Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

isoler une LSE

3 participants

Aller en bas

isoler une LSE Empty isoler une LSE

Message  Misteral Jeu 24 Jan - 23:16

Hoy,
Je vais demain dans un bar avec des amis et amies, j'ai demandé à une fille si elle voulait venir avec nous car c'est une amie à une amie.Elle a répondu ok.
Elle est timide, p-e LSE, on sera dans un bar, je vais me débrouiller pour dérouler un game correct mais si tout marche bien, je n'ai aucune idée de comment amener le k-close.
Car elle est timide, elle ne se laissera pas embrasser devant tout le bar alors il faudra que je l'isole après avoir desactivé ces amies qui vont surement venir à la soirée.

Voila, comment s'y prendre pour un k-close dans un bar ou il y a très peu d'endroits où l'on peut être tranquille pour l'isoler?
Possibilité: Dérouler un game et chercher une solution pour embrasser cette fille timide ou la revoir un autre jour..
Comment k-closer une fille timide dans un bar?
Répondez- moi avant demain soir! merci
Misteral
Misteral
Misteral

Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

isoler une LSE Empty Re: isoler une LSE

Message  Nsyl Ven 25 Jan - 0:40

Vas fumer avec elle dehors. Ensuite, tu lui tend ton bras recourbé pour qu'elle passe sa main dedans ("bras dessus, bras dessous") en lui disant "french promenade ?". Tu marches un peu avec elle, et ensuite tu amene ton k-close par une formule que je te laisse trouver, car j'en ai aucune idée. Wink

Si elle ne fume pas, elle viendra avec toi si elle a un minimum d'intêret pour toi.
Et Si tu fumes pas, débrouille toi pour fumer quand même.
Nsyl
Nsyl

Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

isoler une LSE Empty Re: isoler une LSE

Message  Surreal Ven 25 Jan - 1:17

Nsyl a raison.


La routine ? Pff...

J'en ai strictement aucune idée, je risquerai un : "N'empêche, on peut dire ce qu'on veut, c'est quand même en ville qu'il y a les plus belles scènes romantiques" Et tu lui prends la main, EC long... tu désengages ta main et ton regard pendant 3-4 et tu te retournes et tu l'embrasses.

Aux autres de l'approuver, j'ai jamais élaboré de routines comme celles ci en ne partant de rien...
Surreal
Surreal

Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

isoler une LSE Empty Re: isoler une LSE

Message  Misteral Ven 25 Jan - 9:00

Bonne idée!
Elle fume et je fume en soirée! Je vais réflechir à une routine ce matin pendant les cours et repérer un lieu pour l'isoler près du bar.
Je vous tient au courrant demain.
Misteral
Misteral

Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

isoler une LSE Empty Re: isoler une LSE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser