Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Slim

4 participants

Aller en bas

Slim Empty Slim

Message  Slim06 Mer 19 Mar - 21:13

Bonjour tout le monde. Je suis québécois (probablement un des seuls québécois qui connait FTS) et je suis impatient d'en apprendre plus sur le game. Donc, veuillez noter que l'heure de mes post indiqué n'est pas vraie. Soustrayez environ 4 heures de l'heure de mon post, dépendament d'où vous habitez, et vous aurez une idée de la vraie heure à laquelle j'ai posté. Maudit fuseaux horaires! Mr. Green (Je suis à GMT -4, donc vous avez une idée)

Présentation:

Pour commencer, avant de trouver FTS (il y a environ 6 mois), j'étais un AFC, comme pas mal tout le monde qui ont consulté FTS. En lisant les articles comme Bob, ma vision de moi-même a beaucoup changée. Je me reconnaissais dans Bob, mais maintenant, je feuillette les articles et le forum de FTS et de HS2, et je reconnais de plus en plus comment j'ai changé depuis. Aujourd'hui, je me coiffe, j'ai un look killer, je suis sociable, donc tout le contraire de ce que j'étais avant. J'ai toujours été drôle et intérressant, mais disons que avant, je ne faisais pas ressortir ce coté de ma personnalité.

Niveau:

Et oui, je suis se qu'on appelle un débutant, ou même aspirant-player. Je connais presque toutes les bases de la séduction (BL, confiance, look, pratique... etc) mais, il me reste toujours une chose à avoir pour passer à un autre niveau, vraincre la peur de sarger. J'ai encore aussi quelques termes à la Fastseduction à apprendre, mais ça, ca viendra avec le temps ^^. Mon improvisation, mon BL et mon niveau théorique sont bons, mais il reste encore à ce que je me pousse dans le dos pour vraincre ma peur d'aborder, qui est encore présente... Je sais que c'est dû à un manque de confiance, mais à force d'augmenter mon cercle social, ça viendra.

Objectifs:

Mon objectif principal est vraiment d'améliorer ma technique et mon game. Le SPU c'est sympa, mais à mon niveau, je ne pourrais pas m'organiser une après-midi SPU en ville. Je préfère commencer à gamer au lycée, en croisant des jolies filles ou bien simplement en wing au ciné ou n'importe quelle place de sortie, petit à petit.


Alors c'était tout. M'inscrire sur des sites comme HS2 me donne une certaine confiance en moi. Je vais probablement bientôt commencer à sarger, et je vous ferais part de mes FR. Field Report ou Failed Report? Ça sera probablement un peu des deux. Razz

I'm the prize.
I don't fu**ing care.

PEACE! Mr. Green


Dernière édition par Slim06 le Sam 22 Mar - 5:50, édité 3 fois
Slim06
Slim06

Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Slim Empty Re: Slim

Message  Nsyl Mer 19 Mar - 21:37

Welcome! Very Happy
Nsyl
Nsyl

Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Slim Empty Re: Slim

Message  Gansta63 Dim 23 Mar - 16:25

Bienvenue parmis nous. C'est bien si t'as déjà des objectifs, après l'important c'est de les tenir, et de s'investir à fond dans ce que tu entreprends.

Comme tu l'as dit, tu connais beaucoup de théorie, ton défaut est peut être que tu lis beaucoup, mais que t'attends longtemps avant de mettre en pratique, et donc finalement tu ne sais pas ce qui marche à tout les coups et ce qui ne marche pas.
Ce que conseil SBN, et je le suis dans ce sens, c'est de lire un conseil, ou de la théorie et d'aller directement sur le terrain essayer. Puis si c'est bien fait faire un petit [FR]. J'étais comme toi, et maintenant que je suis ce conseil je vois que les choses changent !!Mr. Green

Love this fucking game :p
Gansta63
Gansta63

Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Slim Empty Re: Slim

Message  Slim06 Dim 23 Mar - 18:05

Woooo! D'accord. Au debut, je me disais que ca pourrait etre facile la drague... ouch. Sur le field, c'est beaucoup plus difficile que je le pensais. Ca vient avec l'experience faut croire... Sad

PS: Mes accents ne sont pas la, je sais. Je suis a Montreal pour la fin de semaine, et j'ai un clavier americain. Desole... Neutral
Slim06
Slim06

Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Slim Empty Re: Slim

Message  Surreal Mer 26 Mar - 2:42

Salut !

Et parce que je suis un chieur, t'es à GMT -4, Paris est à GMT +1, donc on soustrait 5 heures :p

Bref, content de voir un francophone ici.

Décris nous le genre de bahut québécois et la faune qui y évolue.


Ah, et n'oublie pas:

"VIVE LE QUEBEC LIBRE !"
Surreal
Surreal

Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Slim Empty Re: Slim

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser