Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

BootCamp Collectif [Field Reports]

+5
nocturne
Gansta63
Remind
Yeno
Misteral
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BootCamp Collectif [Field Reports] - Page 2 Empty Re: BootCamp Collectif [Field Reports]

Message  Yeno Dim 13 Avr - 20:03

Un Samedi Soir Unique et Mémorable !

TOTAL: 2 KClose !
Mr. Green


KClose n°1 - 8 Points

Bon, comme dit dans le précédent post j'ai eu quelques dansent priviligiées avec la cousine d'un de mes copains. Grande chance elle est désormais célibataire, a demandé à deux reprises dans la semaine à son cousin si je sortais et, surtout, n'a pas oublié là où l'on s'était arrêté...

Le DJ lance donc le DanceFloor et assez rapidement on se retrouve en collé-serré. Je danse donc avec elle tout en m'amusant avec mes copines, copains et inconnu(e)s à côté.

En game proprement parlé que dire ?
Des bisoux sur la joue ou sur le cou de ma part, peu mais tout de même présent. Pas d'hésitation à toucher ses fesses ou passer un peu sous son T-Shirt. Deux mecs pas très jeunes ni très beaux ont fait des signes bizarres à propos de nous, je lui ai donc proposé d'aller voir ses nouveaux admirateurs mais non mademoiselle préfère son cavalier et écraser son bassin contre le sien... Je me suis aussi éclipsé une demi-heure avec deux potes, à mon retour:
E: Tu fesais quoi ?
M: Oh ! T'es de la police ?
E: Non mais ça fait une demi-heure que t'étais partis
Son Cousin: Tu fesais quoi ?!
M: Eh t'es aussi de la police ?! Dingue ça...

Et hop on retourne à danser sur des musiques beaucoup mieux qu'à mon départ.

Comment gérer l'isolement ?

M: T'es fumeuse ?
E: Non
M: Mince !
E: Pourquoi ?
M: Je vais être tout seul à prendre une pose clope. J'en prend une au prochain changement de style de musique.

La musique tourne puis le style change... Mon dieu qu'elle m'a tenu fort à ce moment là ! Allez une chanson sur ce nouveau rythme passe, c'était tellement agréable d'être aggripé Very Happy

M: Bon je vais fumer... Je suppose que tu ne viens pas ?
E: Euh... si j'ai chaud j'vais sortir aussi ça me fera du bien.
M: Ok Go alors

On se retrouve devant le pub, je vais me mettre un peu à l'écart de celui-ci et nos deux attentions restent bloquées sur une meuf enguelant son mec. Quelques bisoux annodins sur la joue, elle s'adosse au mur, je lui fais face et sans réfléchir me rend sur ses lèvres comme si elle avait toujours été ma copine.

M: Bon j'ai des intérêts à défendre ici
E: Ah ui tu as ta copine
M: Alors viens... * Je la prend par le bras et la mène à un endroit tranquil *

BiZoux pendant une vingtaine de minutes, NumClose et voilà 3h: elle doit repartir. Merde.


KClose n°2 - 8 Points

KClose de la meilleure copine de la copine d'un copain Mr. Green

Hum que dire... très étrange celui-ci. Jeu de regards toute la soirée, bisoux sur la joue de ma part quand nous étions sur une banquette, elle ne s'est pas gênée à un moment donné pour que je la prenne dans mes bras sur cette banquette de pub, elle n'était pas très danse par contre (voir pas du tout).

Le KClose en soit: j'avais les clés de la voiture, avec un copain on parlait à des inconnus dans une voiture et cette demoiselle essayait d'attraper les clefs. En réponse à son comportement je lui ai sortis quelque chose de ce type: "Oui c'est ça chérie, quand tu m'auras fais un bisou" tout en continuant à parler aux mecs de la voiture. Elle y répond avec ironie "Oui moi aussi je t'aime", quelque chose du genre... Vous imaginez.

Je la taquine, en la poussant Très légèrement, pour l'isoler, spontanément elle me donnee un petit bisou pour pouvoir récuper les clefs en ajoutant "Voilà tu l'as eu ton bisou maintenant les clefs". Je m'exécute bien sur.

Cela aurait pu s'arrêter là mais non, ce ne serait pas un vrai KClose. On revient de la plage avec un copain, je m'installe derrière et gère le placement des gens de façon à me retrouver sur le matelas une personne avec cette fameuse fille. En faite je vous explique un petit truc: je possède un Peugeot Expert, une petite camionnette, et nous y dormons quand l'on sort. J'avais déjà KClose comme cela, donc on retest. Malheuresement aussi ce soir un vrai couple dort aussi derrière à côté de nous, mais par chance ils s'embrouillent un peu et sortent pour parler ! Champ libre ! Je me relève un peu, car tout les deux allongés, et l'embrasse elle aussi comme si c'était déjà ma copine. Très bonne réaction de sa part. Finalement on aura eu environ 30 minutes pour nous deux. Mademoiselle a glissé sa main sous mon pull et moi je me suis attardé sur sa "petit culotte".

Erreur: Oublis une nouvelle fois de NumClose ! Evil or Very Mad



Le truc marrant de la soirée: Ces deux filles viennent toutes deux de XXXX, une ville à 2h de route de chez moi king


PS: Biensur je leur ai demandé de garder ça entre nous, car ayant mes intérêts.
Yeno
Yeno

Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Le Touquet Paris-Plage (62)
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

BootCamp Collectif [Field Reports] - Page 2 Empty Re: BootCamp Collectif [Field Reports]

Message  Yeno Dim 13 Avr - 20:07

Vos derniers FR sont à poster avant Mercredi 00h00 !


Aucuns FR durant la semaine du Lundi 31 Mars 2008. -5 Points


  • Remind
  • Nsyl

Yeno
Yeno

Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Le Touquet Paris-Plage (62)
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

BootCamp Collectif [Field Reports] - Page 2 Empty Re: BootCamp Collectif [Field Reports]

Message  Gansta63 Mer 16 Avr - 21:31

Aujourd'hui Mercredi, jour ensoleillé (depuis le début de la semaine il fait beau, ça mojote), nous avions prévu avec mes wings et moi de faire un SPU. Avant ça j'avais un date, qui ne se termina pas en K-close (sinon j'aurais fait un [FR] ^^).
Je reviens de mon date (un peu dégouté, faut l'avouer), et mon wing préféré, lui aussi de son côté avait le moral dans les chaussettes, parce qu'avec les deux autres ils avaient pas beaucoup open....
On entamne une discussion sur le numclose puis on voit un set, paisiblement assis sur un banc, je décide d'y aller avec mon open par défaut :


Moi : Salut ! BootCamp Collectif [Field Reports] - Page 2 913839
HBs : Salut !!BootCamp Collectif [Field Reports] - Page 2 Icon_redface
Cptain : En faite, on vient vous voir parce que mon ami, aimerai changer de look.... et on a pensé à le teindre en blond ^^
HBs : BootCamp Collectif [Field Reports] - Page 2 Icon_eek Surtout pas
Vous auriez vu la tête qu'elles ont fait, j'ai compris que ça venait du coeur....
Cptain : Sinon vous aimez bien son look, qu'est-ce que vous changeriez chez lui ?
HBs : Peut-être les lunettes... Tu peux pas mettre des lentilles ?
Moi : J'ai un peu mal au jambes, on peut s'asseoir à côté de vous ?
Bingo, on a déjà réussi à rentrer dans leur espace intime :p
Moi : Si, ça pourrait être plus pratique pour moi des lentilles, sachant que je fais un sport de combat....
Et sinon vous êtes au lycée ?
HBs : Oui Oui, on est à Jeanne d'Arc. Et vous vous faites quoi dans la vie ?
Moi à Cptain : On leur dit (j'essaye d'installer une espèce de complicité)
Cptain : Non, c'est plus mystérieux Smile
Moi : C'est top secret !!
HBs : Allez Allez.....
Moi : On est au Lycée La Fayette
HBs : Ahhh OK
Cptain : Oui c'est un lycée de mec, ça les choque toutes quand on dit ça. Et sinon le soir vous sortez ?
HBs : Oui on aime bien faire la fête
Moi : J'ai bien les fêtardes, si c'est pour sortir avec une fille qui passe sa vie sur msn .... NON MERCI
HB blonde se qualifie en disant qu'elle sait pas se servir d'un PC, j'en profite pour negger gentillement.

Ejectage, mais avant ça je numclose la Brune qui était la plus open, et on part content d'avoir gérer Very Happy.

Entre temps, on a fait un mini debriefing, on a réutilisé le même open et environ le même game sur deux soeurs, mais leurs âges (16 et 14ans) nous a tout de suite dissudé de Num-Close.
On avait marre de faire de l'indirect, et pile au moment où mon wing me sort, faudrait qu'on fasse un peu de situationnel, je vois deux nanas (les cibles idéales)

Elles était vétue d'un slim noir, de petites balrines, mais ce qui attira mon attention c'est leur petites jupes qui moulés sur le pantalon. L'une en avait une bleue, et l'autre une jaune (comme le drapeau de l'ASM).

Moi : Salut, je suis fan de l'ASM, et je sais pas si vous avez remarqué mais vos jupes sont bleues et jaunes, je vais les prendres en photos
HBs : Trop fort, on avait même pas fait exprès... ^^
Cptain : Elles vont nous faire croire ça :p ^^ en me regardant
Je commence à sortir mon portable et..... il n'avait plus de batterie.

Moi : J'ai pas de bole, mon portable à plus de batterie.... BootCamp Collectif [Field Reports] - Page 2 Icon_sad
Cptain : Attend je prend la photo moi.
HBs : La honte de se faire prendre en photo (stop être LSE les filles :d)
Moi : Non vous devriez être flattés.... ^^
Elles se laissent prendre en photo....
Moi : Vous vous appelez comment ?
HBs : Aude et (j'ai oublié)
Moi : On vous fait la bise avant de partir, vous l'avez bien mérité Aude et (je m'en souviens plus fait chier Smile )
Cptain : Allez A+ les filles !!

Voila comment se remonter le moral après un date sans close..... Bonne soirée les gars !! LFG


| 7 Points |
Gansta63
Gansta63

Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BootCamp Collectif [Field Reports] - Page 2 Empty Re: BootCamp Collectif [Field Reports]

Message  Gansta63 Sam 19 Avr - 14:31

J'ai hâte qu'il y ait un nouveau bootcamp collectif ^^
Gansta63
Gansta63

Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BootCamp Collectif [Field Reports] - Page 2 Empty Re: BootCamp Collectif [Field Reports]

Message  Yeno Sam 19 Avr - 21:51

Classement Final


Inscrits la semaine du 17 Mars:

1) Gansta63 : 28 Points (dont 4 NumClose)
2) Yeno: 25 Points (dont 2 KClose)
3) Remind : -7 Points

Inscrits la semaine du 24 Mars:

1) Nocturne : -2 Points
2) Nsyl: -15 Points




Conclusion


Peu de mobilisation alors que le sondage prévoyait un BootCamp croquant avec de la compétition.

Il ne sera pas reconduit.
Yeno
Yeno

Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Le Touquet Paris-Plage (62)
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

BootCamp Collectif [Field Reports] - Page 2 Empty Re: BootCamp Collectif [Field Reports]

Message  Gansta63 Dim 20 Avr - 12:14

Exacte je trouves quand même dommage que si peut de gens s'investissent à fond dans un BC, qui faut le dire, n'est pas non plus super compliqué. C'est l'occasion pour certains de progresser (moi ça m'a beaucoup aidé), et pour d'autre de garder la forme.

Après chacun à ses priorités, mais quand on s'engage on le fait à fond, pas à moitier. Je suis déçu qu'il ne soit pas reconduit, mais si c'est pour qu'on soit que deux ou trois à le faire.....Sad
Gansta63
Gansta63

Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BootCamp Collectif [Field Reports] - Page 2 Empty Re: BootCamp Collectif [Field Reports]

Message  Yeno Lun 21 Avr - 0:31

Cela n'empêchera pas de poster les meilleurs FR. Wink
Yeno
Yeno

Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Le Touquet Paris-Plage (62)
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

BootCamp Collectif [Field Reports] - Page 2 Empty Re: BootCamp Collectif [Field Reports]

Message  Seven Mar 22 Avr - 20:27

Et moi qui voulait m'inscire sniff, tant pis je posterai des FRs
Seven
Seven

Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BootCamp Collectif [Field Reports] - Page 2 Empty Re: BootCamp Collectif [Field Reports]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser