alle alors que moi j'ai le droit de me plaindre Mr. Green ).
schiller
schiller

Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lieux où sarger Empty Re: Lieux où sarger

Message  Gansta63 Mer 2 Jan - 14:17

Etre sargeur en Algérie, c'est net que ça aide pas trop au niveau du field et tout ça. L'Europe a un certain avantage, plus particulièrement les pays latin comme (La France, l'Italie, l'Espagne), où c'est un rituel que d'aborder les nanas.

Alors les mecs autant en profiter, et se taper des HB9 Mr. Green.

Pour moi les lieux de sarge sont : Jaude (centre ville); tram, bus, parcs, bar, patinoire

Pas lycée (lycée de mecs, les nanas sont immondes affraid).
Gansta63
Gansta63

Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lieux où sarger Empty Re: Lieux où sarger

Message  nocturne Mer 2 Jan - 22:32

Gangsta63 > T'es en électrotech ? Very Happy

Trouve-toi des wings, c'est plus intéressant, et je trouve qu'opener
tout ce qui bouge, c'est plus de la robotique que de la séduction.
Opener les plus jolies, c'est bien mieux...
Yes... En fait, quand elles ne me plaisent pas, je n'arrive pas à être joueur, et l'idée même de faire des sous-entendus sexys me répugne, et les filles sentent ça, comme l'ours gris des montagnes sent la peur du jeune lapin.
Toute façon, comme l'a dit l'autre, "draguer les belles, ça fait plaisir... et c'est plus facile" (grosso modo).

nocturne

Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lieux où sarger Empty Re: Lieux où sarger

Message  Gansta63 Jeu 3 Jan - 11:30

Non je suis en Sciences de l'Ingénieur. 1er SSI. Mais le lycée fait tout ce qui est STI géni méca, élec....
Donc pas de cibles HB. Enfin si y'a deux HBs qui sont en prépa math sup ^^.

Pour revenir aux lieux où sarger, dans "Confession d'un draguer" de Alain Soral, le type sarge même à l'église (ENORME).
Gansta63
Gansta63

Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lieux où sarger Empty Re: Lieux où sarger

Message  Seven Jeu 3 Jan - 23:41




Donc pas de cibles HB. Enfin si y'a deux HBs qui sont en prépa math sup ^^.


T'as de la chance , dans ma sup ya rien Sad ,dans le lycée non plus d'ailleurs ...
Seven
Seven

Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lieux où sarger Empty Re: Lieux où sarger

Message  nocturne Ven 4 Jan - 1:07

Pour revenir aux lieux où sarger, dans "Confession d'un draguer" de Alain Soral, le type sarge même à l'église (ENORME).
C'est pas tellement énorme... je vais à l'église depuis ma tendre enfance, donc j'ai un cercle social dedans, donc j'y sarge... Vous devriez essayer, y'a pas de bitch-shield pendant un office, et quand vous êtes nouveau, tout le monde vous open.

nocturne

Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lieux où sarger Empty Re: Lieux où sarger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser