Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Savoir si elle est intéressée.

5 participants

Aller en bas

Savoir si elle est intéressée. Empty Savoir si elle est intéressée.

Message  Surreal Dim 13 Jan - 3:03

Bon, il existe déjà des bouquins entiers sur le sujet, donc on s'en fout. J'ai juste découvert récemment quelque chose de très utile. Pour voir si vous intéressez vraiment votre entourage/cible, sortez un: "Vous saviez que le taux d'inflation du Zimbabwe était de 4300%"

Y'a là deux faits. Un fait chiant (l'inflation au zimbabwe) et un fait marrant (4300%, ca veut dire qu'avec un mois de smic ici, tu t'offres une villa là-bas).

Si la cible est intéressée, elle te dira "Ah ouais ? Comment ça se fait ?" Ou quelconque autre foutaise qui montre que même ce qui est chiant l'intéresse.

Je vous l'accorde, on peut le faire avec n'importe quoi: "Ma boulangère fait des baguettes aux raisins", donc vous pouvez vous débrouiller comme des grands.

Seulement, le coup de l'inflation, tu peux sortir un: "Donc si on économise un peu pour le billet d'avion, on part là-bas et on vit comme des rois". Enchainez un jeu de rôle. Emmenez-la dans une ruelle et baisez-la comme un chancre.
Surreal
Surreal

Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Savoir si elle est intéressée. Empty Re: Savoir si elle est intéressée.

Message  meshi Sam 19 Jan - 13:54

Tu n'as pas besoin de ça. Tu peux voir rien qu'en la regardant si elle est interessée ou pas!
meshi
meshi

Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Savoir si elle est intéressée. Empty Re: Savoir si elle est intéressée.

Message  Dance Sam 19 Jan - 20:56

Je ne suis pas d'accord Meshi. Ca peut être un bon moyen d'évaluer son intêret avec certaines nanas, mais ya des filles qui vont tout faire pour cacher leurs signes d'intêrets, et même vous balancer des IOD volontaires, alors qu'en vérité vous lui collez à la peau. Il faudra alors creuser et trouver d'autres moyen de l'évaluer.

Dance

Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Savoir si elle est intéressée. Empty Re: Savoir si elle est intéressée.

Message  meshi Dim 20 Jan - 1:40

Nespresso a écrit: ya des filles qui vont tout faire pour cacher leurs signes d'intêrets, et même vous balancer des IOD volontaires, alors qu'en vérité vous lui collez à la peau. Il faudra alors creuser et trouver d'autres moyen de l'évaluer.


La, je ne vois pas vraiment le rapport! D'abord je n'ai pas dit que ce genre de "technique" ne marchait pas, je ne vois pas du tout son utilité. Si vous avez été suffisamment sur le field vous savez très bien quand vous intéressé ceux à qui vous vous adressez! Si une fille te lance des IOD ou autres, tu le sais très bien quand il y a de l'attract, c'est quelque chose qui se ressent! D'abord à travers son body langage, mais aussi à la façon dont elle te regarde, ou encore si l'échange est tonique. Un simple compliance test vaudra beaucoup mieux que de sortir un fait chiant à mon goût! Et puis qu'est-ce qui prouve que le simple fait qu'elle sorte "ah ouais? Comment ça se fait?" montre un signe d'intérêt. Ca ne vous ai jamais arriver de dire "Oh c'est énorme!" à une personne qui vous a dit quelque chose alors que vous aviez a moitié compris, juste par politesse ou parce que vous aviez la flemme qu'elle répète ? Maintenant qu'est-ce qui te permet de vérifier que le fait qu'elle réponde à ce genre de phrase n’est pas, soit de la pure politesse, soit vraiment un intérêt ?
meshi
meshi

Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Savoir si elle est intéressée. Empty Re: Savoir si elle est intéressée.

Message  Dance Dim 20 Jan - 3:27

Ensuite, si tu as tant d'expérience que tu le dis, tu dois pouvoir m'expliquer pourquoi ma dernière cible me balancait sans cesse des IOD by BL, et ne me parlait presque pas, alors qu'en vérité elle aurait tout fait pour m'avoir ? (Il s'est avéré par la suite qu'elle était comme ca parce que je l'intimidais)
Donc je reprends : oui, on le voit dans certains cas, mais dans d'autres cas particulier, il faut user d'autres techniques pour le voir.


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 22:45, édité 1 fois

Dance

Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Savoir si elle est intéressée. Empty Re: Savoir si elle est intéressée.

Message  meshi Dim 20 Jan - 13:42

Nespresso a écrit: pourquoi ma dernière cible me balancait sans cesse des IOD by BL, et ne me parlait presque pas, alors qu'en vérité elle aurait tout fait pour m'avoir ? (Il s'est avéré par la suite qu'elle était comme ca parce que je l'intimidais)
Il peux y avoir beaucoup de réponses! Elle était LSE, elle voulait faire sa H2G, elle essayait de te tester... Je pense que dans ton cas, tu as du bien te DHV, et elle essayait de piquer la frame.Ca dépend d'où tu en étais dans ton game et la relation que tu avais avec! De plus,dans quasi tous les Pick-Up, il est normal qu'elle te lance des IOD, il faut qu'elle y mette un peu de résistance, même si elle te veux grave! Si elle ne mettait pas cette résistance, le mot "bitch" sonnerait l'alarme! Elles doivent savoir que si il se passera quelque chose, ce ne sera pas de leurs fautes. Je vais faire un article sur les IOI-IOD pour que vous puissiez voir ce que je veux dire, parce qu'il y a beaucoup de choses à ce sujet!

Nespresso a écrit:on le voit dans certains cas, mais dans d'autres cas particulier, il faut user d'autres techniques pour le voir.
Là, je suis d'accord avec toi, mais je ne suis pas persuadé de la solidité de ce genre de phrases.Peut-être répondra t-elle parce que ce fait chiant l'interesse vraiment Rolling Eyes , ou alors parce qu'elle est simplement polie. Ce n'est pas forcément un signe d'intérêt de sa part! Ou encore, elle t'envoie un faux signe d'intérêt, ce qui arrive aussi. Et puis, comme m'a dit Sebastien Night : "Tout est signe d'intérêt, il faut repérer les signes négatifs".
meshi
meshi

Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Savoir si elle est intéressée. Empty Re: Savoir si elle est intéressée.

Message  Dance Dim 20 Jan - 22:47

*** Suppression de toute trace de troll. Les gars, montrez que vous pouvez discuter librement sans vous énerver, ce serait sympa. Nespresso ***

Dance

Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Savoir si elle est intéressée. Empty Re: Savoir si elle est intéressée.

Message  Hugsmagnet Lun 21 Jan - 1:57

Surtout qu'il s'agit là d'un "tip" mineur, qui semble etre assez peu utile.
Pour peu que la cible soit intéressée mais pas plante verte, elle risque de pas accrocher a ton topic sur le Zimbabwe.

Enfin, dans l'idéal il faut etre capable d'evaluer son niveau d'interet à chaque instant, afin de réagir en fonction, elle peut etre intéressée et te repondre "ah ouais, c'est vrai?!" à une heure X, et te laisser en plan 1h apres parce que son niveau d'interet sera descendu en dessous de 50%.

Donc pour résumer, ça va te permetre de te situer à un moment précis, mais il faut savoir lire continuellement le niveau d'interet, ce dernier n'est pas ponctuel, mais plutot continu, alors sois tu enchaines les (nombreaux) tips que tu memorise par coeur, sois tu apprend a lire les IOI.
Hugsmagnet
Hugsmagnet

Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Savoir si elle est intéressée. Empty Re: Savoir si elle est intéressée.

Message  Seven Lun 28 Jan - 22:44

Je ne suis pas sûr que ce soit un trés bon indicateur de son intérêt , son niveau d'intérêt tu le jauges plutot en mettant de la distance entre toi et elle et en voyant sa réaction si elle s'en fou ou non par exemple ,mais pas seulement .

Tu peus pas évaluer son intérêt sur une question c'est un ensemble ,une alchimie qui fais que toi tu vas sentir si elle est intérréssée ou non .
Seven
Seven

Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Savoir si elle est intéressée. Empty Re: Savoir si elle est intéressée.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser