Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Raes

4 participants

Aller en bas

Raes Empty Raes

Message  raes Lun 24 Mar - 0:35

Salut tout le monde,
Moi c'est raes pour les intimes Smile , je suis nouveau, j'ai découvert votre site via FTS il me paraît bien fait pour le débutant que je suis...

J'ai pour objectif de m'amuser en sargeant pour le temps qu'il me reste au lycée (je suis en 1ère) parce que bon faut bien en profiter des hbs que l'on croise dans les couloirs et c'est chiant d'être sans copine.

Mais j'ai également quelques problèmes concernant la sarge:
-Je suis petit (c'est pas un énorme problème non plus), mais pour moi c'est très dur de trouver une chemise ou une veste à sa taille.
-Plus embêtant je bégaye et ça joue beaucoup dans la peur d'approcher.

Voilà en espérant vous lire bientôt.

raes

Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raes Empty Re: Raes

Message  Gansta63 Lun 24 Mar - 0:50

Bienvenue sur HS² !!

Le fait que tu begayes peut être très génant et frustant pour toi. Je sais que ma tante, consulte régulièrement pour corriger le problème, mais bon c'est pas efficace à 100%.
Tu pars avec un handicap, mais c'est pas pour ça que tu peux pas faire tes preuves et être un bon player.

Bon courage !!!
Gansta63
Gansta63

Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raes Empty Re: Raes

Message  Yeno Lun 24 Mar - 1:04

Hellou !

Pour la petite taille faits un tour au rayon enfant/ados: en plus d'être adapté à notre petit gabarit (1m75 pour 58kg pour ma part) ils sont moins chers Very Happy

C'est surtout pour les basiques mais ils sont nécessaires pour débuter une garde robe et s'apercevoir que les vêtements à la bonne taille/morphologie c'est chouette !

Exemple, un pull col V chez Cyrillus. 65€ taille 1 chez les adultes contre 32,90€ en taille 16 ans chez les enfants. Un pull moitié prix à ta taille, Magique ! Mr. Green


Pour les chemises à essayer: http://www.palenzo.com/
Yeno
Yeno

Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Le Touquet Paris-Plage (62)
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Raes Empty Re: Raes

Message  raes Lun 24 Mar - 20:59

Merci Yeno pour tes conseils, mais 1m75 c'est raisonnable comme taille ce n'est pas petit, pour moi qui fait 1m67 tu parais même grand Mr. Green .

Les pulls en V (les meilleurs:)) de chez celio sont pas mal adaptés pour les petites tailles non plus.

raes

Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raes Empty Re: Raes

Message  Surreal Mer 26 Mar - 2:39

Tiens, salut !

Bienvenue sur le forum, et n'aie pas à craindre ton bégaiement: moi, je parle dix fois trop vite et mange un mot sur deux, et pourtant, si on fait comme si il n'existait pas (au lieu de tout le temps s'excuser), et mon meilleur ami bègue chope tout ce qui bouge alors qu'il n'arrive pas à dire une seule phrase correctement. C'est pas bégayer, le défaut, c'est avoir peur de bégayer :p

Enjoy le forum.
Surreal
Surreal

Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Raes Empty Re: Raes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser