Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mystery Method

4 participants

Aller en bas

Mystery Method Empty Mystery Method

Message  Misteral Jeu 27 Déc - 17:44

Hello,
Je viens de finir la MM à l'instant, je me demande s'il est vraiment nécessaire de l'appliquer pour des filles de notre âge c'est à dire , 16-17-18 ans? Je me demande si ce n'est pas contre-productif à notre âge de l'appliquer car les filles adolescentes développent leur confiance, leur corps Very Happy, leurs valeurs et surtout elles découvrent la séduction.
Je parle d'utiliser cette méthode sur des hb 6,7,8 et non les hb9 et 10.
A mon avis, si l'on a intériorisé les concepts suivants, on s'y connait déjà beaucoup plus en séduction que les autres mecs:

Être le prix, avoir une personnalité équilibrée.

Avoir confiance en soi et en son game.

Savoir se DHV pour que la fille s'intéresse sans se la "péter".

La Negger si elle a un BS mais seulement si elle en a un.

Jouer H2G et funny.

Faire quelques projections pour annoncer la couleur:"j'espère que quand on sera marrié tu apprendras à faire la cuisine".

Pour créer une connexion émotionnel pour que la fille se débarrasse de ses préjujés idiots comme quoi il faut parler beaucoup avec quelqu'un avant de sortir avec, il suffit d'évoquer les souvenirs respectifs pour créer cette connexion.

KINO

Sexuer la conversation dès que possible pour lui montrer que vous n'êtes pas là pour cueillir des champignons.

J'ai trouvé cette méthode très " machine" et pour ma part, je préfère fonctionner au feeling après avoir intégrer les concepts que j'ai mentionné ci-dessus.
J'attends vos avis.
Misteral
Misteral

Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mystery Method Empty Re: Mystery Method

Message  beYond Jeu 27 Déc - 19:11

Pour les moins de 18, voir 20 ans, il y'a un post BIBLE à lire de long enlarge et en travers. Il y'a tout dedans.

La voie que tu présentes est la voix du natural dans un sens. Tu appliques certaines méthodes après les avoir internaliser et intégrer. Cependant, le panel dont tu disposes n'est pas le même qu'un autre player qui aura préféré une voie plus structurée.

Pour donner ma propre expérience.


  • En ce qui concerne les filles qui ont moins de 16-19 ans, j'adopte une voie qui tend vers le feeling. J'ai toujours mon stock de routines/DHV/negs/opener/Push&pull etc. J'ai toujours mon panel de TECHNIQUES (et non de méthodes). Ceci dit, je les utilise dans n'importe quel sens, à l'arrache et sans structure précise, puisqu'une structure n'est nécessaire vu qu'elle n'ont pas encore le même schéma réceptif que leur consoeurs plus âgées. Au lieu de construire un M3 sur un game d'adolescente, préférez soignez votre BL et la qualité de vos techniques que la structure de votre game.


  • Pour les filles qui ont plus de 19 ans ou qui paraissent plus matures, je suis un schéma bien précis (M3, Maniac Plan et autres). De ce fait, j'ai quelques grosses targets pendant les vacances, dont une de 17 ans (largement avancée dans sa maturité, objectif de FF sur Paris), une de 19 ans (vue de MTR) et l'autre de 21 ans (ONS/FF sur Paris). J'ai beau avoir 17 ans, j'ai bossé tous mes game plans pour les 3, histoire de ne pas faire du n'importe quoi et afin de me REPERER dans mon game. Je peux donc consciemment me dire que j'ai coché tel ou tel phase, de façon à ne pas m'attarder dans celle-ci et à dérouler un game propre.
    Chaque galinacée nécessite un game structuré et bien défini pour arriver à un objectif clair et prédéfini. N'allez pas jouer dans l'ONS si vous souhaitez une M/LTR.

ADAPTEZ vous.

Keep playing, keep fucking.

Joyeuses fêtes ! santa
beYond
beYond

Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mystery Method Empty Re: Mystery Method

Message  meshi Jeu 27 Déc - 19:15

Moi aussi je préfére y aller au feeling sans suivre de méthode précise, cependant c'est la première méthode que j'ai lu et elle m'a permis d'appendre et de maitriser beaucoup de choses. Je connais peu de sargers en France qui suivent vraiment la MM phase par phase, et qui se prennent la tête à suivre A1-A2... Pour des filles de notre age essayer de tout suivre n'est pas trés necessaire mais il y a tout de même quelques notions à connaître. Sinon Misteral, as-tu eu l'occasion de fieldtester la MM sur le field ?
meshi
meshi

Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mystery Method Empty Re: Mystery Method

Message  Misteral Jeu 27 Déc - 19:29

Non je ne l'ai pas FT, je l'ai lu cette semaine mais j'ai analysé les games que j'ai faits jusqu' à présent et il y avait des séquences de la MM que j'avais utilisé sans le savoir.Je ne la remets pas en question mais je pense que pour notre tranche d'âge, ce n'est pas nécessaire.
J'ai 2 questions:
Lors de l'A3, comment montrer de l'intérêt pour la cible en utilisant la technique ' Bait-Hook-Reel-Release ' concrètement?Des exemples?Ce n'est pas piégeux de montrer de l'intérêt sans utiliser le ' Bait-Hook-Reel-Release '?
Si elle sort: " ah j'adore faire du sport", et je lui réponds " Ah,cool, j'adore les filles qui prennent soin de leur corps", ca fait un peu trop direct c'est pour cela que je voudrais des précisions sur le ' Bait-Hook-Reel-Release '.
Est-ce que l'on peux utiliser les phrases du type " lorsque l'on sera marrié , j'espère que tu cuisineras mieux" tot dans le game lors de l'attract ou ca risque plutôt de la refroidir?Je me demande si utilisé tot dans le game, la miss risque de se dire qu'on visualise déjà trop dans le futur mais d'un côté on lui montre la couleur pour la suite....

meshi a écrit:quelques notions à connaître
Tu parles des notions que j'ai écrites dans le premier post?
Misteral
Misteral

Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mystery Method Empty Re: Mystery Method

Message  meshi Ven 28 Déc - 21:45

Pour tes questions par rapport à la A3 et au bait-hook-reel-release:

Si elle sort: " ah j'adore faire du sport", et je lui réponds " Ah,cool, j'adore les filles qui prennent soin de leur corps"

Ici tu oublies la phase release, il faudrait continuer en disant, "mais tu m'as l'air trop sportive pour moi, je ne peux pas te parler" par exemple.

Pour résumé :
Bait : Tu lui pose une question, pour qu'elle puisse se qualifier.
Hook : Elle répond à la question, elle eccroche.
Reel : Tu la qualifie en la complimentant un petit peu ("Non serieux! Au début je te trouvais bizarre, mais en faite...")
Release : Là c'est la fin de la qualification, tu lui envoi un IOD en lui tournant le dos. (" Maintenant que tu m'as dit ça, je ne peux plus te parler")

En gros tu lui donne les moyens de se qualifier, tu lui envois un IOI, et tu enchaines avec un IOD!
meshi
meshi

Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mystery Method Empty Re: Mystery Method

Message  Misteral Ven 28 Déc - 21:57

Merci pour tes réponses meshi.
Pour les projections:

Misteral a écrit:Est-ce que l'on peux utiliser les phrases du type " lorsque l'on sera marrié , j'espère que tu cuisineras mieux" tot dans le game lors de l'attract ou ca risque plutôt de la refroidir?Je me demande si utilisé tot dans le game, la miss risque de se dire qu'on visualise déjà trop dans le futur mais d'un côté on lui montre la couleur pour la suite....

J'attends vos réponses..
Misteral
Misteral

Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mystery Method Empty Re: Mystery Method

Message  meshi Ven 28 Déc - 22:24

Il est préférable d'utiliser des projections plus fun, hors du commun, je le fait en moins de deux minutes aprés avoir opener le set. Par expemple : "Dis-moi tu as toujours besoin d'aide de la part de quelqu'un comme ça ? Je te vois bien déguiser en superwoman et moi en superman, et comme ça dés que tu auras un problème avec un mec je viendrais te sauver, et on se ferait le baiser final avec de la musique toute douce fond musical! Tout le monde applaudiras, et tes copines seront jalouse!"
Par contre si tu sors ce genre de projection, il faut le faire avec un putain de niveau d'énergie, et sur un ton bien playfull. Tu peux aussi faire ça tout en kinotant! Pour le truc du mariage, tu peux faire de même, mais montre surtout que tu déconnes avec ton BL!!
meshi
meshi

Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mystery Method Empty Re: Mystery Method

Message  Seven Ven 28 Déc - 22:24

Oula on est la pour draguer ,oké la drague inclut le rêve , la faire rêver patati patata ,mais ce genre de phrase bof.

Je préfére utiliser ce que l'on appel couramment un " pied dans la mémoire " , lui faire souvenir de son passé qu'elle associera a moi ,plutot que la projection ...
Seven
Seven

Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mystery Method Empty Re: Mystery Method

Message  Misteral Ven 28 Déc - 22:30

J'aime bien une routine que je crois venir de Mystery:
Ah j'en ai marre!
On divorce, je passe reprendre mes Cds et la maison mais par contre je te laisse les enfants et le chien parce qu'il bave! Mr. Green
C'est aussi dans l'idée projection couple et c'est beaucoup plus funny que celle que j'ai proposé avant.
Misteral
Misteral

Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mystery Method Empty Re: Mystery Method

Message  meshi Sam 29 Déc - 0:49

Seven a écrit:Oula on est la pour draguer ,oké la drague inclut le rêve , la faire rêver patati patata ,mais ce genre de phrase bof.
Salut Seven, peux-tu me donner ta définition du mot "draguer" ?
Ca dépend de la personnalité que tu as communiqué à la cible, ce genre de projection marche trés bien pour moi et les fait rire parce qu'elles savent, en moins de 5min aprés les avoir opener, que je suis fun et créatif. Tu vois l'avantage de ce genre de projection hors du commun est que ça lui communique bien que je vis dans ma propre réalité et qu'aucun élément extérieur(positif comme négatif) ne m'affecte. Je le fait avec le bon BL et c'est cohérent avec mon personnage, ainsi elles savent trés bien que je déconnes!
meshi
meshi

Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mystery Method Empty Re: Mystery Method

Message  Seven Sam 29 Déc - 1:26

Biensure , Draguer verbe transitif du 1er groupe , arg c'est pas ca que tu veus savoir , pour moi c'est le jeu de séduction qui s'installe entre toi et ta cible ;draguer c'est mettre en avant tes atouts ,humour ,intelligence ... dans le but de captiver ta cible =)

Sinon je suis d'accord pour dire que oui la projection ca peut et ca a l'air d'être pour toi une exellente méthode ,maintenant comme tu l'as dis tu dois avoir le ton et la physionomie et le caractére pour que cette méthode marche ; moi je ne m'y aventure pas trop ,j'ai donc pris cette phrase pour mon cas personnel; donc de mon point de vue ca ne marcherais pas voila Smile
Seven
Seven

Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mystery Method Empty Re: Mystery Method

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser