Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mettre hors jeu son copain!

5 participants

Aller en bas

Mettre hors jeu son copain! Empty Mettre hors jeu son copain!

Message  Misteral Lun 18 Fév - 21:59

HELP!!!!!!!
Hello,
Voilà, j'avais abordé une miss à un arret de bus mais j'avais msn closé ( je sais je suis mauvais... mais c'était à mes débuts...).
Je l'ai ajouté sur msn ce soir, elle à un copain.
Comment reussir à mettre hors jeu son copain pr avoir mes chances?
Je vais tenter d'obtenir une date mais comment m'y prendre si elle a un copain?
Toute vos remarques sont bonnes à prendre...
merci Misteral
Misteral
Misteral

Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mettre hors jeu son copain! Empty Re: Mettre hors jeu son copain!

Message  Gansta63 Sam 23 Fév - 21:04

Le fameux Boyfriend destroyer est nécessaire dans ce genre de cas de figure. C'est pas plus complexe de gamer une nana qui a un copain, enfaite quand elle me l'annonce, que ça soit vrai ou pas je sors :"la concurrence me faire pas peur" un truc dans se style.

Ensuite le game continue, et se déroule pareil que si elle était célib. Même si défois elle te pose des contraintes dans la sexualisation :"non j'ai un copain, il voudra pas", si t'assume ta frame et tout ça passe. Le truc c'est pendant le date, tu dois pas être coincé et tenter. Si elle refuse vraiment, soit patient ou NEXT.
Gansta63
Gansta63

Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mettre hors jeu son copain! Empty Re: Mettre hors jeu son copain!

Message  Yeno Mer 5 Mar - 13:43

Yeno
Yeno

Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Le Touquet Paris-Plage (62)
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mettre hors jeu son copain! Empty Re: Mettre hors jeu son copain!

Message  Nsyl Mer 5 Mar - 21:37

Selon l'article, il ne faut se comporter comme ca :

Player : Ton copain ne t'as même pas souhaité ta fête ? Il abuse vraiment !



HB : C'est vrai il abuse mais ... ce n'est pas très important en
faite... et puis il pense à moi d'habitude c'est un mec super !!

Selon vous, il aurait fallu dire quoi plutot ?
Nsyl
Nsyl

Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mettre hors jeu son copain! Empty Re: Mettre hors jeu son copain!

Message  reip Jeu 6 Mar - 0:30

Selon vous, il aurait fallu dire quoi plutot ?

Ben puisque la fille dit "et puis il pense à moi d'habitude", je serais tenté de dire "qu'est- ce que t'en sais?"!
Mais c'est pas vraiment...une réponse de dragueur!

Mais on pourrait répondre plutôt: "Si tu savais le nombre de filles super qui pensent à moi d'habitude...Cool"
reip
reip

Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : Bordeaux (Talence)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mettre hors jeu son copain! Empty Re: Mettre hors jeu son copain!

Message  Yeno Jeu 6 Mar - 23:52

Mon lien ne voulait pas pointer l'article mais cette partie de post:

Lanzana a écrit:Personnellement, le meilleur boyfriend destroyer de bas niveau que j'ai fait était une petite histoire façon fable de la Fontaine: une histoire d'un pêcheur (auquel la demoiselle s'identifiait) qui avait capturé un vieu poisson (son petit ami, périmé). Mais, alors qu'elle continuait à pêcher (à rechercher l'âme soeur), un superbe poisson (le player) sautait hors de l'eau, elle avait juste à aller le chercher avec son petit filet, mais la condition était qu'elle de mouille les pieds (qu'elle se jette à l'eau, qu'elle prenne un petit risque envers son couple). Mais entre temps, le vieu poisson risquait de s'échapper. Alors qu'a-t'elle fait ? (à ce stade de l'histoire, ne la laissée SURTOUT PAS répondre, car contrairement à l'Homme qui aime prendre des risques pour avoir mieux et qui ira chercher le gros poisson, la Femme décide de repartir à la maison avec son vieu poisson. Ca vous rappelle quelque chose ?) Elle a prit son courage à deux mains et s'est jetée sur lui... et elle l'a attrapé. Tu veux connaître la morale de cette histoire ? C'est que seul ceux qui prennent des risques améliorent leur quotidien.

Croyez-moi, ce type histoire est monstrueux, c'est un genre de story telling mêlé de pattern et de DHV (j'en sais trop rien) et si c'est bien fait, cela va la faire réfléchir ! Et en plus, il y a de grande chance que, si elle se jette à l'eau, elle fasse référence à vote histoire !

Maintenant, est-ce que c'est mieux ou moins bien, plus facile ou plus dur que la qualification et disqualification, je vous laisse tester et feedbacké. Personnellement je l'ai tester sur une copine et quelques jours plus tard elle cassait avec son mec.
Moi - Mais pourquoi tu as cassé ?
Elle - Bah, avec ton histoire de poisson, je me suis dit qu'il en vallait pas la peine

Le BoyFriend Destroying par la qualification je trouve cela un peu trop... advanced.
Yeno
Yeno

Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Le Touquet Paris-Plage (62)
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mettre hors jeu son copain! Empty Re: Mettre hors jeu son copain!

Message  reip Ven 7 Mar - 1:26

Le BoyFriend Destroying par la qualification je trouve cela un peu trop... advanced.

Surtout que pour notre âge, les filles n'ont pas d'histoires sérieuses!
reip
reip

Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : Bordeaux (Talence)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mettre hors jeu son copain! Empty Re: Mettre hors jeu son copain!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser