Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

se jouer du BS

+2
Seven
gun
6 participants

Aller en bas

se jouer du BS Empty se jouer du BS

Message  gun Jeu 31 Jan - 23:44

Lorsque que on open une hb, on tombe parfois rapidement sur un ecueil. Elle semble optue à vous ou vous avez du mal à lui faire prendre par à la conversation. Je crois que c'est souvent dûe à l'impression que l'on peut lui avoir fait en une minute ou plus souvnt à la méfiance qu'elle puisse éprouver à l'égart d'un mâle qui vient sans aucun doute la draguer (elle ne sait pas que nous ne voulons en réalité que la séduire Smile ).

Le problème c'est qu'on trouve vite plus rien à dire.

Alors quelles sont vos méthodes à vous ?
Je suppose que vous insistez, mais à partir de quand peut on en déduire qu'elle est totalement insensible à notre charme ?
Et surtout, comment parvenez vous à faire tomber ce mur de froideur, si ce n'est avec l'humour (d'ailleurs, c'est dur de faire rire une personne qu'on ne connait pas :s) ?


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 22:34, édité 1 fois

gun

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

se jouer du BS Empty Re: se jouer du BS

Message  Seven Ven 1 Fév - 16:52

Retourne lui le cerveau an utilisant du CF ,altérne humour ambigue et phase de froideur profonde ,joue sur ses nerfs ,ca devrait marche ,elle ne s'y retrouvera plus ;bon j'ai pas essayé je n'ai fais que lire a ce sujet ,quand la nana a une trop grosse BS je la descend littéralement et l'envoie chier.

M: Moi ,HSE:Hb

M :Salut ,elle est pas mal cette boite ?
Hb : Ouai Sleep ;
M: T'as un prénom ?
Hb: Patate .
M: Moi c'est Seve .
Hb :ha cool mais je m'en fou .
M: Ouai je sais , mais en fait je suis juste venu te voir parceque j'ai fais un pari avec mon pote la bas , on a pariez que j'arriverai a draguer la nana la plus moche de cette boite (j'attends sa réaction pour voir si son taux d'intérêt a monter )
M :Mais la je viens de perdre ^^ (le cas ou elle ereste de marbre )
Hb: Shocked
M :Ciao =) (with a smile )

Bon c'est un exemple ,si elle a trop de BS je la laisserai en plan voir la descendre .
Seven
Seven

Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

se jouer du BS Empty Re: se jouer du BS

Message  Hugsmagnet Ven 1 Fév - 19:53

Son niveau risque pas de monter, tu lui dis clairement "Salut gros thon, je viens te parler parce qu'avec mon pote, on a décidé de se foutre de ta gueulle ouvertement, mais aufait dis moi, comment vas-tu ?"

Ma proposition si c'est trop dur: tu t'en vas, et comme ils disent a la télé: NEXT!
Hugsmagnet
Hugsmagnet

Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

se jouer du BS Empty Re: se jouer du BS

Message  Seven Ven 1 Fév - 21:13

Hugsmagnet a écrit:Son niveau risque pas de monter, tu lui dis clairement "Salut gros thon, je viens te parler parce qu'avec mon pote, on a décidé de se foutre de ta gueulle ouvertement, mais aufait dis moi, comment vas-tu ?"

Ma proposition si c'est trop dur: tu t'en vas, et comme ils disent a la télé: NEXT!

Non mais tu t'en fou c'est juste histoire de lui foutre les nerfs puis tu téjectes et tu next , histoire de pas resté toi sur une frustration mais elle plus ou moins.
Seven
Seven

Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

se jouer du BS Empty Re: se jouer du BS

Message  gun Ven 1 Fév - 22:37

oui c'est souvent ce qu'on fait lorsqu'on est grillé, NEXT. Mais ce serait aussi important de savoi pourquoi on est grillé vous ne trouvez pas ? Wink

gun

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

se jouer du BS Empty Re: se jouer du BS

Message  Hugsmagnet Sam 2 Fév - 20:24

C'était pas ta question ça.

Je dirais, au choix, barriere sociale/mauvaise journée/zéro attirance physique... la liste doit etre plutot longue.
Hugsmagnet
Hugsmagnet

Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

se jouer du BS Empty Re: se jouer du BS

Message  Rakim Dim 3 Fév - 14:33

Bof, c'est bien beau de faire des répliques...Mais pour moi un mec alpha c'est pas ça.
Je trouve que de faire ça, c'est rentrer dans la frame négative de la fille en question.
Rester zen vous êtes un mec cool qui cherche pas d'ennuie.


7) Le bel indifférent ou "l'homme pas facile"

C'est le plus excitant de tous. Il n'a jamais l'air de vouloir séduire, il
prend des airs mystérieux, ténébreux, il a le regard lointain. On sait
tous de lui qu'il n'a aimé peu de femmes mais toutes assez
exceptionnelles. Son charme est subtil, car il est à la fois beau,
intelligent et bourré de sex-appeal. Et il le sait ! C'est pour cette
raison qu'il n'en rajoute pas.
C'est un Homme totalement inébranlable, elle ne peut pas le mettre en colère.
Il n’essaie pas de la dominer, c’est elle qui n’arrive pas à prendre le dessus.

Source

Petite anecdote :

Y'a des filles qui m'ont saoulé mais à qui je ne parle plus, je reste indifférent & zen.

Résultat : elles sont venu s'excuser (m'harceler entre autre)

Rakim

Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

se jouer du BS Empty Re: se jouer du BS

Message  Hugsmagnet Dim 3 Fév - 20:30

Super, un extrait de forum posté par un inconnu et dont la valeur du post est proche de ce qu'on trouve sur Doctissimo (oui, 0).

Ca mis à part, je ne crois pas que tu répondes a la question du monsieur, il veut savoir contourner les BS comme Brice de Nice contourne les vagues.
Hugsmagnet
Hugsmagnet

Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

se jouer du BS Empty Re: se jouer du BS

Message  Rakim Lun 4 Fév - 1:26

C'est des trucs qu'on peut pas apprendre par coeur.
Je vois pas comment on peut répondre...

Rakim

Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

se jouer du BS Empty Re: se jouer du BS

Message  Surreal Lun 4 Fév - 21:46

Ben, le principe de la conversation, c'est trouver un élément commun à toutes les parties. Concrètement, il te faut un point commun avec elle.

Là, tout de suite, c'est quoi ? L'absence de conversation, alors tu balances un : "Et merde, j'avais parié avec un pote qu'il y a avait ici au moins une jolie fille qui avait de la conversation. Tu connais personne ? Parce que, bon, je commence serieusement à me faire chier, là."

Si elle n'est pas intéressée, pas motivée, next. Sinon, tu viens de lui offrir une manière de rentrer dans la conversation.
Surreal
Surreal

Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

se jouer du BS Empty Re: se jouer du BS

Message  Gansta63 Ven 21 Mar - 19:33

Comment contourner un BS ?

On peut dire que la question est pas simple, et que pour pouvoir réussir il faut un certain niveau. Pour EVITER de te choper un BS, il faut que tu sois "Happy", et que t'es un max. d'énergie. Dans ce cas les nanas se disent "putin, il est en forme, il est sympa...", ensuite pour EVITER de se prendre un BS, il ne faut pas laisser le temps à la nana de te poser un CockBlock du style : "j'ai un copain". Tu anticipes en disant qu'il n'y en a que pour 5 secs.

Si malgrè tout ce qui est cité, la fille persiste et adopte un BL très close (elle se tourne, regarde ailleurs, ne prête pas attention à tes paroles, dans ce cas, tu t'en vas, plutôt que de perdre ton temps.

Comment "réchauffer un nana" ?

Tu dis que défois elles paraissent froide, au premier abord, même raide comme un piqué. Soit C&F, comme il a été dit plus haut, il faut qu'elle rigole, que son esprit se vide et produise de la joie. Mais tu peux aussi faire du confort, l'ECOUTER, et saisir les perches lancés, parce que les femmes veulent être ECOUTE.

Bon courage !
Gansta63
Gansta63

Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

se jouer du BS Empty Re: se jouer du BS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser