Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Article] Le One-Itis

4 participants

Aller en bas

[Article] Le One-Itis Empty [Article] Le One-Itis

Message  Surreal Mer 7 Nov - 5:05

Voilà.

J'en ai marre, ça m'arrive régulièrement, je suis en plein OI. Enfin, OI au sens propre du terme, j'en sais rien, mais dès que je sarge correctement une fille qui me plaît beaucoup, je tombe en OI, je pense tout le temps à quoi dire quand je la reverrai, je me fais des films pourris dans ma tête, etc.

En plus elle a copain, blah, elle est "fidèle", blah, j'ai peut être pas parfaitement gamé, bleh... Enfin, disons que j'ai bien gamé, mais j'ai peut-être fait une ou deux erreurs: un moment, j'ai poussé le délire un peu loin, mais j'en ai plus ou moins fait un inner joke, sans qu'elle le prenne mal, et puis j'ai discuté un petit bout de temps sur la mort de mon père (anniversaire de sa mort, j'avais un peu le blues, il était tard, voilà.) donc je peux peut-être être tombé en FZ. Ah, et elle confond mon prénom et celui de son copain -> Bien/Mal ? Et je lui proposais de rentrer tard après le concert, et elle m'a dit qu'elle avait DS le lendemain, qu'elle voulait pas sécher => Bien/Mal/Jesuisobsédépardesdétailsinsignifiants ? (je connais la réponse de celui-là : D)

Donc voilà, on fait un topic pour me remettre les idées en place (ça fait 3 jours, j'en ai marre, j'y arrive pas tout seul) et pour en profiter pour faire un article.

La seule différence, c'est que je sais ce qu'est un OI, et suis conscient de ma situation.

Et le gros problème, c'est que j'ai énormément d'ambition et qu'il faut que cette fille soit à moi, et donc que si je laisse ça comme ça, je vais continuer en empirant et ça ne se résoudra que quand j'aurais Kclosé ou que je me serai pris un râteau de folie. Ah, évidemment, elle habite à Paris. (Non, Hugs, je vais pas à Paris exprès pour la voir, je devais y aller d'abord pour le concert Very Happy)

Bon, voilà, lâchez-vous, humiliez-moi, c'est Place-publique Time ! J'ai besoin d'un coup dans les couilles.
Surreal
Surreal

Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Article] Le One-Itis Empty Re: [Article] Le One-Itis

Message  Clem Mer 7 Nov - 10:37

Surreal a écrit:Et le gros problème, c'est que j'ai énormément d'ambition et qu'il faut que cette fille soit à moi
Va pas chercher plus loin. Tu fais la grosse fixette sur cette fille parce que tu t'es mis dans la tête que tu devais être le seul à l'avoir.
Essaie de l'oublier un moment, tu réessaieras quand tu auras les idées plus claires.
Clem
Clem

Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Article] Le One-Itis Empty Re: [Article] Le One-Itis

Message  Surreal Mer 7 Nov - 12:29

Clem a écrit:
Surreal a écrit:Et le gros problème, c'est que j'ai énormément d'ambition et qu'il faut que cette fille soit à moi
Va pas chercher plus loin. Tu fais la grosse fixette sur cette fille parce que tu t'es mis dans la tête que tu devais être le seul à l'avoir.
Essaie de l'oublier un moment, tu réessaieras quand tu auras les idées plus claires.

C'est mort, je la vois vendredi soir : D
Surreal
Surreal

Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Article] Le One-Itis Empty Re: [Article] Le One-Itis

Message  reip Mer 7 Nov - 12:43

Eh bien fait toi une bonne dizaine de points au bootcamp collectif, plus quelques sorties dans les bars, et puis ça va s'arranger!

(je te rassure, j'en commence un de OI, mais JE vais pas craquer! Twisted Evil )
reip
reip

Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : Bordeaux (Talence)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Article] Le One-Itis Empty Re: [Article] Le One-Itis

Message  Clem Mer 7 Nov - 13:16

Surreal a écrit:
Clem a écrit:
Surreal a écrit:Et le gros problème, c'est que j'ai énormément d'ambition et qu'il faut que cette fille soit à moi
Va pas chercher plus loin. Tu fais la grosse fixette sur cette fille parce que tu t'es mis dans la tête que tu devais être le seul à l'avoir.
Essaie de l'oublier un moment, tu réessaieras quand tu auras les idées plus claires.

C'est mort, je la vois vendredi soir : D

Ben, tu iras discuter avec deux trois autres types en la laissant un peu de côté. En même temps, tu n'arranges pas ton histoire là :/
Clem
Clem

Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Article] Le One-Itis Empty Re: [Article] Le One-Itis

Message  Surreal Mer 7 Nov - 14:34

Ouais, ca peut être une idée, le coup des openers...

J'y peux rien, c'était prévu depuis un bail : D Et on s'en fout, y'aura des copines à elle. na.
Surreal
Surreal

Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Article] Le One-Itis Empty Re: [Article] Le One-Itis

Message  meshi Mer 7 Nov - 14:36

je me fais des films pourris dans ma tête


mon prénom et celui de son copain -> Bien/Mal ?

qu'elle voulait pas sécher => Bien/Mal/Jesuisobsédépardesdétailsinsignifiants ?

Je pense que oui tu es obsédé par des détails insignifiants, ne tire pas des conclusions parce qu'elle a dit telle ou telle chose. Pour ton OI il faut que tu établisse la frame "Toutes les filles me veulent", et "je suis le prix". Donc si tu l'as pas tu t'en fous parceque plein d'autre filles tout aussi bien sont a tes pied. Prend un peu de recul, voit ou tu en ai dans ton game, et vendredi soir essaye de conclure. Si ca passe tant mieux, et sinon c'est pas grave, tu seras fixé. Le conseil que je peux te faire c'est vrément d'établir une putin de frame et de FONCER vendredi soir!
good luck.Wink
meshi
meshi

Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Article] Le One-Itis Empty Re: [Article] Le One-Itis

Message  Surreal Mer 7 Nov - 15:11

Yeah, I'm a total freak, that's been proven right.

But still, a freak with little cousciousness...

Imagine we would have wrote that : "plein d'autre filles tout aussi bien sont a tes pieds"

That's what normal people think. I am currently thinking that she's the best I can found right now. Not to stop every attempt at socializing, but, yeah, I'm sarging with bit less "punch", when I'd approach a girl, I'd say to myself that she is (not must be, IS) way below my OI.

Understood ? bounce

edit:
to respond to technical suggestions: frame's been placed, routines and inner jokes too. Either I'm gonna be her best friend, or the boyfriend of her dreams !
Surreal
Surreal

Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Article] Le One-Itis Empty Re: [Article] Le One-Itis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser