Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

On déprime et on croit qu'on sert à rien. [DONE]

+2
spankboy
Surreal
6 participants

Aller en bas

On déprime et on croit qu'on sert à rien. [DONE] Empty On déprime et on croit qu'on sert à rien. [DONE]

Message  Surreal Jeu 20 Sep - 23:12

Voilà un article pour ceux qui ont trop peu d'expérience.

"En rentrant chez moi, ce soir, je me suis senti merdique. J'avais l'impression que ça ne servait plus à rien que je continue à sarger."

"Et pourquoi ? Parce que j'ai vu une HB8 à l'arrêt de bus, et que mon bus est arrivé alors que je l'avais pas openée. Et que dans le bus, j'ai vu une HB8.5, et je l'ai pas accostée, manque de mojo, et y'avait des racailles/wesh à côté et qu'ils me cassaient les couilles.
"
"C'est nul. Je me repose sur des excuses pourries parce que j'ai pas assuré."


Alors voilà, cet article est là pour nous faire reprendre conscience des réalités lors des baisses de régime.
Il ne faut jamais, jamais se laisser aller. Mais on est humains après tout, et donc on a quand même une petite part de faiblesse en nous, c'est évident.

Mais LA VIE NE S'ARRÊTE PAS LÀ !
Il va falloir mettre au point plusieurs trucs, pour se reprendre en main:

-Il est hors de question de trouver des excuses. "J'ai été nul, j'ai été nul".
-Le lendemain, on se bouge le cul. On va opener un set, même avec de la merde, c'est pour se remettre en confiance.

Et on ne se laisse pas aller, ça ira forcément mieux demain, même les plus grands PUA ont connu des dépressions.
"
Je sais pas trop quoi dire. J'en ai ras-le-cul.
"


----
Et c'est à ce moment-là que vous intervenez.


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 21:19, édité 2 fois
Surreal
Surreal

Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

On déprime et on croit qu'on sert à rien. [DONE] Empty Re: On déprime et on croit qu'on sert à rien. [DONE]

Message  spankboy Jeu 20 Sep - 23:44

personnelement je prend la sarge comme un passe temps qui m'eclate, je suis toujours dans le genre délire un peu fou et chaque fois que j'ai pas la péche ou que j'ai des merdes avant de commencer a m'apitoyer sur moi meme je me force a sortir un putin de gros sourire et je me met a rigoler, la vie c'est fun, y'a des moyen de relativiser pour oublier tous les problemes. Par contre ne comparer pas vos problemes a ceux qui sont pire, ça ne fait que cré une ambiance plus glauque. il arrive qu'on ai pas la forme, mais même si on est vraiment crever et tous, c'est pas un petit sourire qui va nous crever encore plus. Pour ma part dans les moment vraiment ignoble où je me sens vraiment mort et que je j'hésite trop a aborder une nana si j'en vois une, je vais la voir et je lui sors un salut quand je passe a coté d'elle, le soucis c'est que j'ai pas réflechis a un opener, j'ai dit salut sans brancher mon cerveau donc je béguéille, je laisse passer des blancs et puis soit c'est un gros vent ( qui me fait éclater de rire, parce que les situations où je me retrouve con ou qui me ridiculise me font ptdr) on peut d'ailleur se mettre a exploser de rire ( il faut que le rire soit sincére ) en demandant a la fille d'attendre que ça finisse ( on profite pour réfléchir a un opener ), évidement elle va te prendre un peu pour un fou mais comme le rire c'est comunicatif elle va peut etre trouver ta compagnie fun soit le courant passe bien car j'ai réussi a enchainer direct et c'est le mojo a fond. Dans les deux cas ça me remonte le moral.

Il arrive que j'ai la flemme de ne pas aborder une fille simplement parce que je suis bien assit ou que je fait quelque chose qui est peinard, c'est pas grave y'en aura plein d'autre.
y'a pas vraiment de nécessité a devoir aborder toutes les filles qu'on voit durant toute la sainte journée, c'est pas important d'en louper deux ou même une vingtaine, on les reverra ( c'est pratique le lycée ) et on en vera 20 autre aussi jolie dans la semaine
spankboy
spankboy

Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

On déprime et on croit qu'on sert à rien. [DONE] Empty Re: On déprime et on croit qu'on sert à rien. [DONE]

Message  reip Ven 21 Sep - 0:02

Il faut surtout se dire que si on a pas open alors que la cible nous plaisait vraiment, LA on peut dire qu'on a été un nul, qui a pas eu le courage de l'aborder!
Mais si par exemple on voit des filles, qu'elles soient sHB ou de grosses C, on n'avait pas la nécessité d'open, parce que c'était pas le moment, parce qu'on a pas pensé, etc!

Quand on a envie, on le fait sans se trouver d'excuses, quand on a pas envie (et j'ai pas dis le courage...), on le fait pas!
reip
reip

Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : Bordeaux (Talence)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

On déprime et on croit qu'on sert à rien. [DONE] Empty Re: On déprime et on croit qu'on sert à rien. [DONE]

Message  KaiN Ven 21 Sep - 0:04

Trop de pression Very Happy , a mon avis pour bien réussir il faut se lacher complétement et se dire qu'on a rien a perdre, au pire la meuf te fou un vent et alors, nous sommes pas des sur-hommes, nous ne sommes pas parfait, dur la réalité hein Very Happy.
KaiN
KaiN

Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

On déprime et on croit qu'on sert à rien. [DONE] Empty Re: On déprime et on croit qu'on sert à rien. [DONE]

Message  Dance Ven 21 Sep - 20:53

Tu es un AFC.

Et oui, ca peut paraitre difficile à croire, mais tu es un AFC.
Pourquoi ?
Parce que tu te prends trop la tête. Tu es frustré*. Tu penses que la séduction, c'est une course, et quand tu échoues, tu penses que t'es une merde, et que si tu veux y arriver, faut que tu bosses plus.
Alors tu bosses plus, et tu rééchoues, et là tu craques, et tu te dis que ty arriveras jamais. En plus tu te laisses emmerder par des sous merdes, des sous instruits, plus Alpha et viril que toi.
Mais au final, ton objectif, c'est quoi ?

Mec, la séduction est un JEU, ca sert à rien de déprimer parce que tu viens de te prendre un rateau ou tu as pas réussi à aborder, comme tu dis, on a tous des faiblesses, et tu es encore au tout début de ta vie, si tu oses pas aborder une HB dans le bus une fois, CEST PAS GRAVE ! Il faut relativiser, tu l'as dis toi même, ca n'a aucune répercution, tu ty mettra demain !

Et si tu ty mets pas, remets toi en question : est ce que j'ai VRAIMENT envie de réussir ma vie, et d'être HEUREUX avec la/les filles que j'aurai CHOISI ?
Et ce que j'ai VRAIMENT envie d'être alpha, et de pouvoir CHOISIR ma destinée ?
Ou est ce que je prefere me laisser guider par le fleuve tranquille ?

Life is a GAME !!
Incorpore ca, et plus jamais tu déprimeras pour des futilités dans ce genre.

* "Average Frustrated Chump", ca vous dit rien ?

LFG.

Dance

Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

On déprime et on croit qu'on sert à rien. [DONE] Empty Re: On déprime et on croit qu'on sert à rien. [DONE]

Message  iNda Ven 21 Sep - 21:54

Nespresso a écrit:Tu es un AFC.

Non ce n'est pas un AFC. Un AFC est quelqu'un de mou, qui pense que la fille de ses reves va arriver tout cru dans son bec. Si tu commences à reflechir et a effectuer des changements dans ta vie, et a close plus souvent et meme open plus souvent tu n'es plus un AFC mais un rAFC.

rAFC = Recovery AFC. Afc en phase d'amélioration.

je suis fatigué, je répondrais au sujet demain.
iNda
iNda

Nombre de messages : 111
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

On déprime et on croit qu'on sert à rien. [DONE] Empty Re: On déprime et on croit qu'on sert à rien. [DONE]

Message  Surreal Sam 22 Sep - 13:17

Me dites pas que vous dites ça pour moi, là !!!

J'ai juste écrit ça en tant qu'article tout con, mais apparement, vu les réactions bien structurées et bien orthographiées, il va falloir que je recommence souvent à mettre dans la peau du quidam moyen !!
Surreal
Surreal

Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

On déprime et on croit qu'on sert à rien. [DONE] Empty Re: On déprime et on croit qu'on sert à rien. [DONE]

Message  iNda Sam 22 Sep - 13:29

Ton article faisait penser a un coup de gueule suivit d'une courte reflection sur ce qui t'etais arrivé.
par exemple:

Je sais pas trop quoi dire. J'en ai ras-le-cul.


Mais là n'est pas le sujet. Je vois tout a fais ce que tu veux dire, mais en fait maintenant je relativise. A une époque; je me sentais supérieur, mojo d'enfer, en traversant le lycée alors qu'une heure plus tard a cause d'un vent j'étais blasé et tout mon innergame s'en ressentait.
Il faut juste relativiser. Personellement ca s'est fait inconsciemment et rapidement. Maintenant je n'ai plus trop de probleme là dessus.
iNda
iNda

Nombre de messages : 111
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

On déprime et on croit qu'on sert à rien. [DONE] Empty Re: On déprime et on croit qu'on sert à rien. [DONE]

Message  Dance Sam 22 Sep - 18:09

Tu sais ce que ca veut dire AFC avant de dire n'importe quoi ?

AFC = mec un peu frustré. Ya jamais eu de définition de l'AFC comme mou etc.
Ca, c'est des trucs qu'on a inventé.


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 11:22, édité 1 fois

Dance

Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

On déprime et on croit qu'on sert à rien. [DONE] Empty Re: On déprime et on croit qu'on sert à rien. [DONE]

Message  Surreal Sam 22 Sep - 18:38

Ouais, t'as raison, j'aurais du mettre des guillemets. Texte édité.

Si on se fie à l'acronyme (Mec Moyen Frustré ou Mec Moyennement Frustré, ça dépend de la traduction), alors un AFC c'est tout d'abord un mec moyen, puisque c'est presque un pléonasme Moyen et Frustré.

Pour moi, AFC, c'est tout ce qui n'est pas AMOG.

Mais comme on ne peut pas dire qu'un AMOG, c'est tout ce qui n'est pas AFC, il doit bien y avoir un truc au milieu / AFC = X - AMOG avec X = rAFC ?
Surreal
Surreal

Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

On déprime et on croit qu'on sert à rien. [DONE] Empty Re: On déprime et on croit qu'on sert à rien. [DONE]

Message  Dance Dim 23 Sep - 11:26

Bon je reprends, puisque certains ont visiblement pas compris ce que je voulais dire.

Bien sur que je sais très bien que la personne qui se plaint de cette facon n'est pas AFC. Elle n'est plus AFC à partir du moment où elle comprend qu'elle ne pourra jamais choper en étant Nice Guy.
J'ai sorti ce post "choc" pour faire réagir les personnes qui liront ce topic, et leur faire comprendre que se lamenter pour des futilités pareilles est absurde.
La vie est trop courte pour passer son temps à déprimer Wink.

Dance

Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

On déprime et on croit qu'on sert à rien. [DONE] Empty Re: On déprime et on croit qu'on sert à rien. [DONE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser