Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

SMS qui me déroute...

4 participants

Aller en bas

SMS qui me déroute... Empty SMS qui me déroute...

Message  Yeno Dim 11 Mai - 13:27

Hellou HS².

Le problème: Je ne vois pas ce que je répondre au sms qu'une demoiselle m'a envoyé.

La situation: Fille de mon lycée KClose hier en sortie de Pub. Je lui ai fais le speech habituel sur le fait qu'il ne faut rien dire (Rappel: je suis en MTR de 8 mois). Niveau bisous et calins elle est assez avenante et niveau kino lui effleurer les tétons, qui au passage me semblaient bien durs, en passant sous le soutien-gorge ne lui posait pas problème. Selon ce que j'ai retenu elle venait tout juste de casser un jour avant avec son mec, et durant la fin de soirée elle s'impatientait de ne pas recevoir l'accusé reception d'un message qu'elle avait envoyé à un mec (peut-être son ex...)

Le SMS: Elle, son frère et sa cousine s'en vont de la voiture, où l'on "dormait" avec 3 autres personnes, vers 7h45/8h puis je reçois à 8h13 ce sms.
J'ai passé une bonne soirée en ta compagnie, et contente de t'avoir "rencontré". Bonjour à tout le monde! Je t'embrasse. Son_Prénom.

Que faire ? Bon, comme d'habitude je ne répondrai pas avant 2/3 jours, surtout que je ne la reverrai que Vendredi si, par (mal)chance, je la croise dans les couloirs
Yeno
Yeno

Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Le Touquet Paris-Plage (62)
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

SMS qui me déroute... Empty Re: SMS qui me déroute...

Message  Seven Dim 11 Mai - 22:36

Tu lui répond que toi tu as passé une soirée moyenne et que tu espéres que la prochaine en sa compagnie sera meilleur Fclose Razz
Seven
Seven

Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SMS qui me déroute... Empty Re: SMS qui me déroute...

Message  Yeno Mar 13 Mai - 1:12

Merci pour l'idée, je viens de lui envoyer ceci:
Hello Lou [ndlr: son deuxième prénom]. Fin de soirée sympa oui, sans aller jusqu'au bonne non plus. J'espère que ce sera meilleur s'il y a 1 prochaine fois, tout dépendra du programme Wink
Yeno
Yeno

Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Le Touquet Paris-Plage (62)
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

SMS qui me déroute... Empty Re: SMS qui me déroute...

Message  Hugsmagnet Mar 13 Mai - 3:54

Avec ça tu annonces clairement la couleur, mais tu risques d'avoir une grosse LMR si tu mets la pression.
Sinon, plus simplement, pourquoi voulais tu répondre ?
Hugsmagnet
Hugsmagnet

Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SMS qui me déroute... Empty Re: SMS qui me déroute...

Message  Yeno Mar 13 Mai - 9:41

Hugsmagnet a écrit:Avec ça tu annonces clairement la couleur, mais tu risques d'avoir une grosse LMR si tu mets la pression.
Sinon, plus simplement, pourquoi voulais tu répondre ?

Effectivement la réponse sera du binaire mais puisque je ne compte pas m'encombrer avec si elle n'offre pas la possibilité de FClose je préfère être clair avec.

Pourquoi répondre ? Pour ne pas faire le salo qui se l'ai faite pour le fun alors qu'il avait une copine. Elle a bien senti qu'elle n'était la première avec qui je flirté dans le dos de ma copine, probablement par la grande confiance que je commence à dégager dans ma façon d'isoler à force de le faire. Je ne sais pas encore si ce point est à mettre en positif ou négatif, surement option 1.

Répondre fut peut-être une erreur... qui sait. Il n'y aura probablement pas de suite avec elle pour deux raisons: j'ai des doutes sur sa volonté d'être ma Xième "maîtresse" et mon emplois du temps commence à se charger sévèrement, en plus du Bac...
Yeno
Yeno

Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Le Touquet Paris-Plage (62)
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

SMS qui me déroute... Empty Re: SMS qui me déroute...

Message  Seven Mar 13 Mai - 16:57

Hugsmagnet a écrit:Avec ça tu annonces clairement la couleur, mais tu risques d'avoir une grosse LMR si tu mets la pression.
Sinon, plus simplement, pourquoi voulais tu répondre ?

Osef il veut Fclose c'est quitte ou double, il compte pas en faire une MTR, ni une quelconque autre forme de relation ...
Seven
Seven

Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SMS qui me déroute... Empty Re: SMS qui me déroute...

Message  Hugsmagnet Mer 14 Mai - 4:25

Seven a écrit:
Hugsmagnet a écrit:Avec ça tu annonces clairement la couleur, mais tu risques d'avoir une grosse LMR si tu mets la pression.
Sinon, plus simplement, pourquoi voulais tu répondre ?

Osef il veut Fclose c'est quitte ou double, il compte pas en faire une MTR, ni une quelconque autre forme de relation ...

Ben non justement, si il veut fclose, il faut une LMR minimum(ps: je rapelle que LMR=Last Minute Resistance, quand elle dit "non mais chui pas sur... blablabla", juste au cas ou ce soit pas clair), donc rien a voir avec une quelconque relation.
Hugsmagnet
Hugsmagnet

Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SMS qui me déroute... Empty Re: SMS qui me déroute...

Message  Dance Mer 14 Mai - 23:44

C'est quoi cette réponse de nana chiante à mourir ? Un peu de fun dans la vie les amis...

Dance

Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SMS qui me déroute... Empty Re: SMS qui me déroute...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser