Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[traduction]"a secret women know but men don't"by

3 participants

Aller en bas

[traduction]"a secret women know but men don't"by Empty [traduction]"a secret women know but men don't"by

Message  schiller Ven 21 Déc - 1:36

j'ai essayé de traduir un post de david de angelo que je trouvais interessant et qui s'intitulait :A SECRET WOMEN KNOW BUT MEN DON'T

*je donne l'adresse du post original ( en englais ):

http://www.bristollair.com/basics/a-secret-women-know.html







Petite histoire :



Il était une fois un homme appelé Paul , qui ressentait une certaine attirance pour une fille appelée Lila .



Au début , Lila n’était pour Paul qu’une simple amie comme il en avait tant d’autres , mais plus il faisait sa connaissance ,plus il la découvrait sous son vrai visage, et plus il se sentait de l’attirance et de l’affection pour elle .



Mais il y avait un problème, Paul ne savant pas ce que Lila ressentait pour lui , devenait de plus en plus troublé ,et incertain .



Les jours passèrent et Paul faisait sentir a Lila se mal aise qui le honte, alors Paul a vu réduire le temps passé avec Lila ,car celle ci le sentait de plus en plus nerveux quand il était avec elle .



Paul ne pouvant plus supporter tous ces doutes , franchi un grand pat en allant avouer tout ce qu’il avait sur le cœur a Lila , mais celle-ci lui répondit tout simplement qu’il était très important pour elle , et qu’elle avait de la chance de l’avoir dans sa vie , et lui fit comprendre aussi que leurs amitié est très importante pour elle et qu’elle ne pouvait prendre le risque de la briser .



Paul ne savait pas comment prendre tout ce que Lila venait de lui dire, et ses doutes ainsi que son mal aise en furent augmentés .



Mais un jour , Paul pris enfin son courage a deux main , pour lui écrire une lettre , une très longue lettre , qui expliquait a Lila entre autre a quel point il l’aimait et qu’il ferait tout pour l’avoir comme petite amie .



Et l’inattendu se produisit : Lila ne répondit pas .et fini par couper les ponds, brisant ainsi le petit cœur de Paul qui ne cessait de l’appeler chaque jour .



Bientôt Paul comprendra ses fautes et surmontera sa frustration .







Analyse :



Bien sur, cette histoire est exagérée mais elle est loin d’être de la science fixions .



-cette histoire nous démontre que les filles connaissent un certain secret que les hommes ignorent .



Le secret :

c’est que quand une femme n’est pas attirée par un mec , plus le mec essaye par tous les moyens de lui avouer son amour ou de la convaincre de l’aimer ………. Moins la femme l’aimera et plus elle s’éloignera de lui

Alors toutes les grandes attentions ,et les émotions que le mec essayer de lui faire


resentir ne serviront qu’a le faire fuir .

C’est ce que David de Angelo a appelé le INSTANT EWWW.



QU'EST CE QUE, QUE LE" INSTANT EWWW "?:



On a tendance a penser que si on veut communiquer un message , l’autre comprendra automatiquement ce qu’on veut dire …….



Alors voila le deal :

Si vous faite quelque chose qui permettra a une fille de savoir ce que vous ressentez pour elle …… en sachant qu’ elle n’est pas attirée par vous . ca va vous bousier vos chances d'aller plus loin avec elle .

Et ca va provoquer chez elle un sentiment qu’on appellera « instant ewww »



L’instant ewww est aussi puissant , qu’une réponse physique ou émotionnelle directe a l’attraction .

Dés qu’une fille le ressent( pour vous ) alors ca ne sera plus la peine d'avoir l'illusion de la choper plus tard .



Dés qu’une fille ressent l' "instant ewww "pour un mec ,elle va commencer par le regarder différemment et elle finira par disparaitre définitivement de son cercle sociale .



David deangelo a pris ce concept chez une fille .

mais pourquoi les filles réagissent-elles de cette manière ?



Parce que dés le moment ou le mec confesse a une fille ces sentiments pour elle , ca sara un tournant dans leurs relation . car a partir de ce moment la fille verra le mec comme étant inoffensif parce qu' elle sait tout de lui désormais,

il en devient par conséquent prévisible donc apprivoisé .



Je veux dire , une fille sait toujours ce qu'un mec ressent pour elle .

Elle savait depuis belle lurette que vous étiez attiré par elle , mais a partir du moment ou vous allez tout lui avouer ,vous créerez une tension négative , qui est tres inconfortable .



En résumé : vous ne pouvez pas rendre une fille amoureuse de vous ou changer ses sentiments envers vous en étant gentil avec elle et en la couvrant de petites intentions aussi gentilles soient elles .

Au contraire jouer le gentil auprès d’une fille qui n’est pas attirée par vous , va créer la sensation de" instant ewww" chez la fille , ce qui fera non seulement qu’elle ne vous aimera jamais mais en plus qu’elle vous fuira comme la peste.



Les hommes pensent qu’ils ont besoin de communiquer leurs sentiments quand ils aiment une fille , comme si c’était un moyen de la chopper .

Ils pensent de cette facon :



Il l’aime -------il le lui avoue ------elle l’aime .

Mais rappelez vous, si vous faites ca avec une fille que vous n’attirez pas ca ne marchera pas .



Si vous ne l’intéressez pas , ca se passera comme ca :

Elle vous voit comme un ami -------vous lui dites que vous l’aimez ------------- elle ressent l'" instant ewww"et va se casser .



La résolution du problème :

Il y a deux manières de résoudre ce problème .



premierement : Si vous aimez une fille et que vous ne savez pas si elle vous aime en retour .



Ne soyez pas lourds



Ne lui envoyez pas des fleurs avec écrit dessus ‘ ton admirateur secret , et ne lui écrivez pas de déclaration d’amour



Ne lui avouez pas votre amour



Si vous voulez connaitre ce qu’elle ressent pour vous , embrassez la ( utilisez le kiss test )



En règle générale ne soyez pas plus lourd qu’elle , et soyez attentif aux signaux qu’elle envoie pour savoir si elle vous aime ou pas ,mais lui poser directement la question va ruiner vos chances avec elle .



deuxièmement :c’est de ne pas se mettre dans cette situation das un premier plan ( la situation d'eprouver des snetiments pour une fille et de ne pas savoir ce que la fille eprouve envers vous )



Comment fait-on ?:

En créant de l’attraction dés le début de votre relation = ne vous enfermez pas dans la friend zone .( tout simplement )
schiller
schiller

Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[traduction]"a secret women know but men don't"by Empty Re: [traduction]"a secret women know but men don't"by

Message  schiller Ven 21 Déc - 16:27



et le lycée dans tout ca ?





Le lycée ne fait pas exception a cette règle bien au contraire

car au lycée, faites éprouver un "instant ewww "a votre égard et ce n’est pas que la fille qui vous fuit mais le lycée tout entiers, parce qu' en générale la fille avide de reconnaissance en parlera a tout le monde et vous deviendrez bien vite la risée du lycée , votre sociale proof sera au plus bas et vous n’aurez pratiquement aucune chance de sortir avec une autre fille pendant un long bout de temps .
schiller
schiller

Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[traduction]"a secret women know but men don't"by Empty Re: [traduction]"a secret women know but men don't"by

Message  Seven Ven 21 Déc - 18:07

Déja lu mais ca fais du bien de se remettre les idées en tête de temps en temps =) .

Bon , justement j'ai une nana en vue , je ressent une pseudo attirance
pour elle et je compte tenter le Kclose demain, c'est une amie et je
sais qu'elle a une certaine attirance a mon égard , elle accepte de
venir partout ou je suis , tiens a m'enlasser dans ses bras sans que je
n'ai rien demandé etc...

Ma situation a donc un rapport avec ce que tu racontes , je ne vais
biensure pas lui avouer ce que je ressens (en fait pas granc chose
encore , je la trouve mignonne point.) , ni faire le needy man , je
pensais donc a utiliser mes copines comme pivot histoire d'augmenter
cette attirance et de la rassurer dans le fait que je suis a l'aise
avec n'importe qu'elle nana ; et en même temps créer de la jalousie ,
je me suis dis que c'étais une bonne méthode pour justement ne pas
tomber dans l'instant ewww voila je ne sais pas ce que vous(tu) en
(penses)pensez ?
Seven
Seven

Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[traduction]"a secret women know but men don't"by Empty Re: [traduction]"a secret women know but men don't"by

Message  schiller Ven 21 Déc - 19:17

T’as pas bien compris ce qu’était » l’instant ewww » :

Exemple d’illustration :

Paul : blablabla je t’apprécie vraiment , je pense a toi tous les jours …..blabla ……je crois que je t’aime …ce serait bien que tu me donnes une chance de sortir avec toi .

Lila : ( elle se dit : ewwwwwwwwwwwwww ,putin la galère) :on est Just amis Paul …..



L’instant ewww c’est le moment ou la fille se dit :« ewww » qu’est ce qu’il me raconte ce mec .

Et ca arrive quand la fille n’a aucune attirance pour le gars .





Pour ton histoire , aparemment ,t’as pas trop a te faire sur l’"instant ewww" pk ?:

1-elle semble déjà avoir de l’attirance pour toi .( donc elle ne se dira jamais « ewww » si jamais tu lui dis que tu l’aimes )

2-tu ne vas pas lui avouer ton amour a froid : tu n’as pas besoin de ca pour avoir ton kclose et sortir avec elle après , tu dois just l’isoler , sexuer et kcloser directement quand tu sent qu’elle est a point .

[ pour le kiss close tu peux aussi utiliser l’histoire de la tortue que tu peux trouver dans le canned stuff de fts ]



*oui la rendre jalouse est un très bon moyen d’augmenter son intérêt pour toi mais ca ne se fait pas en 1 jour ( vu que tu veux kcloser demain), ca prend un peu plus de temps ,mais par contre ca marche a tous les coups Very Happy



Donc il ne te reste plus qu’a foncer ,et nous faire un jolie petit FR si jamais ca marche , si non tan pis .

En tout cas bonne chance .

Amicalement.

Schiller.
schiller
schiller

Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[traduction]"a secret women know but men don't"by Empty Re: [traduction]"a secret women know but men don't"by

Message  Hugsmagnet Ven 21 Déc - 20:36

Hey c'est qui cette nana ? Roh comment tu la joue perso, quand tu dis demain, tu parles de samedi soir à la soirée ?
Bon ramene tes fesses sur msn je veux des details, car là ça en manque quand meme pour pouvoir donner un avis, les filles sont très branché calins de toute façon, qu'il y ait attirance ou pas.

Sinon pour l'article, je connaissais pas le terme de "l'instant ewwww" (ouais, les ricains font "ewwww" quand ils sont dégoutés Rolling Eyes), mais c'est une histoire qui revient souvent dans les postes visant à aider les éternels amis à sortir de la friendzone, et la 2eme solution me parait bien meilleure surtout sur le long terme que la 1ere.
Hugsmagnet
Hugsmagnet

Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[traduction]"a secret women know but men don't"by Empty Re: [traduction]"a secret women know but men don't"by

Message  Seven Sam 22 Déc - 2:26

Oui je parles biensure de la soirée de demain , ou tu seras a l'heure
n'est ce pas , heu je t'ai pas dis l'heure d'ailleurs direction msn =).

Mais tu la connais c Dérya , puis tu sais bien avec mon emploi du temps
j'ai pas trop le temps de te tenir informé, au fais finalement j'ai
sargé au faubourg a Célio ( bon attends je vais etaler tous ca ici je
te dirai tous ca demain^^ ) , enfin j'en ai une autre en vue je
composerai sur les deux , les deux sont intérréssées , moins je le suis
moin , mais dans tous les cas ca me feras de l'xp en plus alors autant
y aller Very Happy

Merci beaucoup schiller pour cette précision , j'ai pensé qu'une fille
pouvait émettre de l'instant wee meme si a la base tu l'intérréssés =)
Seven
Seven

Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[traduction]"a secret women know but men don't"by Empty Re: [traduction]"a secret women know but men don't"by

Message  Seven Sam 22 Déc - 2:31

Oui je parles biensure de la soirée de demain , ou tu seras a l'heure
n'est ce pas , heu je t'ai pas dis l'heure d'ailleurs direction msn =).

Mais tu la connais c Dérya , puis tu sais bien avec mon emploi du temps
j'ai pas trop le temps de te tenir informé, au fais finalement j'ai
sargé au faubourg a Célio ( bon attends je vais etaler tous ca ici je
te dirai tous ca demain^^ ) , enfin j'en ai une autre en vue je
composerai sur les deux , les deux sont intérréssées , moins je le suis
moin , mais dans tous les cas ca me feras de l'xp en plus alors autant
y aller Very Happy

Merci beaucoup schiller pour cette précision , j'ai pensé qu'une fille
pouvait émettre de l'instant wee meme si a la base tu l'intérréssés =)
Seven
Seven

Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[traduction]"a secret women know but men don't"by Empty Re: [traduction]"a secret women know but men don't"by

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser