Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Où est mon wing?

2 participants

Aller en bas

Où est mon wing? Empty Où est mon wing?

Message  Slim06 Mer 19 Mar - 1:41

Sur ce site, pas mal tout le monde est ''français de France''. J'ai vu parfois deux ou trois mecs sur le forum qui parlaient d'une sortie qu'ils avaient fait ensemble pour draguer. Je voudrais bien sortir avec 2 potes pour draguer, mais moi j'habite à Québec! À moins qu'il y ait quelques québécois sur Highschool Sarging pour venir cruiser (expression québécoise voulant dire: draguer)... je vois pas qui pourrait m'assister là dedans. Quand on prend un rateau, c'est toujours moins démoralisant lorsqu'on est plusieurs à se faire planté Wink.

Là vous allez me dire: ''Sort avec tes potes!'' ou bien ''Va faire du SPU!''. Malheureusement, mes potes ont soient déjà casé une meuf (peu d'entre eux), ou ils sont AFC. En plus, du SPU c'est dur, surtout à mon âge. Alors, comment mes amis vont trouver ça quand je vais leur dire: ''Eille les gars, checkez les beaux petits culs là-bas. Venez vous-en, on va aller voir ces filles là!'' (language québécois). Mes potes se dégonfle lorsque je leur dit ça. Qu'est ce que je peux faire pour pas me sentir le seul de mon âge qui veut draguer?

Mes amis sont AFCs (pas geeks... AFCs lol), alors il serait normal que je puisse me sentir le prix, et ça serait un avantage.Malheureusement, c'est plus compliqué que ça. Par exemple:

Ami: Les gars, y'a une fille vraiment chixx (HB10) qui trippe sur moi. Mais chu pas sur d'allez lui parler... elle m'a l'aire timide (dégoutée de lui). Je pense que ça serait mieux si je patientais en attendant qu'elle soit vraiment prête. Après j'irais lui demander de sortir avec moi (Où est mon wing? Icon_eek).

WTF?! Alors, si j'essais d'intervenir:
Ami: Qu'est ce que tu connais là dedans?
Moi: ... Je fréquente FTS! Un site sur la drague!

Ça serais trop con. Ça égalerait qu'ils se moquent de moi, en pensant que je suis un looser qui sais pas draguer. En gros, mes potes sont trop gêné ou LSE pour aborder des filles. Qu'est ce qui serait le mieux à faire lorsqu'on veut convaincre nos meilleurs potes de se dégêner? J'ai eiseillé tout pour leurs faire comprendre, et comme résultat: rien.


Dernière édition par Slim06 le Mer 19 Mar - 21:43, édité 1 fois
Slim06
Slim06

Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où est mon wing? Empty Re: Où est mon wing?

Message  Yeno Mer 19 Mar - 13:57

Slim06 a écrit:Qu'est ce qui serait le mieux à faire lorsqu'on veut convaincre nos meilleurs potes de se dégêner? J'ai eiseillé tout pour leurs faire comprendre, et comme résultat: rien.

On va être beaucoup à te dire, ici je ne sais pas mais dans la communauté en générale, que cela ne sert STRICTEMENT A RIEN d'essayer de les convaincre. S'ils ne veulent pas ce n'est pas toi qui les motivera. Et tes premières prises seront attribuées à de la chance avant de reconnaître que ces sites fonctionnent.

Ensuite sortir avec des Wing ? Ok c'est sympa j'ai fais une fois, tout le reste solo. Je ne pense pas qu'une autre personne dans ma petite province ait connaissance et pratique sérieusement les sites comme celui-ci (surtout qu'utilisant aussi bien ici qu'au lycée le même pseudo on serait venu me voir) alors pas d'excuses je gamee seul.
Moi je dis, tu te cherches une raison pour pas allez sarger ! C'est tout ! Mr. Green
Puis après si on te colle une réputation de dragueur, en tout cas en France, NE T'INQUIETE PAS ! Ca marche toujours autant avec les filles voir mieux puisque tes techniques s'affines et la compétition les taquines. Un natural de mon lycée, malgré sa réputation bâtie le jour où il a été découvert comme sortant avec 3 filles en même temps, choppe toujours autant.


PS: Tout ce post est Field Testé et non théorisé.



Édit: on pourrait avoir une présentation de ta part ? Pour connaître ton niveau en séduction nottament.
Yeno
Yeno

Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Le Touquet Paris-Plage (62)
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser