Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Journal d'insane

+5
Zola
Misteral
beYond
reip
insane
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Journal d'insane Empty Journal d'insane

Message  insane Dim 9 Déc - 21:11

salut à tous , j'ai créé ce journal qui pourra me montrer mon évolution ,pour me faire conseiller et engeuler quand se sera lamantable . J'y raconterais tout se qui à un rapport avec la communauté .
insane
insane

Nombre de messages : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'insane Empty Re: Journal d'insane

Message  insane Dim 9 Déc - 21:23

Vendredi 7 décembre
Dans le métro j'ai vu une charmante hb 7.5 que je n'ai pas osé aborder .J'ai quand même réfléchis à comment aborder si je retrouvé une fille à peu prés pareille . Ca donnerais :

m:salut j'aurais besoin de ton avis ,voila j'ai une amie qui te ressemble ,elle parait trés froide en apparence ,mais elle ne s'en rend pas compte ,qu'est ce que je pourrais faire pour lui donner le sourire ?


Ensuite , en attendant mon bus ,j'ai vu une hb 6 ou 7 je sais plus, et je suis allé la voir :
m: salut ,je voulais savoir ,est ce que tu es au lycée ?
hb (froide):quel lycée ?
m:ben un lycée quoi ,n'importe
hb(tjs froide):oui pourquoi ?
m :ah ok ,en fait je voulais savoir ,est ce que c'est confortable d'aller au lycée avec des pantoufle ?
hb:Shocked puis Very Happy oui
m:et tu les a acheté ou ?
hb:blabla
m: sincérement elle sont trés jolis ,je crois que je vais acheter exactement les mêmes à ma grand mére.
Et je me retourne sans la calculer ,c'était juste pour opener .

http://www.everythingbirkenstock.com/images/0865561-3Birkenstock-Oklaho.jpg
Voila à peur prés ,je dis bien à peu prés les chaussures qu'elle portait ...

Qu'en pensez-vous(des opens)?
insane
insane

Nombre de messages : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'insane Empty Re: Journal d'insane

Message  reip Dim 9 Déc - 22:44

Ce que je pense des opens?!

Ne te focalise pas dessus, certes c'est important pour que la HB accroche, mais ne fais pas dans le compliquer!

Par contre, je n'ai pas compris pourquoi tu n'as pas continué avec HBfroide! Quand la cible n'a pas l'air désintéréssée, pourquoi ne pas continuer, jusqu'au numclose par exemple! (ou au kissclose...mais en attendant le bus, avec une fille connue depuis 30 secondes, c'est chaud...)

Sinon, tu l'as surprise et fait sourire c'est bien, mais le neg (avec la grand-mère) était peut être un peu rapide!

Allez, continu, OSE! Wink
reip
reip

Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : Bordeaux (Talence)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'insane Empty Re: Journal d'insane

Message  beYond Dim 9 Déc - 22:51

Ca sert à quoi d'aller jusqu'au numclose si c'est pour en avoir un avec un flake à 99,9%?

Ce qu'insane fait est très bien. C'est à dire se focaliser sur chaque phase une par une et les bosser une par une. Je commence à remarquer que c'est con d'aller jusqu'au numclose pour se donner l'illusion qu'on a du "niveau" alors que l'on est en bas de l'échelle.

Continuer à bosser, open, sarge !

Let's go boy Wink
beYond
beYond

Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'insane Empty Re: Journal d'insane

Message  reip Dim 9 Déc - 23:00

Ca sert à quoi d'aller jusqu'au numclose si c'est pour en avoir un avec un flake à 99,9%?

D'où l'interêt de vérifier en faisant semblant d'avoir changer un chiffre!

Et le numclose n'est que le début du game, et pas l'aboutissement!
reip
reip

Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : Bordeaux (Talence)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'insane Empty Re: Journal d'insane

Message  beYond Dim 9 Déc - 23:35

Ca c'est pas pour éviter un flake, c'est du harcèlement, nuance.

Le numclose, c'est du début de game pour tous les players advanced. Pour toi, le numclose devrait être un aboutissement...
beYond
beYond

Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'insane Empty Re: Journal d'insane

Message  Misteral Dim 9 Déc - 23:43

Je suis daccord avec reip mais pas avec FTS_beYond, il aurait pu tenter le num-close, ca lui aurait fait de l'expérience.
S'il l'aurait tenté, il aurait pu travailler une technique pour le num close ou s'il se serait pris un rateau de folie, il aurait chercher pourquoi et aurait corriger.
Pour moi , ce n'ai pas se rassurer en disant qu'il n'a pas le niveau pour un numclose, il tente et il vera ce qui se passe, c'est comme ca qu'il apprendra!
Misteral
Misteral

Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'insane Empty Re: Journal d'insane

Message  beYond Lun 10 Déc - 0:27

C'est pas en construisant une route du kilomètre 3 au kilomètre 4, du kilomètre 12 au kilomètre 18 et du kilomètre 24 au kilomètre 26 que tu avanceras.

Après, chacun ses persectives de progression. Je pense que ma façon de progresser que je propose à insane est la plus efficace, et je ne suis pas le seul à le penser. D'autres pionners avant moi recommandent cette construction étage par étage.

A vous de voir.
beYond
beYond

Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'insane Empty Re: Journal d'insane

Message  Misteral Lun 10 Déc - 0:32

Pour moi, le num close aurait été un bonus, soit elle accepte soit elle refuse, il n'a rien à predre, de toute facon, il n'aurait jamais revu la fille en question alors il aurait pu/du le tenter le numclose.C'est toujours une bonne méthode d'apprentissage : il a ses bases en open et ce qui suit mais en même temps il se familiarise avec le numclose...Je vois que du positif!
Misteral
Misteral

Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'insane Empty Re: Journal d'insane

Message  reip Lun 10 Déc - 0:34

C'est pas parce qu'il numclose, qu'il a pas le droit d'open d'autres filles, autant avoir plusieurs possibilités plutôt qu'une!

FTS_beYond, je ne doute pas de ton efficacité, mais on sait tous qu'il y a plusieurs route pour aller au lit (avec une fille de préférence...), donc chacun son chemin; je propose à insane ma solution, il choisira!
reip
reip

Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : Bordeaux (Talence)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'insane Empty Re: Journal d'insane

Message  beYond Lun 10 Déc - 0:53

Entre aller au lit et avoir l'opportunité de choisir la femme de tes rêves et de la garder, y'a de la marge. On doit pas tous avoir le même objectif au fond.

Bonne nuit quand même.

PS : Hésite pas à passer me voir en MP/MSN si t'as besoin de quelque chose insane.
santa
beYond
beYond

Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'insane Empty Re: Journal d'insane

Message  Zola Lun 10 Déc - 1:17

Je suis de l'avis de FTS_BeYond... Cependant plus modéré.

Je crois en effet que chaque game que l'on entreprend doit être le plus structuré. En gamant le plus de HB, on arrive progressivement à assurer les premières phases de game, avec pour finalité d'assurer toutes les phases du game.

Arriver comme un bourin et tenter de numcloser après 2 minutes pour moi ce n'est pas construire son game. Peut-être que si tu as une belle gueule ou que la fille est de bonne humeur ou qu'elle a envie de rencontrer des gens, ça fonctionnera.

Mais il ne faut pas oublier que la finalité c'est de pouvoir gamer TOUTES les HB. Et c'est pas en gamant n'importe comment que vous arriverez à avoir quelque chose de structuré.

Donc ici, s'il avait numclosé, ça aurait peut-être fait un bon entrainement, il aurait peut-être eu une date après et assurer, mais ce n'était pas pédagogique de numcloser à ce moment là.
Zola
Zola

Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'insane Empty Re: Journal d'insane

Message  reip Lun 10 Déc - 20:48

Mais comme je l'ai dis, un numclose ne l'empêche pas d'open d'autres filles à coté, et c'est bien ce que tu as fais FTS_Beyond la première fois que je t'ai vu, tu nous disais que t'étais au tout début, et tu as numcloser le soir même!

L'un n'empêche pas l'autre, autant aller jusqu'au bout, même si la HB ne veut pas, le player analysera son game, et verra ce qui n'allait pas, il saura les erreurs à ne plus commettre!
reip
reip

Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : Bordeaux (Talence)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'insane Empty Re: Journal d'insane

Message  insane Mer 12 Déc - 0:12

Salut ,tout d'abord merci pour vos réponses .Moi se que je fais c'est que je fais étapes par étapes , là en ce moment j'essai de perdre la peur d'aborder nimporte qui n'importe ou .Mais c'est sûr que si la fille est intéressé je pourrais continuer ,mais j'ose pas .
Aujourd'hui rien de nouveau ,mais j'aurais quelques questions à vous poser .(certaine un peu bête mais ...).



Quand la cible n'a pas l'air désintéréssée, pourquoi ne pas continuer,
J'ai lu un article parlant des signes d'intérêts ,mais à l'adolescence sont -ils les mêmes ?Comment analiser en vraiment pas longtemps si la fille est interessé ?Un sourire de sa part signifie réellement un intérêt de sa part ?




Ensuite ,moi j'essai d'inventer des opens pour chaques situations (j'en est un de base mais j'essai quand même de faire travailler mon esprit ).Mais ,par exemple aujourd'hui, je suis aller parler à un mec parcequ'il avais un long-borad (une skate mais pour la vitesse ...) et je lui est parlé et totu s'est bien passé .Mais le mec il avais un truc original ,qui sortait de l'ordinaire .Tout ça pour demander ,comment entammer une conversation avec des gens banaux (ou banals ??) ?


Aussi ,je me suis pris la tête pour me dhv (misteral et surreal pourront vous le confirmer Twisted Evil ).Aujourd'hui ,je me suis demandé si, parler à des gens sans se la péter ,ne pas essayer de démontrer quoi que se soit ,raconter des histoire naturellment ,sans exagération (comme si c'était normal dans notre vie) ,ben tout compte fait ,c'était pas un peu dhv ??



Bon je posterais le reste demain ,je susi en train de rater le match bye
insane
insane

Nombre de messages : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'insane Empty Re: Journal d'insane

Message  insane Dim 4 Mai - 1:23

bonjour les gens ,ça faisais longtemps ^^
j'ai arrêter de poster sur le forum mais je suivais toujours se qui s'e passais Smile .

J'ai décidé d'arrêter la sarge car à chaque fois que j'allais opener ,ou essayais ben aprés j'étais mal .J'ai décidé de travailler ma confiance en moi et j'ai acheter le livre "Imparfait, libre et heureux" de Christophe Andrée ,et j'ai commencé ma "thérapie" en février .Je me sens de mieux en mieux ,mes hauts sont peut être moins haut mais mes bas sont beaucoup moins bas ,et surtout je vis dans la réalité .
Bref aujourd'hui j'ai fais mon premier open de l'année et même si je stressais au début ,aprés j'ai eu du plaisir à l'avoir fait . Tout ça pour dire que je suis de retour en j'en suis trés heureux ^^
insane
insane

Nombre de messages : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'insane Empty Re: Journal d'insane

Message  akiratoma Dim 4 Mai - 12:54

à chaque fois que j'allais opener ,ou essayais ben aprés j'étais mal

Pk tu te sentai mal? meme quand t'avais reussi a open tu te sentai mal?

Juste un ptit conseil , c'est pas en lisant qu'on aura confiance en soi , mais c'est avec de la pratique..

la seul solution c'est d'etre sur le terain et sarger encore et encore , et tu veras que sa va se faire tout seul Very Happy
akiratoma
akiratoma

Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'insane Empty Re: Journal d'insane

Message  insane Dim 4 Mai - 13:14

ben ouais je me sentais quand même mal parceque j'avais l'impression que j'avais mal fais que j'aurais pu mieux faire ,qu'open ben c'était pas suffisant ,donc ouais je me sentais vraiment mal .
insane
insane

Nombre de messages : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'insane Empty Re: Journal d'insane

Message  insane Mar 13 Mai - 18:00

bonjour tout le monde Smile
Aujourd'hui ,mon premier numclose ^^
je vais essayer de raconter comment sa s'est passé mais je pense oublier des choses.
Je suis allais en ville pour essayer d'aborder, chose que je n'ai pas reussi. En attandant mon bus sur le chemin du retour ,une 6 ( elle est charmante mais vraiment sans plus) me gratte du feu .Je lui répond que j'en ai pas et je file prendre mon bus ,mais malheur ,il vient de partir .Je décide de retourner la voir .


_m: je viens de rater mon bus .. tu pourrais me faire fumé un tout petit peu ?
_e: euh oui ,t'en veux pas une entiére plutôt..?

bon aprés on a beaucoup parlé de la cigarette ,des études ,de sujets banales quoi .Et aprés un blanc :

m : tu la trouve comment ma coupe de cheveux ?
e : ça va j'aime bien
m : j'aimerais bien me faire des méches blonde ,qu'est ce que t'en pense ?
e non non reste comme tu es moi j'aime bien

j'ai essayer d'instaurer un peu d'humour ,je m'en souviens plus exactement ,mais ej sais que c'était un peu bête ,mais ça nous a fais rire

Bon ensuite on est monté tout les deux dans le bus et on a continué à rigoler ,on avez pas trop de convertation sérieuse . se que j'ai bien aimé c'est

m : bon moi je vais descendre bientôt, j'aimerais bien faire ta connaissance, t'as msn ?
e : hé non mon ordi est cassé
m : bon ben ton numéro de tel (je sors mon port)
e : Shocked Shocked euh ,t'es en train de me demandais mon numéro de téléphone là (c'est la façon super étonné que j'ai bien aimé ^^)
m : ben oui
elle se numclose

Bon voila ,j'ai pas tout mis car ça à duré bien 20 minutes donc je me rappel pas de tout .
insane
insane

Nombre de messages : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'insane Empty Re: Journal d'insane

Message  Seven Mar 13 Mai - 18:34

Ca veut dire quoi elle se numclose ?

Non parceque l'autre jour en session SPU je me suis fais numclose, et on compte pas ca comme un vrai close =)

Sinon ba le game t'as sût reinstaurer le dialogue, bon point, t'as ressorti une routine intérréssant mais bon pas de détail de EC de Story telling de truc comme ca =)
Seven
Seven

Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'insane Empty Re: Journal d'insane

Message  insane Mar 13 Mai - 18:58

ça veut dire qu'elle note son numéro sur mon portable , pourquoi ça ne comte pas comme un vrai close?
insane
insane

Nombre de messages : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'insane Empty Re: Journal d'insane

Message  Seven Mar 13 Mai - 21:16

Non ca c'est oké =), non moi je me suis fait numclose donc j'ai donné mon numéro bon elle a bipé aprés mais du coup c'est pas un close dans les régles, mais c'est un détail =)
Seven
Seven

Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'insane Empty Re: Journal d'insane

Message  Hugsmagnet Mer 14 Mai - 4:29

Arrete de regarder le foot, y'a ni arbitre, ni fiche de score Rolling Eyes

insane a écrit:
m : bon ben ton numéro de tel (je sors mon port)
e : Shocked Shocked euh ,t'es en train de me demandais mon numéro de téléphone là (c'est la façon super étonné que j'ai bien aimé ^^)

Non non *connasse*, je te demandais ton numero de télégraphe, mais il parait que c'est dépassé.

Ou alors: Ben c'était ça ou alors jte gratais 2€ pour qu'on aille faire du sexe dans des toilettes publiques, mais t'as l'air coincée, donc j'opte pour le numéro. (Oui oui, je pense que sa marche pas)
Hugsmagnet
Hugsmagnet

Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'insane Empty Re: Journal d'insane

Message  insane Mer 14 Mai - 23:21

Aujourd'hui je suis aller en ville ,et j'ai fait 1 open
Je marchais avec mon cousin dan la rue ,et je croise une 5 et une 7(un corps magnifique Mr. Green Mr. Green ) .

m : salut ,je viens d'apprendre que j'étais invité à l'anniversaire d'une copine et elle s'habille dans le même style que toi (en désignant la 5)
hb7: elle comprend pas elle est espagnole

là je savais pas trop quoi dire car déja ça m'a surpris ,et en plus elles s'arrêtaient pas de marcher .J'ai bafouillé 2-3 truc et je suis partis en sens inverse .
insane
insane

Nombre de messages : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'insane Empty Re: Journal d'insane

Message  Seven Jeu 15 Mai - 0:32

Hum fallait ressortir les bases d'espagnole =), mouarf moi je suis tombé deux fois sur deux sets anglais ca m'a dérouté 2 seconde et je me suis repris avec un anglais pas super anglais mais j'ai tenu la conversation =), faut avoir une routine t'aurais pu demander a la francaise de traduire ...
Seven
Seven

Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'insane Empty Re: Journal d'insane

Message  Yeno Jeu 15 Mai - 14:30

insane a écrit:
t'as msn ?

T'as quand même pas demandé ça... Rolling Eyes
Yeno
Yeno

Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Le Touquet Paris-Plage (62)
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'insane Empty Re: Journal d'insane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser