Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

De la découverte du game à l'action

3 participants

Aller en bas

Article utile?

De la découverte du game à l'action Votelcap2bj640%De la découverte du game à l'action Votercap2nv9 40% 
[ 4 ]
De la découverte du game à l'action Votelcap2bj650%De la découverte du game à l'action Votercap2nv9 50% 
[ 5 ]
De la découverte du game à l'action Votelcap2bj610%De la découverte du game à l'action Votercap2nv9 10% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 10
 
 

De la découverte du game à l'action Empty De la découverte du game à l'action

Message  Misteral Jeu 1 Nov - 18:27

Vous avez découvert cette communauté, vous avez lu un nombre assez important d’articles, vous avez même écrit des routines, vous vous considérez comme un séducteur.
Vous vous dites que vous avez toutes les cartes en main pour réussir à séduire n’importe quelle fille, vous allez au lycée la tête haute et vous remarquez que des gars qui ne connaissent pas le Game arrivent à séduire plus ou moins correctement une fille.
A ce moment, vous vous dites :

« Je suis un séducteur, j’ai tout le matos qu’un séducteur doit avoir et vous ne
comprenez pas pourquoi vous n’arrivez pas à séduire »

La raison est simple, vous n’êtes jamais allé sur le field, n’avez jamais pris de risque.Si vous ne sortez pas pratiquer le Game, vous ne comprendrez jamais le sens de certains conseils.
Attention à ne pas croire que la communauté est le monde« réele », le monde « réele » s’appelle le field !
Vous êtes ce qu’on peut appeler un analyste de la séduction.

Mais rappelez-vous la raison qui vous a sûrement fait taper le mot «séduction » sur google.Vous vouliez changer, vous trouvez une copine, apprendre à séduire ou encore vous perfectionner. Vous êtes tombés sur la communauté et vous vous dites « je suis un pro de la drague »….Oui vous connaissez peut être toute la théorie….mais vous ne vouliez pas une copine? séduire des filles ?....
Ce n’est pas en restant sur ce forum ou différents sites (Fts, spikeseduction) que vous aller vous trouvez une copine.
Vous aller me dire que vous n’osez pas au début, c’est normal, j’ai écrit un article sur « mieux vaut agire que ne rien faire » qui parle de la peur d’aborder etc.

Mais vous pouvez avoir un blocage à l’idée d’aborder :

Ne vous est-il jamais arrivé de vous arrêter à un passage
piéton et de repérer une joli fille ? Vous pouvez lui parler… mais votre
esprit risque de créer toute sortes d’excuses :


  • “elle est trop bien pour moi”,
  • “je ne sais pas quoi lui dire”,
  • “j’ai pas trop le temps”,
  • “je vais me faire jeter”,
  • “elle a sûrement un copain”,
  • “elle n’a surement pas que ça à faire”,
  • “finalement elle n’est pas si belle”, …

… la liste est sans fin.


Le feu passe au vert, elle avance et elle est déjà loin, dommage ça aurait pu être bien….
C’est la peur du râteau, du rejet, la pression sociale ou le regard des autres qui vous a empêché d’aborder.
Vous êtes pris dans un cercle vicieux, votre routine, vos habitudes qui vous empêche de prendre les bons choix.
Mille techniques ont été exposées sur les sites mais la peur est toujours là. Il faut pour cela que vous vous attaquer aux causes, c’est un long travail de développement personnel qui peut changer votre vie.

Il faut faire l’effort de se débarrasser des croyances limitantes et de la peur qui vous bloque.
C’est en vous que vous devez rechercher ce qui va vous pousser à choisir une option (prendre un risque et aborder une belle inconnue) plutôt qu’une autre (trouver une excuse pour ne pas le faire).

La différence entre ce travail de fond et une “technique” de
motivation pour passer outre la peur est de taille.

En en éliminant le réflexe qui vous pousse à vouloir vous protéger, vous ne
vous contentez pas de mettre la peur en sourdine l’espace d’un instant:vous éliminez toute trace de celle-ci dans votre esprit; elle n’est tout simplement plus là.
Dès lors, vous pouvez faire vos choix librement, et en fonction de leur
intérêt et des perspectives qu’ils offrent.

Les croyances limitantes, qu est ce que c’est ?

Ce sont des croyances fausses ou inculquées par la pression social ou bien même par le regard des autres qui va vous empêcher de faire les bons choix.

Revenons au moment où la fille s’arrête au passage piéton.
Vous vous dites :


  • “elle est trop bien pour moi”,
  • “je ne sais pas quoi lui dire”,
  • “j’ai pas trop le temps”,
  • “je vais me faire jeter”,
  • “elle a sûrement un copain”,
  • “elle n’a surement pas que ça à faire”,
  • “finalement elle n’est pas si belle”, …
Ce sont ces croyances limitantes qui vous bloquent.Je vous conseille de les écrire sur un morceau de papier et de les transformer en croyances positives. Il faut que ces croyances positives soient en vous !

Affichez les sur les murs de votre chambre s’il le
faut !


Exemple de croyances limitantes à des croyances
positives :

*elle est trop bien pour moi* devient * je suis le prix et ce n’est qu’une fille !*

*je vais me faire jeter* devient * je suis le copain dont elle rêve*

*elle a sûrement un copain* devient *elle est célibataire et recherche un homme bien*

Vous voyez les principe ?Toujours modifier vos croyances en quelque chose de positif !

Vous aller voir que votre blocage diminuera peu à peu.

Vous avez le droit de vous tromper : la seule
véritable erreur que vous puissiez faire, c’est de ne rien faire.


Répétez vous cette phrase autant de fois qu'il le faut, elle doit faire partie de vous!

Il existe aussi une technique de PNL pour vous aider :

Ainsi par la PNL , on est capable de libérer tout ceci et revivre cet évènement sans la charge émotionnel. Ce que l'on appelle la
technique de dissociation.
Vous devez être dans un environnement où vous vous sentez en sécurité exemple votre lit.
Relaxez-vous, fermez les yeux :

1. Pensez combien vous êtes en sécurité avant l'événement vécu (exemple:
l'approche de la fille) mais aussi après que tout soit fini.

2. Imaginez-vous assis dans un cinéma ou une pièce noire où vous êtes bien, où vous pouvez vous détendre... Un petit écran en noir et blanc se situe devant vous.

3. Ensuite imaginez que vous pouvez vous échapper du "vous assis sur ce
siège au milieu de la pièce", un peu comme si votre esprit se séparait de
votre corps. Vous vous dirigez vers la salle de projection.

4. Vous pouvez maintenant vous voir dans cette salle en train de vous regarder en train d'observer un film sur l'écran.

5. Passez le film en noir et blanc, sur le tout petit écran avant l'événement
qui vous fait si peur, donc là avant les 3 secondes pour aller ouvrir le set ou
opener la fille. Puis après laisser le film se prolongé jusqu'à la fin soit de
votre Game ou juste après avoir opener la fille, jusqu'au moment où vous sentez en sécurité après l'abordage.

6. Maintenant arrêtez tout. Imaginez l'écran tout blanc...

7. Maintenant sortez de la salle de projection, du siège et projetez-vous à la fin du film et faîtes défiler le film à très grande vitesse en arrière tout en
couleur comme si vous le viviez, jusqu'au début où vous étiez en sécurité.

8. Ainsi répétez l'étape 7 jusqu'à ce que vous viviez de façon plus cool, plus
sereinement l'épisode.

9. Ensuite projetez vous dans un futur proche... Et imaginez vous en train de GAMER cette BLonde ou cette Brune qui vous faisait tant envi dans la rue Wink

PS:

Je me suis inspiré d'un article de Frenchkiss et de Asles sur FTS.Ainsi
que le blog "LFG attitude" et mon expérience personnelle.
C'était un article assez dur à rédiger, j'ai commencé le brouillon en cours de francais:mrgreen:
S'il reste des fautes d'orthogrpahes.... desolé.


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 0:49, édité 7 fois
Misteral
Misteral

Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

De la découverte du game à l'action Empty Re: De la découverte du game à l'action

Message  Surreal Ven 2 Nov - 20:54

tl;dr: edite-ça pour que ce soit lisible et je lirai : )
Surreal
Surreal

Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

De la découverte du game à l'action Empty Re: De la découverte du game à l'action

Message  Misteral Ven 2 Nov - 21:05

J'ai mal copié le document word.Je mets en forme le texte.
Misteral
Misteral

Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

De la découverte du game à l'action Empty Re: De la découverte du game à l'action

Message  Yeno Ven 2 Nov - 22:16

Article pouvant être intéressant pour qui ne connait pas tes inspirations.

L'utilisation du terme "pouvant être" n'est pas la pour dévaloriser ton post mais plutôt pour exprimer ma croyance envers les écrits sur la motivation: on aura beau les multiplier cela n'augmentera pas le pourcentage de gens se lançant, mais ils peuvent remotiver quelqu'un entrain de caler.

Pour finir, j'apprécie beaucoup cette comparaison:
Misteral a écrit:Vous êtes ce qu’on peut appeler un analyste de la séduction.
Yeno
Yeno

Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Le Touquet Paris-Plage (62)
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

De la découverte du game à l'action Empty Re: De la découverte du game à l'action

Message  Surreal Mar 6 Nov - 0:52

J'ai rien pigé à la PNL, mais j'ai lu un peu à l'arrache.

Le plus simple, c'est peut-être de le faire sous les yeux d'un ami.

J'ai fait ça une fois, et il a tellement halluciné que je me suis dit que j'étais VRAIMENT à des années-lumières des autres types.
Surreal
Surreal

Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

De la découverte du game à l'action Empty Re: De la découverte du game à l'action

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser