Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

aide perso...

5 participants

Aller en bas

aide perso... Empty aide perso...

Message  Misteral Mar 8 Jan - 19:15

Hello,
J'ai besoin de conseils pour orienter mon game dans cette situation, je vous explique:
Début décembre, un fille ,Emilie m'avait abordé en boite avec un "hey, on est pas dans le même gymnase?"puis j'avais gamé hb crevette(son amie)durant le mois de décembre et delaissé un peu Emilie...
Maintenant que je ne game plus hb crevette à cause de son manque d'humour, je remarque que Emilie a du charme et aussi qu'elle est intéressée par moi.
Les IOI:
- J'ai remarqué qu'elle cherchait à me EC durant la récré
- Quand je la salue, elle cherche à voir si je vais la salué puis lorsque je la salue, elle me sourit
- Aujourd'hui à l'arrêt de bus:

----------------------------------------------------
----------------------------------------------------ROUTE
Misteral..............................Emilie + 4 amies
j'étais arrivé avant elles, je m'appuye contre le mur puis je remarque qu'elle m'a repéré,elle s'agite et dit à ses amies de regarder vers moi et elles regardent toutes pour me voir.Je remarque du coin de l'oeil qu'elle est intéressée puis je traverse la route pour saluer une amie et là je vois toujours que le groupe de fille me mattent.


Voila, je vais aborder Emilie demain mais comment gérer le game sachant qu'elle me donne déjà beaucoup d'IOI et qu'elle est LSE...J'ai pas l'habitude de gamer des LSE, si je fais trop le prix et le H2G sans lui donner d'IOI, elle va se dire que je suis trop bien pour elle...faire un A2 puis A3?
J'ai aussi tendance à utiliser les negs, faudra que je fasse gaffe.
Misteral
Misteral

Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

aide perso... Empty Re: aide perso...

Message  Dance Mar 8 Jan - 20:24

Tu t'es répondu toi même : elle est déjà attirée, dhv un peu, qualifie la et fais du rapport, tout en évitant de débaler ta vie, qu'elle sente du mystere, tout en te rapprochant d'elle.

Dance

Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

aide perso... Empty Re: aide perso...

Message  Seven Mar 8 Jan - 23:20

Bon ba t'as deja crée l'attract je sais pas comment donc elle va te tomber tout cru dans la bouche =), fais attention de pas griller les etapes A2 - A3 etc ...
Seven
Seven

Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

aide perso... Empty Re: aide perso...

Message  schiller Mer 9 Jan - 0:02

Le lycée est un field particulier, mais pas si difficile que ca en fin de compte si on le compare au SPU, d’un autre coté il requiert une certaine intelligence sociale , et demande de grandes capacités d’adaptation .

Et dans ton cas si tu veux pécho la fille en question tu pourrais utiliser cette méthode :



Elle se compose de 5 étapes principales :



Etape1 :tu dois dans un premier temps développer un esprit de jeux entre vous , comme deux gamins qui ne font que s’amuser et rire ensemble ,tu pourras y parvenir en étant très très très drôle , funny et en la negguant (negs) avec le sourire , le but étant de la faire rire , et ne pas la remettre a sa place .
-je veux dire par esprit de jeux qu'elle ne prennent vraiment pas ce que tu dis au sérieux , qu'elle pense que tu fais ca par humour ......

exemple :
-je vois une fille ( je la connais un peux ) marcher vers moi d'une allure très spéciale , je la salut ,et dis : j'adore ta démarche lol.
elle: ( étant LSD elle se dira qu'elle en a trop fait ) ha merci .
moi: en plus ta l'air de swinguer , fin j'adore!! , tu marches comme un top model Smile .
elle : lol bah oué je suis un trop model ( elle rigole puisqu'elle est lsd)
moi: koi ! t'as pas encore compris que je te demandais indirectement de m'apprendre a marcher comme ca ?
elle :Very Happy ( kino ,sur le ventre) , noon!!!,je peux aussi marcher comme une vieille , regarde !! ,......... ( il faut comme même que sa soit spontané, drôle , joueur )


Etape 2 :après que t'es installé se climat de jeux , tu pourras en suite faire un truc de se genre ( c’est Just un exemple ,

mais tu dois obtenir d’elle ,qu’elle accepte de sortir avec toi mais qu’elle croie au même temps que tu n’es pas sérieux en lui demandant de sortir avec toi……….c’est pas claire ? lis l’exemple !) :

( un truc que j'ai fais , il y a à peine quelques jours de ca ,à la même fille )


je la prends par la main , je me plonge dans ces yeux , et je lui dis très lentement en essayant de temporiser : " machine , si un beau brin te prend par la main .........te regarde profondément dans les yeux .........et te dit du fond de son cœur qu'il te trouve très intéressante ( spéciale ) et que tu lui évoques beaucoup de choses .........et enfin qu'il voudrait apprendre a te connaitre mieux en sortant avec toi , tu lui répondrais quoi ?
elle : je lui répondrais oui !!Smile .
moi :alors (en la regardant dans les yeux et la prenant par la main ) …….je répète ce que j’ai dis Just avant ,alors maintenant t'es obligé de sortir avec moi:D .


elle : Very Happy oui bien sur (elle dira oui , en pensant que tu rigoles encore , même si tu lui assures que tu es sérieux ,fais appel a tes talents d’acteur;) )
moi: ok , dés aujourd'hui je t'appelle mon petit choux a la crème .
elle :mdr
moi: a demain alors .





elle y réfléchira la nuit , tu peux me croire ,et si elle pense a toi avant de s'en dormir , c'est que c'est dans la poche ,

Etape3 :le lendemain ( ou après 2 jours ) : tu vas vers elle ( l'appelle si elle est avec ses copines ) et vous parlez de tout et de rien , a un moment donné dans la conversation tu lui glisses : et maintenant qu'on sort ensemble,on peut ........(n'importe quoi)............ .
elle : hein ?


toi: bah oué t'as déjà oublié ?
elle : ha oué oué c'est vrai .


toi: ha non , t'as oubliée , alors je demande le divorce ....(toujours le sourire aux lèvres )........

a un moment donné, en continuant ce jeux quelques jours , elle ne te regardera plus de la même façon ,en plus elle aura de gros doutes sur ce que tu ressens vraiment pour elle alors elle se rapprochera de toi et elle cherchera a être avec toi pour le découvrir .




Etape4 : essaye de la rendre le plus possible jalouse , en trainant avec les autres filles , plus belles qu’elle si possible , pourquoi plus belles ?

parce qu’elle se dira : ces filles sont plus belles que moi , elles peuvent me le prendre alors je dois me dépêcher , si non je ne pourrais pas l’avoir (c’est fou comme elles sont en concurrence les unes avec les autres )

* cette étape te permettra de reprendre ta frame de : »male leadeur «

car elle n’aura d’autres choix que de te faire la coure pour se rapprocher encore plus de toi et obtenir tes faveures.

*cette régle te permettra aussi de gagner du temps car elle pressera la miss a agir au plus vite .



Etape5 :tu n'as plus qu'a l'isoler au seing même du lycée ou bien l'inviter a sortir avec toi et la kcloser , cochonneries closer (ce que tu veux ) .

je suis entrain de tester cette méthode sur mon ex one itis , et ca marche bien , il me reste a l’isoler pour le kissclose ,
maintenant, je suis arrivé au point ou elle ne sait vraiment plus comment prendre ce que je dis , ca s’appelle être imprévisible .( j'aime trop ca grrr)

** si non , tu peux aussi être directe ( c'est pas obligatoire d'attendre des jours pour obtenir ce qu'on peut avoir en une journée)
en lui disant tout simplement , que tu la trouves spéciale et que tu veux apprendre a la connaitre mieux en devenant son petit ami ( oué ca fait " grand romantique " mais elle croit surement au prince charmant alors ..... , mais il faut que tu sois sur qu'elle est vraiment intéressée….. ), elle te répondra surement qu'elle va réfléchir alors laisse la mariner , le lendemain elle serra dans tes bras .

voila , fin te compliques pas trop la vie non plus
et n'oublis pas qu'on ne gagne que des
one itis en se focalisant sur une seule fille ou un groupe de filles . tu peux surement te faire 90% des filles du lycée , oué oué je t'assure c'est facile , ne fais pas ton modeste
bon courage .
amicalement .


schiller


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 1:01, édité 3 fois
schiller
schiller

Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

aide perso... Empty Re: aide perso...

Message  Misteral Mer 9 Jan - 0:45

hello,
Merci pour vos réponses surtout schiller, je verrais demain sur le moment quel routine me vient à l'esprit mais ce qui est chiant c'est que j'ai utilisé presque toutes mes routines sur hb crevette qui est dans la même classe alors je dois en inventer des nouvelles.
Je verrais demain sur le moment, je vais peut-être tenter du semi-direct si le coeur m'en dit.Je vous tiens au courant dans Journal de Misteral!
Bonne nuit!
Misteral
Misteral

Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

aide perso... Empty Re: aide perso...

Message  Surreal Mer 9 Jan - 20:52

Fais-lui le coup du repassage !

"Dis, tu sais repasser une chemise ?"
"Euh, oui" / "Euh, non"
"Super, on se marie quand ?" / "Pas grave, je demanderai à X (amie commune) de t'apprendre et ensuite je t'épouserai, j'ai trop de linge à repasser en ce moment !"
Surreal
Surreal

Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

aide perso... Empty Re: aide perso...

Message  Misteral Ven 18 Jan - 16:49

Hello,
J'ai salué Emilie dans les couloirs et lui ai fait la bise mais comme elle et ses amies étaient en mouvement, je n'ai pas pu leurs parler.
Je me dirige vers l'arrêt de bus, je les remarque Emilie et 2 amies, je m'approche, cherche un opener, pour ne pas me faire griller, je sors mon natel et invente une conversation(j'ai parlé de la fête que j'organise pour me DHV).J'ai remarqué qu'elle a tendu l'oreil.... Mr. Green
Je me souviens avoir inventé le "lesbienne opener", c'était le moment de le sortir!

Misteral a écrit:M: Misteral:
E: Emilie
C: 2 amies

M: Salut, les filles....j'ai une question à vous poser...
E:(montre l'air intéressée) alors que C écoutent.
M: Est-ce que ca vous est-déjà arrivé de vous faire draguer par des miss?
E et C: Shocked Very Happy
E:Oui ca m'est déjà arrivé...au bar 1920...
M: Ah d'accord parce que je suis allé hier avec Fred faire un jogging au bord du lac et il y a un homme qui fait "stop avec sa main", on s'arrête et biensur, c est sur moi que ca tombe ce genre de trucs, il s'approche de moi et il me prend comme ca( je mime en prenant Emile par la taille Mr. Green ) puis il me dit en me regardant toujours dans les yeux (je tiens l'EC avec elle),"mmmh, je verrais bien tes vêtements lancés en tas sur ma descente de lit" alors après on a fuit! ca m'a monstre perturbé!
E: Moi c'était au bar , le filles me touchaient le dos(je lui touche le dos en disant que c'est pas une super bonne technique de drague ca!)
C: bla bla
Et à ce moment, ce que je ne voulais pas qui arrive hb crevette arrive(je lui aavit déjà fait le "gay opener" alors c'est pas très credible si elle entend encore une fois une histoire où je me fais draguer).
Je la salue puis elle parle avec C et E, elle a repris le frame alors je lance:

Misteral a écrit:M: Misteral
C: 2 amies
E: Emilie
H:Hb crevette
M: Et vous faites quoi ce week-end?
E: on va au d ou au loft...
M: Et vosu faites comment pour rentrer?
E et C: on utilise la carte d'une amie bla bla
M: j'utilise ma fausse carte mais ma mère l'a choppée et je me suis fait tué mais j'ai reussi à la récuppéré.
C: J'ai une amie qui s'est fait chopper avec une fausse carte, bla bla, elle avait mis un nom arabe sur la carte...
M:Ah,c'est sur, avec un nom comme ca, c'est normal de te faire avoir!
H:(qui discutait avec des miss autour):Il y a les bus de l'autre côté de la route qui arrive, venez on sera avant chez nous!(H et E habitent presque au même endroit et si elles prennent le bus de l'autre côté de la route et elles changent prendre un autre, elles arrivent chez elle.C'est pr cela qu'elles ont traversé la route car il y avait encore 10 min à attendre pour le bus...)
E: J'y vais, bon week-end!
Je me retrouve avec C, je les salues puis vais voir une amie 3 mètres plus loin.
C'était dur à gérer vu le nombre de filles ( 5 au milieu de conversation) qu'il y avait, lundi je continue l'A2 et je vais essayer de numcloser pr le week-end prochain.
Misteral
Misteral

Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

aide perso... Empty Re: aide perso...

Message  Dance Sam 19 Jan - 21:07

Le coup de changer de voie pour prendre un autre bus qui passe 10 min avant, c'est un IOD ou un shit test, attention...

Dance

Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

aide perso... Empty Re: aide perso...

Message  Surreal Sam 19 Jan - 23:32

C'est Hbcrevette qui l'a sorti, donc c'est elle qui veut tirer Emilie des griffes de Misteral. Mais pour aller dans le sens de Nespresso, j'aurais effectivement pas laissé passer un truc comme ça.

E: J'y vais, bon week-end ?
M: T'es complètement stupide. (sourire)
E: Oh !/Connard !/ Je rêve/ Pourquoi ça ?
M: Tu connais pas le nombre de filles qui tueraient pour rester 10' à attendre le bus avec moi (grand sourire assuréplayfulltoutelapanoplie) !

Et tu te retournes pour mettre fin à l'échange: si elle revient, t'es gagnant, si elle part en rigolant, t'es gagnant.
Surreal
Surreal

Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

aide perso... Empty Re: aide perso...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser