Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

opinion opener

+5
reip
Dance
Mythik
Zola
Misteral
9 participants

Aller en bas

opinion opener Empty opinion opener

Message  Misteral Lun 14 Jan - 20:19

Hello,
J'aurais besoin d'opinions openers qui permettent d'enchainer avec un story telling, routine...
Je connais:
"Gay opener"
"Qui ment le plus, les hommes ou les femmes" mais à notre âge, on s'en fou un peu
"Est-ce que vous aimez les mecs qui portent un tatouage?"
A vous! Lachez toutes celles que vous connaissez pour le field lycéen ou le bus!
Misteral
Misteral

Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

opinion opener Empty Re: opinion opener

Message  Zola Mar 15 Jan - 0:21

Personnelement, jamais testé un opinion opener, je trouve qu'il faut avoir un mojo d'enfer et surtout un super BL pour sortir ça.

Sinon y'a un mi-opener: "J'ai un ami qui téléphonne tout le temps à sa copine, à tel point que ça en devient maladif, genre 6-7 fois par jour. Tu en penses quoi?"
Zola
Zola

Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

opinion opener Empty Re: opinion opener

Message  Mythik Mar 15 Jan - 20:34

Moi j'aime bien l'opener : "Si demain c'était la fin du monde, tu ferais quoi ? " et aprés tu enchaîne sur toi et tu trouves des points communs entre elle et toi.
Mythik
Mythik

Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

opinion opener Empty Re: opinion opener

Message  Dance Mar 15 Jan - 20:37

Mythik a écrit:Moi j'aime bien l'opener : "Si demain c'était la fin du monde, tu ferais quoi ? " et aprés tu enchaîne sur toi et tu trouves des points communs entre elle et toi.
Première chose quelle te sortira si tu dis ca, c'est : "Pourquoi tu me demandes ca ?"

Dance

Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

opinion opener Empty Re: opinion opener

Message  reip Mar 15 Jan - 20:40

Nespresso a écrit:
Mythik a écrit:Moi j'aime bien l'opener : "Si demain c'était la fin du monde, tu ferais quoi ? " et aprés tu enchaîne sur toi et tu trouves des points communs entre elle et toi.
Première chose quelle te sortira si tu dis ca, c'est : "Pourquoi tu me demandes ca ?"

En effet, et c'est pas très optimiste comme opener, donc tu perds tout le fun de l'abordage!
reip
reip

Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : Bordeaux (Talence)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

opinion opener Empty Re: opinion opener

Message  Mythik Mar 15 Jan - 20:45

Okay. Je retiens. Mais l'opener sur le copain accroc à sa copine c'est pas trés fun non-plus.
Mythik
Mythik

Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

opinion opener Empty Re: opinion opener

Message  reip Mar 15 Jan - 20:54

Mythik a écrit:Okay. Je retiens. Mais l'opener sur le copain accroc à sa copine c'est pas trés fun non-plus.

Je te l'accorde, et je trouve d'ailleurs qu'il est trop...prise de tête!
reip
reip

Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : Bordeaux (Talence)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

opinion opener Empty Re: opinion opener

Message  Remind Mar 15 Jan - 20:57

Open que je pratique avec Mythik :
"Je voudrais me faire une couleur aux cheveux, genre des meches blondes, sa rendrait bien a votre avis ?" ou tout autre variante sur un détail physique a changer. C'est d'ailleurs la-dessus que nous avons obtenu notre premier numclose en street (encore gg ^^)...

Remind

Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

opinion opener Empty Re: opinion opener

Message  Gansta63 Mer 16 Jan - 15:45

Personnellement, j'aime de moins en moins l'opinion opeener, sauf si ça parle de nous.

Les meilleurs opens pour moi sont ceux qui vivent dans la situation environnante.

J'ai mahleureusement constaté que l'opinion opeener mène trop souvent à une réponse franche et précise sur la question, mais ne permet pas de closé du façon tranquil.Mr. Green
Gansta63
Gansta63

Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

opinion opener Empty Re: opinion opener

Message  Dance Mer 16 Jan - 16:23

reip a écrit:
Nespresso a écrit:
Mythik a écrit:Moi j'aime bien l'opener : "Si demain c'était la fin du monde, tu ferais quoi ? " et aprés tu enchaîne sur toi et tu trouves des points communs entre elle et toi.
Première chose quelle te sortira si tu dis ca, c'est : "Pourquoi tu me demandes ca ?"

En effet, et c'est pas très optimiste comme opener, donc tu perds tout le fun de l'abordage!
Outre le fait qu'il ne soit pas fun, c'est surtout le manque de contexte qui fait que la cible s'étonne et s'interroge.
Imaginez vous en train de marcher dans la rue, vous allez quelque part, pas spécialement pressé mais il faut quand même que vous y soyez à l'heure. Vous pensez à quelque chose qui prend toute votre attention.
D'un coup, un type vous stoppe net, et sans rien faire de plus, vous balance sa question cash : "who lies more, men or women ?". Quel serait votre réaction ?

Dance

Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

opinion opener Empty Re: opinion opener

Message  Mythik Mer 16 Jan - 20:11

Oui c'est sur je dis que j'ai pas le temps et je me barre. Elles feront pareil faut pas se leurer.Moralité : vaut mieux un opeener avec contexte. Je vais y réfléchir.
Mythik
Mythik

Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

opinion opener Empty Re: opinion opener

Message  Dance Mer 16 Jan - 20:25

Mythik a écrit:Oui c'est sur je dis que j'ai pas le temps et je me barre. Elles feront pareil faut pas se leurer.Moralité : vaut mieux un opeener avec contexte. Je vais y réfléchir.
Oui ou plus simplement, tu places un contexte à ton opener.
Ex :
Salut ! Voilà en fait jviens te parler parce que j'ai besoin d'un avis feminin...Jviens d'avoir un pote au téléphone...

Dance

Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

opinion opener Empty Re: opinion opener

Message  Gansta63 Ven 21 Mar - 20:49

Au sujet de l'Opinion Opeener "Who lies More". Il était écrit "on s'en fou", pour ceux qui aiment tester des nouvelles choses, et appliquer directement des techniques ou jeux/routines j'ai trouvé un enchaînement pour cette opinion opeener http://www.topgun-seduction.com/component/option,com_forum/page,viewtopic/t,1113/

Le concept ?
Un jeu : Le jeux des 5 mensonges. Une manière efficace d'Instant Dater, de se faire payer un verre, parce que la nana perd à TOUS les coups. Allez jeter un coup, et faites un feedback.

Pour les Opinions Opeener :
Avec mon Wing on cherche un thème de débat : "Les femmes qui portent des grosses boucles d'oreilles sont frustès d'après un magazine féminin, mais quand est - il de celle qui ont des longues boucles d'oreille ?"

Question conne, mais qui permet d'enchaîner sur les tests, je propose ensuite le test de l'ESP, la target est impressionné.... a vous de trouver une suite originale.
Gansta63
Gansta63

Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

opinion opener Empty Re: opinion opener

Message  Seven Mar 22 Avr - 20:35

Avec Nocure Tibthebo et Akiratoma on a des opener super Funny nous Smile:

Salut vous préférez le Nutella ou le beurre de cachauéte non parceque je comprend pas comment mon pote aime le beuure de cacahuéte moi je rouve ca super mauvais et vous (ou et toi) ? (sur un ton funny)

Salut J'aimerai offrir un cadeau a ma meilleur amie et je ne m'y connais pas vraiment en vetement (en parfumerie en rock ou autre ...) tu pourrais me donner ton avis sur ca (en desigant un article )

Bonjour j'aimerais savoir comment vous préférez être aborder directement ou indirectement ? (expliqué lui les differences entre le IDG et le DG)
Seven
Seven

Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

opinion opener Empty Re: opinion opener

Message  Hugsmagnet Mer 23 Avr - 1:53

Seven:
A mon avis, si tu lui explique les différences entre DG et IG, tu es catalogué dragueur/manipulateur direct, et t'es mort.

Sinon, l'opinion operner doit être "groundé", il faut qu'il y ai une raison pour laquelle tu as besoin de l'avis de ta cible, sinon sa peut pas marcher, et ensuite il faut que tu changes rapidement de sujet, faut pas continuer sur le sujet de l'open, sinon tu t'enlises.
Hugsmagnet
Hugsmagnet

Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

opinion opener Empty Re: opinion opener

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser