Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Timidoooo !

Aller en bas

Timidoooo !  Empty Timidoooo !

Message  Timidoo Dim 31 Juil - 22:20

Hey les gens,

Titre :

Timidoo.

Dans le message :

Lieu d'habitation : Cela ne te regarde point.
Pays : France
Région : /
Département : /
Ville (optionnel) : /

Informations personnelles : Hum ?
Age : 16 ans
Sexe : M

Divers :
Comment avez-vous découvert : ADS.
Depuis combien de temps connaissez-vous la communauté "secrète" ? : Si c'est secret, pourquoi le dirai-je ? Quelques mois.

Bon, je déteste la conformité, donc je vais en faire plus. Je passe en Première S l'année prochaine. Je me consacre au domaine de la séduction depuis quelques mois, j'ai grandement besoin de me développer personnellement, manque de confiance en soi, timide etc ... Et gros problème, 16 ans passées, et toujours aucune fille. :/

J'aimerais régler ce problème au plus vite, et comme chaque année je me dis, essayer de sortir avec une fille l'année prochaine. Votre communauté m'a intrigué étant destinée au jeune lycée que je suis. Very Happy

J'ai beau lire des articles, j'arrive pas à progresser. Se lancer ? Je sais, mais justement, les articles que je lisais étaient destinés au fait d'oser. :/

Aller, bonne soirée.

Timidoo

Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser