Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Relationnel] Devenez Amusant & Présent Physiquement [DO

+7
Hugsmagnet
Zola
eK
Canorus
reip
Surreal
Yeno
11 participants

Aller en bas

[Relationnel] Devenez Amusant & Présent Physiquement [DO Empty [Relationnel] Devenez Amusant & Présent Physiquement [DO

Message  Yeno Mar 30 Oct - 13:28

gun a écrit:Je m'adresse à tout le monde, parce qu'à chaque fois vous cherchez des
sujets interessants nana nanana. Mais au moins, est ce que vous vous
amusez ?
Zola a écrit:je dirais que tu as oublié de sexuer la conversation.

Pour bien vous détailler l'objectif de cet article illustrons le d'un exemple, un peu hyperbolique: Le premier pas vient d'être franchi, mademoiselle est open et la conversation débute.

1. Ils discutent de tout et de rien, comme des amis, puis avant de partir se quittent en se fesant la bise, comme des amis.

2. Ils discutent de pingouins volants et de zèbres, il argumente en la touchant, elle finit Kclosé dans une ruelle.



1. Soyez fun

A quoi cela sert-il d'avoir un opener fun comme "Tu préfères les girafes ou les éléphants ?" si vous en découlez sur des questions banales ? Elle passera surement de l'idée "Ce mec est marrant" à "Ce mec est banal" à voir pire "En faite ce mec me drague".

a. Une bonne raison de ne pas donner votre nom, prénom, âge et mensurations lorsque vous abordez ou lors de la première date: Une fois tout ceci donné l'intérêt de la demoiselle envers vous baisse inévitablement, préservé un maximum de mystère autour de votre personne, sa curiosité l'attirera vers vous.

b. Mais que répondre alors à des questions sur mes études, mes passions, mes vacances ? Soyez orignal et marrant, entrainez vous chez vous éventuellement.

Tu es en quelle classe ? Je vais te dire un secret, en réalité je suis un explorateur intergalactique venu étudier les humains et plus particulièrement les lycéens.

Tu as travaillé cet été ? Oué j'ai livré des chats à travers toute la galaxie avec ma spationette.

Tu es parti en vacances ? Arf nan ! On a pris le bateau pour partir aux Etats-Unis, tu sais ces grands bateaux avec piscine, magasins, masseuses, mais en plein milieu du voyages ! ... On a heurté un iceberg, le bateau a coulé et je suis mort d'hypothermie !

Avantage supplémentaire au fait d'être mystérieux: vous pouvez enchaîner avec du Story Telling (= raconter une histoire tout à fait improbable mais drôle) ou emmener votre cible dans un délire commun, utile pour du pattern (= en TRES gros: lors d'une date, pour refaire monter le niveau d'intérêt de la cible, demandez lui si elle se souvient de ces terribles mafieux Russes, pour le peu que vous ayez eu un délire commun sur cela et savez comment le prolonger)

PS: Le fun peut et s'applique aussi sur les mecs que l'ont veut intégrer à notre cercle social.


2. Et Dieu créa les Kinos

Kino:
Contact physique intentionnel, destiné à rendre la communication plus tactile.
S'il est bien fait, il instaure une ambiance plus sensuelle et propice à l'évolution du rapport vers davantage d'intimité.


Votre taux de réussite de date ou de Kclose sera beaucoup plus élevé en utilisant les kinos.
Une fille se laissera plus facilement embrasser par un gars créant un lien physique et sexué que par autre totalement passif.

Le point le plus important aux niveau des kinos est de faire cela avec gradation. Voyez sa réaction à un kino plutôt amical puis passé petit à petit à des kinos plus intimes.

Rien ne vaut des exemples, ils me sont tous personnels:

- Celui-ci je vous conseille de le travailler, en 2 semaines il est intériorisé et permet de se décoincer: posez la main sur la hanche de chacune des filles à qui vous faites la bise.
Votre main sera probablement timide au début et vous ne poserez que le bout des doigts mais petit à petit avec l'assurance du geste vous poserez complétement la main.

- Revenant de la cafétaria nous marchions dans les couloir et je commence à plaisanter sur le fait qu'à trop manger de petits pains elle va grossir:


Moi: Attention tu vas prendre de là ! Mr. Green (en posant ma main sur son ventre)
Elle: Meuh nan... Smile
Moi: Ah nan ça remonte là (pointe du doigt sa poitrine) et dans 30 ans ça retombe là (gentille main aux fesses).
Elle: rire Very Happy Oué mais nan j'fais du sport...
- Une connaissance est assise sur un rebord fenêtre, en allant lui dire bonjour, plutôt que ne rien faire avec mes mains, je les dépose sur ses cuisses un peu vers l'intérieur, lui dis bonjour et en laisse une le temps d'échanger quelques mots avec.

Il existe des milliers d'excuses pour créer un contact avec votre cible: en disant bonjour, lors de petites chamailleries, lorsque vous lui racontez une histoire...

Ne les oubliez Jamais ! Vous pouvez débiter les meilleurs choses au monde sans kino vous n'avancerez pas ou très peu: les lycéennes en sont plus friandes que vous ne le pensez.


3. Conclusion

Arrêtez les plates discussions amicales, devenez amusant et présent physiquement. Wink



Yeno pour HS²


Yeno
Yeno

Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Le Touquet Paris-Plage (62)
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Relationnel] Devenez Amusant & Présent Physiquement [DO Empty Re: [Relationnel] Devenez Amusant & Présent Physiquement [DO

Message  Surreal Mar 30 Oct - 14:11

Super article.

J'avais même pas vu qu'il en manquait un comme ça ici : D

En plus, il est tellement bien fait que j'en suis réduit à te demander d'arrêter de faire des fautes toutes connes : D

"Oué" > "Ouais"
"illustrons le" > "illutrons-le"
"surement" > "sûrement"

C'est moins de travail pour moi quand je le publie : D
Surreal
Surreal

Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Relationnel] Devenez Amusant & Présent Physiquement [DO Empty Re: [Relationnel] Devenez Amusant & Présent Physiquement [DO

Message  reip Mar 30 Oct - 14:15

Ah! Moi qui avais du mal avec les kinos, me voilà informé!

Très bon article!
reip
reip

Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : Bordeaux (Talence)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Relationnel] Devenez Amusant & Présent Physiquement [DO Empty Re: [Relationnel] Devenez Amusant & Présent Physiquement [DO

Message  Canorus Mar 30 Oct - 14:44

Article interessant ,bien rempli , instructif ,et bien structuré ! Very Happy
Moi qui avais beaucoup de mal à faire des kinos de manière "naturelle" , je te remercie Smile

Seul point noir : 2/3 fautes d'orthographe ... Mais du moment que ton article reste compréhensible ,ce me va Wink
Canorus
Canorus

Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Relationnel] Devenez Amusant & Présent Physiquement [DO Empty Re: [Relationnel] Devenez Amusant & Présent Physiquement [DO

Message  eK Mar 30 Oct - 15:02

Bon article, bien présenté et compréhensible (accessible)Like a Star @ heaven.
Enfin évitez les kinos aux fesses dès la 2ème minutes sinon sa vas mal se passer Very Happy Quoi que....
eK
eK

Nombre de messages : 116
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Relationnel] Devenez Amusant & Présent Physiquement [DO Empty Re: [Relationnel] Devenez Amusant & Présent Physiquement [DO

Message  Zola Mar 30 Oct - 15:30

Article très intéressant...

Merci Very Happy
Zola
Zola

Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Relationnel] Devenez Amusant & Présent Physiquement [DO Empty Re: [Relationnel] Devenez Amusant & Présent Physiquement [DO

Message  Hugsmagnet Mar 30 Oct - 17:20

Article interessant, specialement la partie sur les Kinos
Hugsmagnet
Hugsmagnet

Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Relationnel] Devenez Amusant & Présent Physiquement [DO Empty Re: [Relationnel] Devenez Amusant & Présent Physiquement [DO

Message  Clem Mer 31 Oct - 11:39

Faut que je révise surtout la partie 1 Very Happy
Clem
Clem

Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Relationnel] Devenez Amusant & Présent Physiquement [DO Empty Re: [Relationnel] Devenez Amusant & Présent Physiquement [DO

Message  meshi Mer 7 Nov - 1:12

Article trés interessant;) . Et je suis tout a fait d'accord avec toi pour les kinos. Il faut en faire a mort, ça amplifie vrément la complicité entre toi et la HB. De plus quand tu kinotte ça sous-communique la qualité que tu es a l'aise avec les femmes. D'ailleurs maintenant je fais du kino en moins d'une minute aprés avoir opener le set. Je ferais un article sur comment faire ça prochainement!
meshi
meshi

Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Relationnel] Devenez Amusant & Présent Physiquement [DO Empty Re: [Relationnel] Devenez Amusant & Présent Physiquement [DO

Message  Seven Ven 16 Nov - 21:54

La partie sur les Kinos est particuliérement intérréssante =).
Seven
Seven

Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Relationnel] Devenez Amusant & Présent Physiquement [DO Empty Re: [Relationnel] Devenez Amusant & Présent Physiquement [DO

Message  Gansta63 Mar 1 Jan - 22:48

Ce forum est géniale. Ton articles m'aide bien à visualiser la manière dont je pourrais kinoter.

L'exercice que tu proposes peut être fait en posant la main sur l'épaule aussi ?
Gansta63
Gansta63

Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Relationnel] Devenez Amusant & Présent Physiquement [DO Empty Re: [Relationnel] Devenez Amusant & Présent Physiquement [DO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser