Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Y'a pas que des ados, au bahut !

+2
Dance
Surreal
6 participants

Aller en bas

Y'a pas que des ados, au bahut ! Empty Y'a pas que des ados, au bahut !

Message  Surreal Mar 18 Sep - 23:20

Vous pensez que c'est jouable, d'utiliser des techniques pour séduire un prof et le mettre de son côté ?

Le BL joue beaucoup, je pense. Et le DHV dans le sens où on est intéressé par la matière...
Surreal
Surreal

Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Y'a pas que des ados, au bahut ! Empty Re: Y'a pas que des ados, au bahut !

Message  Dance Mar 18 Sep - 23:37

Les notes, la maturité, ainsi que l'age des deux personnages sont des facteurs très importants.

Dance

Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Y'a pas que des ados, au bahut ! Empty Re: Y'a pas que des ados, au bahut !

Message  Arlequin Mer 19 Sep - 0:18

Frenchement je ne me verrais pas draguer mes profs...La plus jeune a dix ans de plus que moi, si elle se rend compte que je suis entrain de la draguer sa peut mal finir, sauf si elle tombée secretement amoureuse de moi (faut pas rêver),comme dit nespresso la maturité joue un rôle trés important.
Je pense que sa a plus de chance de marcher avec Une éleve et un professeur que le contraire.
Arlequin
Arlequin

Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Y'a pas que des ados, au bahut ! Empty Re: Y'a pas que des ados, au bahut !

Message  iNda Mer 19 Sep - 14:16

Au lycée c'est difficilement imaginable pour plusieurs raisons:

-L'ambiance du lycée qui ne joue pas du tout en ta faveur. Peut être que tu fantasmes sur ta prof mais elle, qui a une trentaine d'eleves en face d'elle, ne peut pas faire beaucoup attention à toi (même si elle te trouve toutes les qualités imaginables) car son job ne lui permet pas.

-L'âge: Quoi qu'on en dise, les profs au bahut ont minimum 10 à 20 ans de plus que toi. Y'a quelques chances qu'elles aiment les jeunots mais elles n'iront jamais en chercher au lycée. C'est trop dangereux pour leur job et même légalement. (Si tu as 18 ans c'est plus simple).

-Les conséquences ; Si elle te capte et qu'elle n'est pas interessé; soit tu as de la chance elle en rigole, soit tu tombes sur une conne qui te nique ton année. C'est la raison pour laquelle j'évite totalement de game une prof les conséquences peuvent être vraiment chiante. Mais si elle est interessé, ce qui est trés rare, y'a 90% de chances que ce soit également foutu a cause de "L'age" (écrit précédemment).

Si tu veux quand meme gamez une prof, un indirect game en béton armé pare-balle incassable....etc est plus que requis, aussi une grosse paire de couilles et surtout charisme, alphaness, simpathie...etc pour te démarquer des autres élèves qui sont souvent inintéressant et chiant (du point de vue d'un prof).

Ma grande soeur est prof d'histoire dans un collège, j'en ai discuté avec elle et tout ce que je viens d'écrire viens de notre discution. (Meme si elle est prof au collège, on parlait du lycée Wink)

J'espere vous avoir éclairer,
iNda
iNda
iNda

Nombre de messages : 111
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Y'a pas que des ados, au bahut ! Empty Re: Y'a pas que des ados, au bahut !

Message  Clem Mer 19 Sep - 15:55

Je suppose que l'intention de Surreal était d'avoir de meilleurs notes et de pouvoir se la couler douce, pas de draguer le prof de maths en vue de passer une soirée intéressante avec lui Wink

Sinon, j'ai une amie qui a déjà réussi à sortir avec une de ses profs (bisexuelle).
Clem
Clem

Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Y'a pas que des ados, au bahut ! Empty Re: Y'a pas que des ados, au bahut !

Message  Arlequin Mer 19 Sep - 15:59

comme je disais une éleve à beaucoup plus de chance qu'un éleve de sortir avec son prof mais si sa reste encore trés rare. Le prof de ma soeur qui était en terminal lui avait envoyé une lettre en fin d'année lui disant qu'il était amoureux d'elle.
Arlequin
Arlequin

Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Y'a pas que des ados, au bahut ! Empty Re: Y'a pas que des ados, au bahut !

Message  iNda Mer 19 Sep - 16:05

Clem a écrit:Je suppose que l'intention de Surreal était d'avoir de meilleurs notes et de pouvoir se la couler douce, pas de draguer le prof de maths en vue de passer une soirée intéressante avec lui Wink

J'ai bien compris. Mais je répondais surtout a Arlequin.
Pour ce qui est de se mettre un ou une prof dans la poche. Y'a pas trente six milles manières. Les clefs sont de bosser, d'être serieux, de ne faire que des remarques intéressantes et réfléchis(eviter de prendre trop souvent la parole) , et d'être mature (pas de rire débiles ou d'avions en papier lancés dans la classe :p) et sympathique.

Arlequin a écrit: Le prof de ma soeur qui était en terminal lui avait envoyé une lettre en fin d'année lui disant qu'il était amoureux d'elle.

Même les profs peuvent être des AFC en puissance!
iNda
iNda

Nombre de messages : 111
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Y'a pas que des ados, au bahut ! Empty Re: Y'a pas que des ados, au bahut !

Message  Arlequin Mer 19 Sep - 16:21

J'ai bien compris. Mais je répondais surtout a Arlequin.

Ah bon ? Ce que je disais n'étais pourtant pas trés loin de ce que tu as repondu.
Arlequin
Arlequin

Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Y'a pas que des ados, au bahut ! Empty Re: Y'a pas que des ados, au bahut !

Message  iNda Mer 19 Sep - 17:08

J'approfondissais ta pensée dans ce cas Smile
iNda
iNda

Nombre de messages : 111
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Y'a pas que des ados, au bahut ! Empty Re: Y'a pas que des ados, au bahut !

Message  reip Ven 21 Sep - 11:58

Mon prof d'automatisme est marié avec une de ses élèves!

Mais vaut mieux garder son/sa prof de son coté sans pour autant la gamer, sinon comme l'ont dit les précédents posteur, c'est à double tranchant, et tu peux passer une sale année!
Et puis même si c'est pour se la couler douce toute l'année, au bac tu pourras pas draguer le correcteur!
reip
reip

Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : Bordeaux (Talence)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Y'a pas que des ados, au bahut ! Empty Re: Y'a pas que des ados, au bahut !

Message  Clem Ven 21 Sep - 18:24

reip a écrit:au bac tu pourras pas draguer le correcteur!

Si tu as une belle écriture, que ta copie est super propre, je pense que ça peut jouer pour au moins un point dans la note (ou arrondi à l'unité supérieure).
Clem
Clem

Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Y'a pas que des ados, au bahut ! Empty Re: Y'a pas que des ados, au bahut !

Message  reip Ven 21 Sep - 19:52

Clem a écrit:
reip a écrit:au bac tu pourras pas draguer le correcteur!

Si tu as une belle écriture, que ta copie est super propre, je pense que ça peut jouer pour au moins un point dans la note (ou arrondi à l'unité supérieure).

Ouais, mais si t'écrit un truc du genre : "le Général De Gaulle a battu Vercingetorix pour gagner le Vase de Soisson!", même avec la plus belle écriture qui soit, t'auras une note de merde!
Mais tu as raison sur la copie, soyez propre!
reip
reip

Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : Bordeaux (Talence)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Y'a pas que des ados, au bahut ! Empty Re: Y'a pas que des ados, au bahut !

Message  Clem Ven 21 Sep - 20:19

reip a écrit:Ouais, mais si t'écrit un truc du genre : "le Général De Gaulle a battu Vercingetorix pour gagner le Vase de Soisson!", même avec la plus belle écriture qui soit, t'auras une note de merde!

En ayant un minimum de culture et en ayant suivi pendant toute l'année, tu évites ce genre de conneries Wink
Clem
Clem

Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Y'a pas que des ados, au bahut ! Empty Re: Y'a pas que des ados, au bahut !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser