Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bizarre, vous avez dit bizarre.

3 participants

Aller en bas

Bizarre, vous avez dit bizarre.  Empty Bizarre, vous avez dit bizarre.

Message  Timidoo Dim 31 Juil - 22:40

Bonsoir,

Bon, cette année, en plus d'un travail scolaire à réaliser, j'ai eu un autre soucis à gérer : la séduction. Encore une fois, je n'y suis pas tellement arrivé : 0 fille à mon compteur. :/

Bref, je suis vous raconter une histoire, l'histoire amoureuse que j'aurai aimée avoir cette année, mais avec ma chance folle que j'aie, que je n'ai pas eue. :/

Déjà, pour qu'on soit d'accord sur tous points, l'année que j'évoque, c'est ma rentrée en Seconde, soit Septembre 2010 jusqu'à Juin 2011.

1/ Rentrée :

Bon, le jour de la rentrée elle était absente, je n'ai pas pu donc la remarquer. Quelques jours après, elle est là. Je l'aperçois à l'un de nos cours, je ne l'avais pas remarquée, mais en regardant de plus près, je tombe littéralement sous son charme, on appelle ça un coup de foudre, elle correspond à toutes mes attentes (physiquement) chez une fille. Je ne l'ai pas encore abordée. Au vu de quelques discussions que j'ai pues surprendre, elle serait déjà en couple : Cela commence mal. Je ne tente donc rien de particulier, essayant de m'encrer cette idée dans la tête.

2/ Un début :

Réussissant plutôt pas mal mon début d'année, lors d'un cours, elle vient me poser une question sur une expérience. Je ne soulève rien de plus. Mais c'est clairement notre première conversation. A l'époque, j'étais surpris, elle connaissait mon nom. Very Happy

3/ Une suite :

Continuant ainsi notre relation où j'essaye de l'aider au niveau scolaire, au début, nos conversations étaient purement scolaires. Je sais qu'on doit-être le prix, mais avec un coup de foudre de ce genre, je ne pouvais lui refuser. Au bout de quelques temps, vers Février, j'arrive à avoir son numéro, elle voulait que je l'aide plus amplement. J'accepte et continue l'aide. Notre relation était assez bizarre à cette époque ... On utilisait que le contact téléphonique pour le scolaire, et limite à chaque fois, avant qu'elle me demande un truc, elle me demandait si je l'autorisais à me déranger, en y repensant, c'était hard.

4/ Suite et fin :

Vers la fin de l'année tout s'est accéléré, je trouve. On continuait cette relation, mais à côté on essayait plus de parler de choses et d'autres. Depuis le début, je sentais qu'elle me regardait, enfin, j'avais l'impression, quand je cherchais son regard, il était déjà braqué sur le mien. Puis, il y a eu une suite de kino, genre à côté de moi, elle aimait bien avoir le contact de la partie inférieure de ses jambes avec les miennes, ou même si elle était derrière moi. Pareil avec les mains. On avait toujours cette relation scolaire, mais on était plus en confiance l'un et l'autre, tout ce qu'on faisait était plus spontané, on s'envoyait des SMS, elle m'appelait directement etc ... J'avais pas mal de signes d'intérêts, j'ai donc pensé qu'il y avait peut-être une chance ... Mais il restait toujours le problème qu'elle ait déjà un copain, et paradoxalement, je trouvais qu'elle était follement amoureux de ce dernier, un jour, elle m'a même demandé ce que j'aimais recevoir comme cadeau, pour offrir un truc à son copain. La fin de l'année est arrivée, et j'ai fini sur cette relation ambigüe.

Déjà, j'aimerais savoir ce que signifiait cette relation ? Purement scolaire ? Elle s'est servie de moi ? Qu'est-ce que j'aurais dû faire ? Ensuite, j'aimerais savoir ce qu'au contraire, il ne faut plus faire, au niveau de l'année prochaine, si peut-être, je la recroise etc ... Je me demandais, si l'aide scolaire pouvait-être un moyen pour séduire. Certes, j'ai mis moins d'un an pour établir un contact solide avec cette fille, mais tout ça, est venu grâce à l'aide scolaire, et en l'étant, on peut pas mal kinoter etc ... Donc j'aimerais savoir ce que vous en pensiez.

Voilà, merci de m'aider. Very Happy


Timidoo

Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre, vous avez dit bizarre.  Empty Re: Bizarre, vous avez dit bizarre.

Message  Surreal Jeu 4 Aoû - 11:46

rah, j'ai l'impression d'être sur /adv/

bon, vite fait.

la fille avait un peu envie de toi. consciemment ou pas, j'en sais rien, mais toujours est-il qu'une partie d'elle te considérait sérieusement. peut-être qu'elle t'a uniquement considéré comme un atout pour avoir de bonnes notes, peut-être qu'elle s'est rendue compte que t'étais pas si awkward que ça, et que tu serais pas si mal à son bras (elle est OBJECTIVEMENT jolie, où c'est juste ton one-itis qui soliloque dans ta tête ?).

toujours est-il que t'as presque eu une chance. presque parce que elle était confortable avec toi, et qu'une fois qu'elle était confortable, si tu faisais rien pour lui montrer que tu pouvais être son Mec (DHV, H2G, tous ces trucs en 3 lettres), elle a du se dire "bon, tant pis, c'est cool comme ça, c'est un ami, il peut continuer à m'aider et en plus il est sympa".

OH SHIT TU T'ES FAIT FRIENDZONED.

plus sérieusement, oui, tu t'es fait friendzoned, et c'est peu probable que la vision qu'à cette meuf de toi puisse changer un jour. à moins que ce soit toi qui ai radicalement changé durant l'été et que tu lui en mettes plein la vue. mais c'est une autre histoire (enfin, un autre post).

le truc cool, c'est ça: il existe des filles qui peuvent bien t'aimer. si tu impliques délicatement que tu peux insérer ta teub dans leur teucha et qu'elles en redemanderont, bienvenue mec.

enfin, y'a AUCUNE différence entre ne pas vouloir être juste leur pote et être juste leur pote puisque, en fin de compte, tu combinais les deux. alors que c'est pas du tout ce qu'il faut faire (mais tu t'en étais aperçu avant de lire cette phrase, bien sûr).

relax, man up, t'as toutes tes chances.
Surreal
Surreal

Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre, vous avez dit bizarre.  Empty Re: Bizarre, vous avez dit bizarre.

Message  Timidoo Jeu 4 Aoû - 14:06

OMG ! Ton post est super hard, fin', pour moi, j'ai pas tout à fait compris ta réponse, m'enfin, on en tire l'essentiel que j'ai raté ma chance, non ? Ce qui est bizarre, c'est que ça s'est relativement accentué sur la fin, kino' & co', et pourtant c'est là que j'ai dû le plus rentrer dans la FZ. Quelle connerie. x)

Hormis que j'ai mis trop de temps, si t'avais des conseils pour réajuster la chose, ou tout simplement les erreurs à ne plus faire. Au passage, ouais, objectivement elle était belle. x)

Timidoo

Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre, vous avez dit bizarre.  Empty re

Message  GasyKiss Ven 5 Aoû - 6:50

on se calme

GasyKiss

Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre, vous avez dit bizarre.  Empty Re: Bizarre, vous avez dit bizarre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser