Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

orientation M/LTR, ONS, FF

4 participants

Aller en bas

orientation M/LTR, ONS, FF Empty orientation M/LTR, ONS, FF

Message  Misteral Mar 5 Fév - 19:25

Hello, je voudrais que l'on discute de comment parvenir et comment gérer les différents types de relations : M/LTR, FF, ONS.

Pour la M/LTR:
1) j'ai k-closé une fille samedi qui veut me revoir, elle envisage p-e une MTR mais moi je ne veux pas me caser. Comment m'y prendre pour pouvoir la revoir une fois, la k-closer pour profiter et lui dire que je ne cherche rien de sérieux?
Si je lui dit avant de la k.closé, elle risque de le refuser, si je lui dit après je passe pour le con qui profite.
Voilà comment profiter et désarmer une M/LTR?

Pour la FF:
Comment en avoir une?Comment s'y prendre?

Pour la ONS:
Lui dire que l'on ne cherche rien de sérieux et profiter?Est-ce possible de transformer une ONS en MTR ou FF par exemple?Comment?


merci de répondre précisement et de poster si vous savez pas ce que vous croyez....
Misteral
Misteral

Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

orientation M/LTR, ONS, FF Empty Re: orientation M/LTR, ONS, FF

Message  Hugsmagnet Mer 6 Fév - 0:35

Ne t'occupes pas de ce qu'elle veut (d'ailleurs, tu es sur qu'elle veut une relation serieuse avec toi?), occupes toi plutot de ce que toi tu veux, et dis lui ou fais lui comprendre plus subtilement ce que tu attend d'elle, si ça lui convient pas, NEXT.
Hugsmagnet
Hugsmagnet

Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

orientation M/LTR, ONS, FF Empty Re: orientation M/LTR, ONS, FF

Message  Yeno Jeu 7 Fév - 0:10

Quelqu'un a dit un jour: On ne décide pas de se mettre en LTR, on ne fait que le contaster.

Tout ce que je peux dire et approuver de par mon expérience.


Edit: FClose & Next. Si personne ne fait ça l'ONS n'existerait pas. Fais lui plaisir, fais toi plaisir puis faites vous la bise. C'est ce que j'ai fais avec mon ex-LTR après 2 mois de rupture, tout le monde se porte bien.
Yeno
Yeno

Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Le Touquet Paris-Plage (62)
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

orientation M/LTR, ONS, FF Empty Re: orientation M/LTR, ONS, FF

Message  Dance Jeu 7 Fév - 1:40

On se rend compte qu'on est en LTR, ce qui est normal, mais on peut rechercher une relation stable, c'est pas interdit, du moment qu'on a remarqué aucun red flags. Si tu penses que ce genre de truc se passe "naturellement", c'est une croyance limitante. Normalement c'est sous ton contrôle, et c'est justement ce qui me chiffone, comment le controler ?

Dance

Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

orientation M/LTR, ONS, FF Empty Re: orientation M/LTR, ONS, FF

Message  Misteral Jeu 7 Fév - 20:41

http://www.frenchtouchseduction.com/board/comment-orienter-la-relation-vers-une-ltr-vt16441.html#166395
On verra bien ce qu'ils répondent, si tu veux Nespresso, tu peux rajouter des questions dans mon post.
Misteral
Misteral

Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

orientation M/LTR, ONS, FF Empty Re: orientation M/LTR, ONS, FF

Message  Yeno Jeu 7 Fév - 22:58

Nespresso a écrit:mais on peut rechercher une relation stable, c'est pas interdit, du moment qu'on a remarqué aucun red flags
Si il faut bien y lire "Cette fille a l'air bien je vais rester avec et pas la nexter" alors je suis d'accord que l'on peut "vouloir une LTR".

Et si ça peut vous aider, ceci est testé & approuvé par moi-même et fonctionne bien pour le moment, voici un post de IceCold sur "Comment conserver une fille". Si j'ai bien compris c'est ce que vous cherchez...

IceCold a écrit:
Checkout a écrit:"Plus une femme est belle, et plus pour la garder vous devez être prêt à la perdre à tout instant".

Je crois pas avoir besoin d'expliquer plus.

Checkout.

Ca rejoins ce que dit Blusher, et ce que j'ai vecu. Je vais juste rabacher un peu, histoire d'eclaircir les choses:

Si tu admet que ta relation peut se casser en deux minutes, voir que tu es pret a casser en deux minutes si ca derape serieusement, tu adopteras le comportement suivant:

- Tu vivras ta vie: te garderas une grosse part d'independance. Tu poursuivras tes hobbies, tu verra tes amis, tu ne baissera pas toujours la cuvette des toilettes pour madame.
- De fait, tu verras la relation comme un plus. Un enorme plus, mais ce ne sera pas le centre de ta vie. Donc tu ne seras pas needy. Et tu ne rouleras pas aux pieds de ta belle, une rose dans la bouche.
- Par ailleurs, tu feras plus attention a ne pas te laisser aller. Tu restera seduisant, car tu sais que ca peut casser. Ta copine fera de meme.
- Tu seras conscient des opportunites de drague

Bref: tu maitriseras la situation car tu es pret a la perdre.
Par contre, il faudra accepter la responsabilite. Les decision importantes, ce seras a toi de les prendre, car tu domineras la situation.

Alors oui, il y a des fille qui manipulent tres bien, qui sont tarees, qui te tiennent par un mix savant de chaud et de froid. Ces filles la ne font pas de bonnes LTR. Des MTR interessantes (quelques mois ou quelques semaines), mais au-dela ca commence a trop peser.

Pourquoi etre pret a en finir, meme lorsque tout va bien? Si ta copine est canon, elle se fait draguer des que tu as le dos tourne. Et pas que par des losers, mais aussi par des mecs qui peuvent demontrer plus de valeur etc.
Si tu demontre par ton comportement que cela ne te touche pas, et qu'en plus tu te permet de bien mettre les choses au clair (ce qu'un AFC ne fait jamais), elle comprendra qu'elle n'a pas interet a jouer.

Tu t'imagines James Bond dire a une belle brune Russe: "Mais cherie, je vois bien que ce mec te plait. Mais pourquoi? Qu'est-ce que j'ai fait de mal? Tu ne m'aime plus? Tu sais que je t'aime, non?"

Et bien non. James Bond, il est i-n-d-e-p-e-n-d-a-n-t. Ca l'emmerde de voir sa belle reluquer un blaireau, qu'il va probablement devoir tuer en plus, mais c'est la vie. Et la belle Olga se dit: "Mais ce mec, je ne l'ai pas conquis. C'est pas possible, il m'echappe encore!"
Et pouf, elle jette l'amog, met une robe de soiree, et se laisse prendre par James dans l'Orient Express, contre une cloison en formica.

http://www.frenchtouchseduction.com/board/post144207.html#144207
Yeno
Yeno

Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Le Touquet Paris-Plage (62)
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

orientation M/LTR, ONS, FF Empty Re: orientation M/LTR, ONS, FF

Message  Yeno Sam 9 Fév - 11:30

Dans le même registre: Love coaching pour les nuls : “elle m’a quitté”, ou comment entretenir la flamme by Shloka sur SpikeSéduction.

Tout est bon là-dedans.
Yeno
Yeno

Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Le Touquet Paris-Plage (62)
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

orientation M/LTR, ONS, FF Empty Re: orientation M/LTR, ONS, FF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser