Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[FR] J'aime le cordon rouge et les étoiles bleues

3 participants

Aller en bas

[FR] J'aime le cordon rouge et les étoiles bleues Empty [FR] J'aime le cordon rouge et les étoiles bleues

Message  Gansta63 Ven 18 Avr - 19:51

Aujourd'hui Vendredi 18 Avril, un Pick-Up était organisé avec des players qui ne se sont pas manifestés..... Finalement, je me suis retrouvé tout seul avec Cptain, le seul à s'être déplacé (sous la pluie) pour faire un Street Pick-Up (sous la pluie aussi :p).
Malgré notre bonne volonté, et notre corps prêt à braver la tempête, nous avons pris la décision de nous rendre à l'Australian Bell's, et cette décision nous aura permis de passé ensemble le meilleur moment de toute notre vie de player.

Assis à une table, la grenadine dans la main de Cptain, les yeux de Gansta63 a guetter la présence féminine, et..... le radar Gansta[in] repère 4 superbes demoiselles, où décide-t-elle de s'asseoir ? Juste à côté de nous, cachés derrière un clouson d'environ 1 mètre de haut (très mauvais choix :p).
Faut avouer qu'avec Cptain ont été plutôt là pour s'amuser, et puis j'eu l'idée de faire un avion avec se papier :
http://clermont-cocky-club.xooit.fr/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg294.imageshack.us%2Fimg294%2F5435%2Faustralianis3.jpg

Cptain pensa à écrire un petit mot dessus, et me proposa de l'envoyer aux demoiselles. En résulta un instant-date à leur table tout ça pour jouer aux cartes avec elles.

Le contexte ? A côté de nous un set de 6, que des copines à elles, qui ne faisait que nous regarder.... (toutes des matteuses), bref on était grillé jusqu'au cou, même la serveuse était au courant puisqu'elles ont demandé le stylos pour répondre à l'équipe du Bell's (IOI).

Voici les photos des mots que nous nous sommes échangés (sous la forme d'avion).
http://clermont-cocky-club.xooit.fr/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg402.imageshack.us%2Fimg402%2F8800%2Fmotsiy3.jpg

A la suite de cette échange, nous les avons rejoins à leur table, nous nous sommes assis, et avons fait deux parties de cartes, tout en faisant du confort


G : Inutile de faire les présentations, on se connait déjà
HBs : Very Happy
Cptain : Les rois des avions en papier :p
G : Vous nous invitez à jouer aux cartes (elles avaient même distribués les cartes pour nous), AHH elles ont même nos cartes, classe...
Lati.. : T'as vu ça !
Prés : Very Happy (en regardant Gansta63)
G : On a directement su que vous étiez des notres, sinon vous auriez répondu aux questions habituelles Nom, âge....
HBs : Ouai on est les 4 agents de la CIA :p
Parti de carte......
Cptain : Vous êtes de Clermont ?
HBs : Oui nous trois de Cournon, et Mar.. (qui se situé côté de Gansta63) est de Chamalières.
Et vous ? Vous êtes d'où ?
Gansta63 regardant Cptain .... : On leur dit ?
Cptain : Après la partie elles auront droit à des infos si on perd
La partie finie, nous nous voyons obligés de donner deux, trois infos, et ensuite on rejoue.
Après la deuxième partie on décide de s'éjecter, mais pas sans prendre leurs numéros. 4 numéros....
Love this Fucking Game ......

Un message a mahleureusement était perdu en vol, elles nous disaient qu'elles faisaient le régimes, et qu'elles préféraient manger des crèpes à la salade (routine crêpe chocolat-framboise), on leur avait dit qu'elles avaient trichés (elles arrêtaient pas de nous regarder par dessus la baricade).... Il y'aura matière à faire un bon Phone-Game....

A+ pour un nouveau FR
Gansta63
Gansta63

Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FR] J'aime le cordon rouge et les étoiles bleues Empty Re: [FR] J'aime le cordon rouge et les étoiles bleues

Message  Gansta63 Sam 19 Avr - 13:08

Pas de commentaires ?Shocked
Gansta63
Gansta63

Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FR] J'aime le cordon rouge et les étoiles bleues Empty Re: [FR] J'aime le cordon rouge et les étoiles bleues

Message  Hugsmagnet Sam 19 Avr - 17:54

Bravo tu es trop fort.
Hugsmagnet
Hugsmagnet

Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FR] J'aime le cordon rouge et les étoiles bleues Empty Re: [FR] J'aime le cordon rouge et les étoiles bleues

Message  Gansta63 Sam 19 Avr - 19:25

Blague je suppose ^^......Mr. Green
Gansta63
Gansta63

Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FR] J'aime le cordon rouge et les étoiles bleues Empty Re: [FR] J'aime le cordon rouge et les étoiles bleues

Message  Yeno Sam 19 Avr - 22:16

Gansta63 a écrit:Pas de commentaires ?Shocked

On a pas forcément le temps de passer...



Sinon ba... encore un bon game semble-t-il puisque NumClose et pas de points noirs dans ton FR.

Question: Quelle âge ont tes cibles et quel est leur style ? (Prout Prout BCBG ou banlieusarde) Je demande cela car je me demande tout le temps si ça passerait aussi facilement sur la Prout Prout BCBG de 20 ans en Fac de Droit. Mr. Green
Yeno
Yeno

Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Le Touquet Paris-Plage (62)
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FR] J'aime le cordon rouge et les étoiles bleues Empty Re: [FR] J'aime le cordon rouge et les étoiles bleues

Message  Hugsmagnet Dim 20 Avr - 2:44

Of course Very Happy
Enfait c'est surtout que y'avai pas grand chose a dire, puisque là comme c'est raconté on a pas beaucoup de matière à critiquer, je veux dire par là que tu nous raconte que les routines et les roleplay qui ont marché, mais peu etre n'y a-t-il eu aucun "problemes" pendant le game.
Hugsmagnet
Hugsmagnet

Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FR] J'aime le cordon rouge et les étoiles bleues Empty Re: [FR] J'aime le cordon rouge et les étoiles bleues

Message  Gansta63 Dim 20 Avr - 12:09

Il y'a eu des moments de doutes, mais qu'y n'avaient pas lieu d'en être. Quand on pensait qu'elles répondaient pas, c'est qu'en faite on avait pas vu le petit papier posé sur la banquette. ^^
Y'a pas eu spécialement de point noir, à part mon wing qui qu'en on est arrivé à perdu sa langue, et je me suis mis à soloter.
C'est vrai qu'il n'y a pas vraiment matière à critiquer, parce que l'échange c'est surtout fait par papier.
C'est banlieusarde de 17 ans (mon âge). Sauf une qui est un peu prout' prout', mais elle se prend pas non plus la tête.
Gansta63
Gansta63

Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FR] J'aime le cordon rouge et les étoiles bleues Empty Re: [FR] J'aime le cordon rouge et les étoiles bleues

Message  Yeno Lun 21 Avr - 0:36

Gansta63 a écrit:C'est banlieusarde de 17 ans (mon âge). Sauf une qui est un peu prout' prout', mais elle se prend pas non plus la tête.

Merci pour l'info. Je préfère me renseigner au cas où je réutiliserai un peu de tes exemples pouvoir calibrer la chose car on ne sarge pas du tout la même chose semble-t-il Mr. Green


Pourrait-on avoir le FR de ta date ratée, si les erreurs commises présentent un intérêt, s'il te plait ?
Yeno
Yeno

Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Le Touquet Paris-Plage (62)
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FR] J'aime le cordon rouge et les étoiles bleues Empty Re: [FR] J'aime le cordon rouge et les étoiles bleues

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser