Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Votre Bibliothèque !

+2
sh0wtiMe
Surreal
6 participants

Aller en bas

Votre Bibliothèque ! Empty Votre Bibliothèque !

Message  Surreal Mar 18 Sep - 23:18

Les livres qui vous aident à sarger, ou qui traitent de relations/sociologie.

Pour moi:
The Game, Neil Strauss
The Mystery Method, Mystery
La Communication par la PNL
Les Techniques de Vente...Qui Font Vendre

À vous !
Surreal
Surreal

Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre Bibliothèque ! Empty Re: Votre Bibliothèque !

Message  sh0wtiMe Mar 18 Sep - 23:31

Voici une liste bien utile, j'en ai parlé un peu avec Clem qui a sûrement des autres trucs à rajouter Smile

¤ Comment se faire des amis, Dale Carnegie ( ajoutez toute la collection si vous voulez vous perfectionner mais je pense qu'à lui seul ca sera déjà pas mal ).

¤ Petit traité de Manipulation à l'usage des honnêtes gens, RV Joule + JL Beauvois. Expose les techniques de base en manipulation ( pieds dans la porte etc . )

¤ La communication efficace par la PNL, René de Lassus. Un livre sur la PNL assez concret qui aide à mieux maîtriser et comprendre les techniques d'influence.

¤ L'analyse transactionnelle, René de Lassus. Mieux comprendre les relations au seins d'un groupe, améliorer ses relations.

¤ Ces gestes qui vous trahissent. Joseph Messinger. Une sorte de dictionnaire de la gestuelle, lorsque la cible se touche le lobe de l'oreil ca veut dire qu'elle ressent telle ou telle chose.. Très utile.

¤ Le premier sexe. Eric Zemmour. Sers surtout à nous rendre conscient de notre société extra feminisée.

¤ La force de l'intuition, Malcolm Gladwell. Petit traité sur l'intuition assez interessant.

Quelques petits classiques qui vous feront déjà bien avancer study Bonne lecture Razz
sh0wtiMe
sh0wtiMe

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre Bibliothèque ! Empty Re: Votre Bibliothèque !

Message  iNda Mer 19 Sep - 14:27

sh0wtiMe a écrit:
¤ Ces gestes qui vous trahissent. Joseph Messinger. Une sorte de dictionnaire de la gestuelle, lorsque la cible se touche le lobe de l'oreil ca veut dire qu'elle ressent telle ou telle chose.. Très utile.

Pour ce livre, je le déconseille extremement. C'est le genre de livre qui généralise quelques comportements observés. Je l'ai lu et j'en ai ris tellement certains trucs sont stupides. Bon il est vrai que d'autres choses sont utiles mais elles sont trés rare. Donc bon si vous voulez passez votre temps a etre passif en train d'observer si votre cible cligne des yeux en 0.001 sec ou 0.002 sec pour savoir si elle est fatigué ou pas achetez le.

Pour ce qui est des livres que j'ai dans ma bibliothèques:

-Real World Seduction de Swinggcat, où comment devenir le prix et le restez.

-La Communication par la PNL simpathique mais j'utilise peu.

-How to be a PUA par Juggler, j'aime beaucoup le style mais l'adaptation a notre field est parfois compliqué.

-Catch me if you can de Franck Abagnale Jr. ; Je pense que vous connaissez tous le film de Spielberg issue de cette autobiographie (Attrape moi si tu peux). Le parcours d'un mec de 16 ans qui devient le plus gros escros des USA en quelques années. A retenir: La classe , le charisme et le style de Franck Abagnale Jr..

Voilà trois livre que je lis et relis assez souvent. Aprés il y a biensur la MM et d'autres livres traitant de seduction mais leur premiere lecture m'a suffit et à 17 ans pas besoin de devenir une encyclopédie humaine sur la séduction Very Happy
iNda
iNda

Nombre de messages : 111
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre Bibliothèque ! Empty Re: Votre Bibliothèque !

Message  Clem Mer 19 Sep - 16:08

- La Communication par la PNL

- Les Dale Carnegie, qui peuvent faire de vous un alpha à tous les niveaux.

- L'Art de la Supercherie, pour tous les bons petits trucs que tu peux réaliser pour te rendre la vie plus joyeuse.

- Casé en une semaine qui je trouve, est une bonne synthèse de ce qui est dit sur FTS.

- Deux, trois livres sur les spécificités des français (utile pour draguer les étrangères).

- Un livre pour apprendre des jeux (toujours fun).

- Des mensuels comme BIBA, Cosmopolitan, ISA... Qui apportent par fois des articles intéressants (je vous scannerai celui qu'ils ont fait sur FTS).

- Le journal, pour être un peu au courant des sorties, ciné, bouquins, toussa toussa...
Clem
Clem

Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre Bibliothèque ! Empty Re: Votre Bibliothèque !

Message  Dance Lun 24 Sep - 19:21

Quel est le titre de ton livre pour apprendre des jeux ?

Dance

Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre Bibliothèque ! Empty Re: Votre Bibliothèque !

Message  Surreal Lun 24 Sep - 19:36

Clem a écrit:
- Le journal, pour être un peu au courant des sorties, ciné, bouquins, toussa toussa...

Les Inrockuptibles sont super pour ça.
Surreal
Surreal

Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre Bibliothèque ! Empty Re: Votre Bibliothèque !

Message  Clem Lun 24 Sep - 20:37

Nespresso a écrit:Quel est le titre de ton livre pour apprendre des jeux ?
Un vieux bouquin : Jeux d'intérieur ainsi que quelques autres que je n'ai pas sous la main.
Enfin, tu dois en avoir un paquet à la librairie du coin. C'est pas très cher en plus.
Si t'es fauché, tu as toujours Internet pour apprendre des jeux, c'est pas compliqué Smile


Au fait, ajoutez un petit livre de magie dans votre liste, ça marche super bien Wink



Nespresso a écrit:Les Inrockuptibles sont super pour ça.

Sud-Ouest aussi, et il est même plus précis vu qu'il est centré sur la ville Wink
Clem
Clem

Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre Bibliothèque ! Empty Re: Votre Bibliothèque !

Message  Surreal Lun 24 Sep - 21:27

Il se passe rien à Bordeaux.



45 tours de cartes, de je sais plus qui
Surreal
Surreal

Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre Bibliothèque ! Empty Re: Votre Bibliothèque !

Message  iNda Lun 24 Sep - 21:36

En ce moment je lis régulierement Premiere, que j'apprécie beaucoup (J'adore le cinéma). Et le 7ieme art m'a souvent servi pour les pattern, faire ressentir une émotion a une fille en lui rapellant des scènes d'un films...Ca marche à tout les coups.

Petite anecdote:

Pour ceux qui ont vu The Beach avec Leonardo Dicaprio et Virginie Ledoyen, la scène où ces deux-derniers se baladent au bord de la plage de nuit et ensuite baise dans la mer...J'étais dans une situation quasi similaire, j'ai pattern la fille sur cette scène...puis pour ce qui s'est passé ensuite...j'écrirais un mini-FR.
iNda
iNda

Nombre de messages : 111
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre Bibliothèque ! Empty Re: Votre Bibliothèque !

Message  Wanted Lun 1 Oct - 22:40

Votre Bibliothèque ! Sargehl6
Voilà tout ce que j'ai en pdf/doc mais j'ai pas tout lu à savoir que le premier de la liste est vraiment très intéressant.

Si d'autres ont des pdf intéressants, on pourrait peut être se les échanger, je peux éventuellement en mettre sur ftp si certains en désirent.

Wanted

Nombre de messages : 19
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre Bibliothèque ! Empty Re: Votre Bibliothèque !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser