Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La naïveté

+3
Dance
Mythik
Rakim
7 participants

Aller en bas

La naïveté Empty La naïveté

Message  Rakim Dim 27 Jan - 14:08

Bonjour,

Comme vous le savez tous, à notre âge il y'a tellement de gens naïfs.
J'ai des copines qui sont toujours dégouté des mecs.

Je me suis renseigné sur le type de gars qu'elles prenaient, il s'avère que c'est des piètres players, qui n'hésite pas à dire "jtm" au bout de 5 minutes.

A faire le needy, mais ça marche, et au moment ou il coupe les ponts, la fille fait une chute monumentale.

N'avez vous jamais testé de faire la même chose rien que par curiosité ?
C'est une sorte de DG mal interprêté un peu je trouve...

Rakim

Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La naïveté Empty Re: La naïveté

Message  Mythik Dim 27 Jan - 16:00

J'ai fait un peu la même enquête que toi Rakim et je dirais que ces piêtre player veulent être sur de garder la fille trés vite, de lui faire miroiter le ciel en 5 min chrono et de ce fait disent : "Je t'aime" dans le même temps. C'est une façon pour eux de se rassurer mais là technique fait mauvaise effet : les filles sentent quand on est pressé de Closer, anxieux ou pas sur de soit donc les filles qui se font avoir sont naîves et rêveuses je dirais car elles voient dans ce "charmant" garçon un mec qui les aime comme elles sont et qui va les emener sur son cheval blanc et tout le toutim. Et vu que l'AFC a placé la fille sur un piédestal, elle tombe de haut quand il la quitte car elles s'aperçoivent que ces belles paroles étaient creuses...

Voilà mon avis sur cette technique employé par ceux qui veulent closé vite et mal.
Mythik
Mythik

Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La naïveté Empty Re: La naïveté

Message  Dance Dim 27 Jan - 23:37

+1. Je ne sais pas quel genre de donzelle tu games, mais moi, rare sont les filles qui ne prennent pas leurs jambes à leur cou en entendant "je t'aime" aussi vite.

Dance

Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La naïveté Empty Re: La naïveté

Message  Seven Lun 28 Jan - 22:40

On n'appelle pas ca des players =)
Seven
Seven

Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La naïveté Empty Re: La naïveté

Message  Gansta63 Ven 21 Mar - 19:38

Je suis révolté quand ma meilleure amie me raconte qu'elle sort avec un mec qui lui a déclaré sa flamme, ou lui à demander (comme au collège) "tu veux sortir avec moi". Ce genre de nana, me rendent fou.
Et il n'y a pas longtemps mon wing, c'est fait piqué ça place par un pur AFC, sa target et resté avec lui 2 mois, et c'est lui qui la largué.
Pff', les AFCs devraient pas closé ^^.
Gansta63
Gansta63

Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La naïveté Empty Re: La naïveté

Message  Yeno Ven 21 Mar - 20:43

Pour les déclarations dans mon lycée c'est efficace pour sur la LSE de calibre B mais pas du tout sur la A+ qui, au passage, te construira une belle réputation auprès de ses copines, majoritairement A+ comme de par hasard.

Gansta63 a écrit:Et il n'y a pas longtemps mon wing, c'est fait piqué ça place par un pur AFC, sa target et resté avec lui 2 mois, et c'est lui qui la largué.
Pff', les AFCs devraient pas closé ^^.

Première hypothèse: Ton wing a été mauvais sur ce coup là et n'a pas su retenir sa copine.

Deuxième hypothèse:
Il était bon et non AFC mais le fait d'être "révolté" ne te permet pas de le voir.
Yeno
Yeno

Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Le Touquet Paris-Plage (62)
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La naïveté Empty Re: La naïveté

Message  Slim06 Sam 22 Mar - 5:39

Gansta63 a écrit:Je suis révolté quand ma meilleure amie me raconte qu'elle sort avec un mec qui lui a déclaré sa flamme, ou lui à demander (comme au collège) "tu veux sortir avec moi". Ce genre de nana, me rendent fou.
Et il n'y a pas longtemps mon wing, c'est fait piqué ça place par un pur AFC, sa target et resté avec lui 2 mois, et c'est lui qui la largué.
Pff', les AFCs devraient pas closé ^^.

Ça m'étonne vraiment. D'après moi les fillettes qui se font ''closée'' par des déclarations amoureuses AFC ne sont pas les filles qu'on veut gamer. Nous on veux des filles HB HSE, pas des pauvres LSE classe B qui succomberait à n'importe quelle déclaration...
Slim06
Slim06

Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La naïveté Empty Re: La naïveté

Message  Gansta63 Sam 22 Mar - 16:00

Il arrive mahleureusement à tout le monde de tomber sur une bombasse, LSE, à notre âge, ça existe encore. Plus tard elle se rendra compte que c'est un canon, et elle prendra de l'assurance.
Gansta63
Gansta63

Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La naïveté Empty Re: La naïveté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser