Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sargez-vous au lycée?

+2
Nsyl
Misteral
6 participants

Aller en bas

sargez-vous au lycée?

Sargez-vous au lycée? Votelcap2bj638%Sargez-vous au lycée? Votercap2nv9 38% 
[ 6 ]
Sargez-vous au lycée? Votelcap2bj625%Sargez-vous au lycée? Votercap2nv9 25% 
[ 4 ]
Sargez-vous au lycée? Votelcap2bj637%Sargez-vous au lycée? Votercap2nv9 37% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 16
 
 

Sargez-vous au lycée? Empty Sargez-vous au lycée?

Message  Misteral Lun 7 Jan - 21:41

Hello,
tout est dans le titre.
Je pose cette question car le field lycéen est très piégeux, pression social forte, ragot en série, réputation, pré-selection(si on foire avec une cible, les filles le sauront).
J'écris cette question car j'ai beaucoup fait de SPU ces vacs et aujourd'hui au lycée, je voulais lancer la routine de pinguin mais je me voyais mal le faire au lycée, la pression social p-e?
Misteral
Misteral

Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sargez-vous au lycée? Empty Re: Sargez-vous au lycée?

Message  Nsyl Mar 8 Jan - 19:25

Evidemment que oui!

D'ailleurs je suis avec ma copine actuelle, avec qui je pense engager une LTR, car je l'avais abordé au lycée, tout simplement. Very Happy
Nsyl
Nsyl

Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sargez-vous au lycée? Empty Re: Sargez-vous au lycée?

Message  schiller Mar 8 Jan - 22:41

J’ai passé le premier trimestre a faire du sociale proof ( uniquement ) , maintenant que c’est le deuxième trimestre , je game un maximum de filles au seing du lycée , pourquoi ?



1-je n’ai aucune expérience , dans ce genre de milieu , et si je ne tente pas tout est n’importe quoi je n’en aurais jamais , alors j’ai décidé de gamer comme une bête , et de faire un max d’ expériences , peu importe ce que ca me coutera .



2- je me fou royalement de ce que les autres pensent de moi, je n’y accorde aucune importance , et je me fou qu’on dise de moi que je suis un dragueur( ca ne me fait pas peur )



3- je suis dans un lycée un peu calme niveau potins ( j’en ai jamais entendu )



4-c’est très amusant, de sarger au lycée .



Mais c’est très difficile de sarger au lycée ,c’est milieu clos et une réputation de dragueur lourd ( coureur de jupons ) est vite faite , et a partir de ce moment :plus de petites amies au lycée.



alors si vous avez encore de longues années a passer au lycée , ne tentez pas le diable en gammant toutes les f hbs du lycée comme une bête et sans arrêts , car dans le lycée il suffit : d’un sociale proof solide , un look a pare entière , d’un jolie sourire ( être toujours de bonne humeur ) pour chopper .



schiller.

schiller
schiller

Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sargez-vous au lycée? Empty Re: Sargez-vous au lycée?

Message  Surreal Mar 8 Jan - 23:47

schiller a écrit:
3- je suis dans un lycée un peu calme niveau potins ( j’en ai jamais entendu )

Dans ce cas, bienvenue sur Terre, mon ami. Le lycée où je suis n'est pas considéré comme un lycée si il n'y a pas deux potins par jour et par niveau.
Surreal
Surreal

Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sargez-vous au lycée? Empty Re: Sargez-vous au lycée?

Message  Dance Jeu 10 Jan - 1:13

J'ai du mal à y croire à votre truc, en il ya des potins partout, si vous n'en entendez pas (même rarement), c'est que vous ne fréquentez pas les personnes populaires, et par conséquent, que vous n'en êtes pas une.
Et c'est fieldtesté, quand jétais AFC, et que je trainais avec des AFC, à parler hardware ou autre, je ne faisais pas parti des gens à qui on raconte la nouvelle rumeur, maintenant que j'ai beaucoup d'amis du sexe opposé populaires, j'en entends fréquamment.
C'est pas un post pour raconter ma vie, ca peut etre utile pour savoir à quel niveau de l'échelle sociale on est placé, ou votre propre réputation.


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 23:37, édité 1 fois

Dance

Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sargez-vous au lycée? Empty Re: Sargez-vous au lycée?

Message  schiller Jeu 10 Jan - 15:45

* je ne vois pas pourquoi tu penses qu’il y a systématiquement des potins dans tous les lycées( ca reste a prouver ).

mais je me doutais comme méme un peu (et j’en doute toujours) qu’il y est des potins dans mon lycée et qu’on m’en parle pas ( aller pour en avoir le cœur net, le samedi je demande a une amie ), et si j’ai dis qu’il n’y en avait pas, c’est parce que pour moi il n’y en a pas .

Mais qu’il y est des potins ou pas on s’en fout pas mal, n’est-ce pas ?Smile

Et comme il y a une relation directe entre les potins et le fait de draguer au lycée , j’aimerais savoir ce que vous pensez des potins : l’influence qu’ils ont sur votre comportement au lycée ?( la peur d’être montré du doit , a cause de quoi que ce soit : draguer par exemple ) , est ce que il y en a déjà eu sur vous ? , et comment vous êtes vous comportés , pour passer outre ?.
schiller
schiller

Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sargez-vous au lycée? Empty Re: Sargez-vous au lycée?

Message  Surreal Jeu 10 Jan - 20:12

Les potins en eux-même, on s'en branle.

Le fait important, c'est que les filles s'y intéressent, elles. Et même si elles ne sont pas totalement connes, instinctivement, elles penseront TOUJOURS, à un degré ou à un autre au "qu'en dira-t-on".

Pour passer outre, c'est une autre histoire. Je préfère la jouer doucement, surtout pas en Mode Barbare. Exemple: au lieu d'aller voir les HBs cash, j'attends de trouver un point commun (que j'ai souvent provoqué) pour établir une relation.

Souvenez-vous, il y a une différence entre l'audace (y aller avec 40-60% de chances) et l'inconscience (avec - de 40% de chances).
Surreal
Surreal

Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sargez-vous au lycée? Empty Re: Sargez-vous au lycée?

Message  Gansta63 Jeu 10 Jan - 22:51

La sarge au lycée pour moi c'est l'inconnue total ^^. Même si je suis dans une classe SVT (la chance), j'ai pas trop l'occasion de gamer, je suis surtout là pour bosser. Et vu que le nombre de mec est plus importants, le peu de filles qui sont jolies se prennent pour des super princesses. Elles trainent jamais avec les mêmes types.

Bref, ceux qui sont dans un pur lycée, profité les gars !!!!
Gansta63
Gansta63

Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sargez-vous au lycée? Empty Re: Sargez-vous au lycée?

Message  Dance Jeu 10 Jan - 23:34

Arrêtez de dire que vous ne pouvez gamer dans votre lycée parce que c'est la honte, que les potins on s'en fout machin... A ce que je sache, connaitre le field est un sérieux avantage, être au courant de beaucoup de choses c'est DHV, si vous lisiez la dernière phrase, vous remarquerez que ce nest pas la forme qui compte (les potins), mais le fond (echelle sociale, en apprendre sur votre réputation).
Gamer dans son lycée ca n'a rien de compliqué, il suffit d'être discret. On ne vous a jamais appris à lui chanter un poème, mais plutôt être mystérieux, faire douter sur ses véritables intentions.
Donc au sein du lycée :
- pas de DG : utilisez quelque chose de contextuel, une remarque sur son look (pas négative),
- pas de kclose : risque trop important de rateau : ultra DLV,
- faites vous discrets quand vous abordez (gaffe à la mauvaise réputation).
Le reste, c'est des excuses.
Un conseil : Soyez patient.

Dance

Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sargez-vous au lycée? Empty Re: Sargez-vous au lycée?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser