Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une date qui prétexte une excuse.

+4
Seven
reip
Hugsmagnet
Gansta63
8 participants

Aller en bas

Une date qui prétexte une excuse. Empty Une date qui prétexte une excuse.

Message  Gansta63 Jeu 3 Jan - 14:58

Que faire quand la date 2 heures avant le rendez-vous, vous envoie un sms de merde genre : "je peux pas venir blablala je vais chez le docteur". Alors que la veille elle paraissait exité de venir.

A ne rien y comprendre, ma solution a été de lui laisser un message vocale : "je peux pas venir mon poisson rouge est mort" style j'ai pas vu son sms.

Résultat : ça a rien changer à par la faire rentrer dans ma frame pour se rejustifier.
Et j'ai effacé son numero.

Pour pas que ça recommance j'ai tiré la leçon suivante : prétexté une excuse bidon avant qu'elle le fasse de manière à la surprendre.
Parce que rare sont les fois ou la nana m'envoit pas de sms.

Vous avez une idée vous ?
Gansta63
Gansta63

Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une date qui prétexte une excuse. Empty Re: Une date qui prétexte une excuse.

Message  Hugsmagnet Jeu 3 Jan - 22:29

La bonne question qu'il faudrai te poser c'est qu'est ce que j'ai raté avant qui fait qu'elle me flake.
Si elle trouve une excuse bidon pour pas venir, c'est que son niveau d'interet pour toi n'est plus assez haut, c'est déjà trop tard, tu ne le sais pas encore, mais t'es déjà mort.
Et puis le fait qu'elle paraisse excitée de venir au telephone sa prouve absolument rien, les femmes ne sont-elles pas les expertes du telephone et de la simulation ?
Hugsmagnet
Hugsmagnet

Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une date qui prétexte une excuse. Empty Re: Une date qui prétexte une excuse.

Message  reip Jeu 3 Jan - 22:56

Je crois que si elle te donne une excuse (vraie ou fausse) ça prouve déjà qu'elle n'a absolument pas besoin de te revoir, donc pas là peine de la garder dans ses contacts!

Ensuite, répondre à son sms est une terrible erreur, car ce n'est pas elle qui entre dans ta frame, mais toi qui entre dans la sienne. Donc, ce que j'aurrais fait c'est simple: ne pas la rappeller, ne pas lui envoyer de message, et l'oublier; si elle veut reprendre contact, elle devra se bouger le cul!
reip
reip

Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : Bordeaux (Talence)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une date qui prétexte une excuse. Empty Re: Une date qui prétexte une excuse.

Message  Seven Jeu 3 Jan - 23:37

Tout a été dis ou presque Smile change laisse la ,si elle te veus elle viendra c'tout ...
Seven
Seven

Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une date qui prétexte une excuse. Empty Re: Une date qui prétexte une excuse.

Message  Gansta63 Ven 4 Jan - 11:59

Ok. Merci les mecs, j'ai retenu la leçon.
Je NEXT:D (avec le smile).
Gansta63
Gansta63

Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une date qui prétexte une excuse. Empty Re: Une date qui prétexte une excuse.

Message  Seven Ven 4 Jan - 18:10

Aller bon courage =)
Seven
Seven

Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une date qui prétexte une excuse. Empty Re: Une date qui prétexte une excuse.

Message  beYond Ven 4 Jan - 18:21

Evitez de tout tourner dans les mauvais sens ou d'interpréter à l'arrache son game.

Premièrement, on ne peut absolumlent rien dire sur ton flake si tu ne nous donne pas de précision sur ton game, le stuff utilisé, l'état de sa BT, de son Interest Level. L'as-tu qualifié? Trop? Pas assez? As-tu maintenu ta frame? Quelle était-elle? Etc.
Fais nous déjà un bon topo là dessus et on pourra mieux aviser.

ça prouve déjà qu'elle n'a absolument pas besoin de te revoir

Aucune femme n'a BESOIN de te revoir, à moins que tu ais déroulé un game irréprochable dans les règles de l'art. C'est toi qui amène la fille à VOULOIR te revoir, ou à DESIRER de te revoir, il n'existe aucune notion de besoin dans ces cas là (sauf si tu lui à vraiment retourner le cerveau via PNL/Patterning très lourd, mais j'en doute).

Ensuite, répondre à son sms est une terrible erreur

Au contraire, si c'est bien fait, ça peut être bénéfique. Ca s'appele "gérer un flake" et c'est pas ce qu'il y'a de plus évident, mais ça reste tout à fait faisable.
Tout dépend du contexte dans lequel tu te trouves.

Si elle te réveille en envoyant une excuse bidon par SMS, tu lui répond un truc du genre : Merci de m'avoir reveillé en tout cas... T'es aussi fiable que ma petite soeur. Bien sûr, tu adaptes selon le game que tu as déroulé etc.

si elle veut reprendre contact, elle devra se bouger le cul!

Shocked

Hey, faut arrêter de prendre la maxime "Je suis le prix" au pied de la lettre. Ca ne sert à rien de faire du prizing ou du H2G là où il n'y en a pas besoin, et pire, ça ne sert à rien d'en faire si vous n'avez pas le niveau et la congruence pour assumer.
Si vous vous dîtes qu'elles doivent tout le temps se bouger le cul, votre ratio date/FC sera bien bas. Certes vous êtes le prix, mais limitez quand à cette croyance, il ne faudrait pas pousser le bouchon trop loin.



En conclusion, le mot d'ordre pour toi :



  • Apprendre à gérer un flake via SMS/Phone/mail etc.
  • Analyser ton game et pointer les sticky points qui ont fait que tu as flaké.
  • Une fois les sticky points repérés, tu les bosses sur le terrain.

Cheers.
beYond
beYond

Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une date qui prétexte une excuse. Empty Re: Une date qui prétexte une excuse.

Message  schiller Ven 4 Jan - 21:22

salut a tous .
Je tiens a vous dire que je n’es que très peu d’expérience dans ce domaine , mais je vais essayer comme même de décrypter ton message et de donner par la même occasion mon avis sur la question :

1- Elle t’envoie un message pour te dire qu’elle ne viendra pas , ok
Mais n’y vois pas forcement un manque d’intérêt , elle doit avoir 16 ans comme toi , et a cet âge la, on a pas forcement beaucoup d’expérience en matière de dates , et elle pourrait facilement prendre peur , avoir peur de ce qui va se passer par la suite ( il m’est arrivé de ne pas aller a une date par peur) .

2-
ma solution a été de lui laisser un message vocale : "je peux pas venir mon poisson rouge est mort" style j'ai pas vu son sms.

tu lui réponds par un message , un peu enfantin , et c’est vraiment pas une bonne solution de simuler de ne pas avoir reçu le message , c’est même un peu con

Oui je rejoints l’avis de fst_beyond sur le fait de rependre a son sms ( si elle t’intéresse vraiment) mais pas avec ce genre de message , d’un autre coté gérer un fake n’est vraiment pas chose évidente

3-
Et j'ai effacé son numero


pk t’as effacé directement son numéro ? tu aurais pu tenter de fixer une autre date , ou bien faire un peu de confort avec le phone pour être sur que ca marche la prochaine fois .
, d’autant que tu n’as pas une 20enne de dates a coté ,alors être H2G c’est bien mais pas dans ce sens .

4-
Pour pas que ça recommance j'ai tiré la leçon suivante : prétexté une excuse bidon avant qu'elle le fasse de manière à la surprendre.
t’as entièrement raison sur le fait de tirer des leçons , mais ton résonnement me semble un peu bizarre : tu fixes une date , après tu dis que tu ne peux pas venir , (alors que c’est faux) pour la surprendre , et tu penses vraiment qu’elle viendra a la date en question ?

Le résultat sera plus tôt : il n’y aura pas de date avec cette fille .

*a ta place j'aurais dis un truc du genre : ah ok , comme ca j'inviterais ma meilleur amie a la place , je lui dois un café et elle n'arrete pas de me le rappeller ,.........

comme ca o moin tu ne vas pas griller tes chances avec elle .

amicalement .
schiller.
schiller
schiller

Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une date qui prétexte une excuse. Empty Re: Une date qui prétexte une excuse.

Message  reip Ven 4 Jan - 21:45

FTS_beYond a écrit:

ça prouve déjà qu'elle n'a absolument pas besoin de te revoir

Aucune femme n'a BESOIN de te revoir, à moins que tu ais déroulé un game irréprochable dans les règles de l'art. C'est toi qui amène la fille à VOULOIR te revoir, ou à DESIRER de te revoir, il n'existe aucune notion de besoin dans ces cas là (sauf si tu lui à vraiment retourner le cerveau via PNL/Patterning très lourd, mais j'en doute).

La frontière entre le vouloir/désir et le besoin est tellement fine que tu cherches l'erreur là où il n'y a pas lieu d'être, donc cette réplique n'est pas interessante!

FTS_beYond a écrit:
Ensuite, répondre à son sms est une terrible erreur

Au contraire, si c'est bien fait, ça peut être bénéfique. Ca s'appele "gérer un flake" et c'est pas ce qu'il y'a de plus évident, mais ça reste tout à fait faisable.
Tout dépend du contexte dans lequel tu te trouves.

Si elle te réveille en envoyant une excuse bidon par SMS, tu lui répond un truc du genre : Merci de m'avoir reveillé en tout cas... T'es aussi fiable que ma petite soeur. Bien sûr, tu adaptes selon le game que tu as déroulé etc.

C'est pour ça que pour des débutants comme nous tous, répondre serait une erreur, sauf si tu te sens capable de démontrer ta valeur, mais ici ça ne nous concerne pas!


FTS_beYond a écrit:
si elle veut reprendre contact, elle devra se bouger le cul!

Shocked

Hey, faut arrêter de prendre la maxime "Je suis le prix" au pied de la lettre. Ca ne sert à rien de faire du prizing ou du H2G là où il n'y en a pas besoin, et pire, ça ne sert à rien d'en faire si vous n'avez pas le niveau et la congruence pour assumer.
Si vous vous dîtes qu'elles doivent tout le temps se bouger le cul, votre ratio date/FC sera bien bas. Certes vous êtes le prix, mais limitez quand à cette croyance, il ne faudrait pas pousser le bouchon trop loin.


Je crois qu'on parlait de ce sms, et non de "tout le temps", donc le prizing marche très bien ici.
Et on peut très bien être le prix sans être fermé, c'est ça la séduction!
reip
reip

Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : Bordeaux (Talence)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une date qui prétexte une excuse. Empty Re: Une date qui prétexte une excuse.

Message  beYond Ven 4 Jan - 22:12

Je te conseil (et ce n'est pas à prendre au sens de reproche) d'approfondir tes lectures vis-à-vis des thèmes du besoin et du désir, philosophiquement parlant et psychologiquement parlant.
Ce que tu désigne par avoir BESOIN de revoir quelqu'un est le DESIR. C'est une tension issu d'un manque. Elle tendrait vers le but de "revoir CE mec" parcequ'elle considère ce but comme une source de satisfaction pour elle-même et par extension pour CE mec.

Il faut faire attention à la compréhension précise des notions de VOLONTE/DESIR/BESOIN, et en quelques lectures vous aurez gagné beaucoup.


L'autre point important est qu'il faut EXPERIMENTER une technique pour arriver à la maîtriser. Si cette technique fait parti du panel principal/indispensable à un bon accomplissement, il faudrait mieux commencer à la bosser que se dire qu'on la bossera plus tard.
Là tant mieux, il a tenté de gérer le flake par un message vocal, certes un peu puéril mais il l'a fait. Il sait donc maintenant qu'envoyer un message dans le genre fait un peu "gamin" et qu'il faut mieux envoyer un SMS que laisser un message vocal pour montrer qu'il ne lui attache pas plus d'importance que ça.

Il faut savoir se péter la gueule et se prendre des rateaux pour commencer. Si tu te plantes sur une technique ou une de tes actions, tu sais que tu l'as mal utilsée et que tu as mal fais quelque chose, tu analyses et tu travailles sur ton erreur.
C'est en faisant des erreurs qu'on avance. Sans faire d'erreur, on n'aurait jamais découvert la Pénycilyne. Qu'est ce qu'on ferait dans ce cas? Cogite.


Enfin, prizer pour prizer dans ce cas là n'a rien de productif. Par expérience et pour en avoir déjà discuter avec des gens que je crois plus élevé que moi dans ce domaine, il vaut mieux éviter de prizer dans ce genre de condition ou vos ratio de réussite seront proche du néant.
Je lisais ça tout à l'heure, l'intro est excellente et appropriée à de fausses croyances que tu tiens Reip :
bonne lecture. Wink


Bonne soirée à tous.

Cheers.
beYond
beYond

Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une date qui prétexte une excuse. Empty Re: Une date qui prétexte une excuse.

Message  reip Ven 4 Jan - 22:50

FTS_beYond: je connaissais déjà ce texte, et j'invite tout le monde à le lire!

Seulement, tu nous amènes à cette belle question qu'est "qu'est-ce que le prizing?" !

Est-ce juste le fait de faire tourner la fille en bourrique, ou de montrer qui est l'homme qui ne se laisse pas faire?

Dans le texte de Taurus, c'est plutôt la première solution!

Et je reprendrais cette phrase:

Ca ne sert à rien de faire du prizing ou du H2G là
où il n'y en a pas besoin, et pire, ça ne sert à rien d'en faire si
vous n'avez pas le niveau et la congruence pour assumer


Donc pour toi, le débutant doit se jeter sur le premier IOI qui se présente?! Ca serait induire en erreur un certain nombre de jeunes hommes!

Enfin, soyez le prix, MAIS écoutez toujours ce que votre interlocuteur vous dis, libre à vous (dans le contexte) de répondre par un neg/compliment/sourire/etc!

(je crois qu'on ne se mettra jamais d'accord, donc finissons en là, et libre à chacun de trouver réponse en chaque intervention!)

reip
reip

Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : Bordeaux (Talence)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une date qui prétexte une excuse. Empty Re: Une date qui prétexte une excuse.

Message  beYond Ven 4 Jan - 23:14

Okay, on est sur la même longueur d'onde ou alors tu ne sais pas lire.
Enfin, tu me feras toujours rire.

See you later..
beYond
beYond

Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une date qui prétexte une excuse. Empty Re: Une date qui prétexte une excuse.

Message  Gansta63 Dim 6 Jan - 12:59

Bon les gars, cette nana me fait trop tourner la tête. Malgré mon coupage de ponts, la petite m'envoie un sms hier soir.

"Elle s'excuse de ne pas avoir pu venir, me dit qu'elle m'aime beaucoup, blablablabla".

Je répond : "C'est pas de l'amour mais de l'amitier, moi je suis allé en ville avec ma best', qui m'a apellé 3 fois pour qu'on se boivent un café".

A partir de se moment là, elle a trop changer. "Blabla, au fait je sais même pas si ton coeur est déjà pris par une fille ?"

"Un mec comme toi sa va pas rester célib lgtmp! C'est quoi ton type de fille ???"

Après que j'ai dis mon type de fille, elle c'est qualifié en me disant que c'est son style le mieux...

Elle me dit : "Y'a des filles qui te mérite plus que moi :p."

Je répond : Oui c'est clair Paris Hilton, me mérite beaucoup plus que toi ^^.

Elle : "Ah non, je suis pas d'accord, Paris Hilton elle mérite pas une marmotte comme toi! T'es trop bien pour elle. Elle supporterai pas qu'une autre fille fasse dès avances à son mec !

Je comprend pas trop pourquoi il y a eu se renversemment de situation, d'après son Interest Level à grimper un max. J'aimerai vos avis. Pour moi c'est super beau pour être vrai, pensez vous qu'elle fait semblant ?
Gansta63
Gansta63

Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une date qui prétexte une excuse. Empty Re: Une date qui prétexte une excuse.

Message  Misteral Dim 6 Jan - 13:19

Hoy,

Gansta63 a écrit:"je peux pas venir blablala je vais chez le docteur". Alors que la veille elle paraissait excité de venir.

A ne rien y comprendre, ma solution a été de lui laisser un message vocale : "je peux pas venir mon poisson rouge est mort" style j'ai pas vu son sms.

Je vais te donner mon avis mais c'est difficile car il me manque le game que tu as fait pour num-closer.
Elle prétexte aller chez le docteur alors que la veille elle voulait te voir, soit elle a eu un truc et elle devait vraiment aller chez le docteur et c'est bizarre qu'elle te previenne seulement 2 heures avant! Soit elle ne voulait plus te voir....

gansta63 a écrit:Bon les gars, cette nana me fait trop tourner la tête. Malgré mon coupage de ponts, la petite m'envoie un sms hier soir.

"Elle s'excuse de ne pas avoir pu venir, me dit qu'elle m'aime beaucoup, blablablabla".

Je répond : "C'est pas de l'amour mais de l'amitier, moi je suis allé en ville avec ma best', qui m'a apellé 3 fois pour qu'on se boivent un café".

A partir de se moment là, elle a trop changer. "Blabla, au fait je sais même pas si ton coeur est déjà pris par une fille ?"

"Un mec comme toi sa va pas rester célib lgtmp! C'est quoi ton type de fille ???"

Après que j'ai dis mon type de fille, elle c'est qualifié en me disant que c'est son style le mieux...

Elle me dit : "Y'a des filles qui te mérite plus que moi :p."

Je répond : Oui c'est clair Paris Hilton, me mérite beaucoup plus que toi ^^.

Elle : "Ah non, je suis pas d'accord, Paris Hilton elle mérite pas une marmotte comme toi! T'es trop bien pour elle. Elle supporterai pas qu'une autre fille fasse dès avances à son mec !

Je comprend pas trop pourquoi il y a eu se renversemment de situation, d'après son Interest Level à grimper un max. J'aimerai vos avis. Pour moi c'est super beau pour être vrai, pensez vous qu'elle fait semblant ?

C'est bizzare!!!!!Soit son interêt a grimpé à cause du message du poisson rouge sur la boîte vocal, elle s'est p-e dit que tu ne réagissait pas comme les autres mecs.Ou encore un pote a fait du DHV pour toi dans ton dos...
Mais attention ne t'emballe pas, on sait tous qu'une fille c'est fourbe, elle te teste p-e ou se fou de ta gueule....
Ca m'est déjà arriver qu'une fille me manipule comme ca alors je dis couvre tes arrières!
Je te conseil de l'appeler pour évaluer son niveau d'interêt et pour voir si elle veut te revoir et tu seras fixé!
Misteral
Misteral
Misteral

Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une date qui prétexte une excuse. Empty Re: Une date qui prétexte une excuse.

Message  Seven Dim 6 Jan - 18:13

Je suis Misteral appel la ,tu pourras mieux jauger son intérêt a sa facon de parler a son ton etc ...
Seven
Seven

Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une date qui prétexte une excuse. Empty Re: Une date qui prétexte une excuse.

Message  Surreal Dim 6 Jan - 20:14

Hmmm, instructif tout ça, les mecs.

Et si c'est elle qui te propose la date et te rapelle 1h avant en disant que ses parents ne veulent pas qu'elle sorte ?
Surreal
Surreal

Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une date qui prétexte une excuse. Empty Re: Une date qui prétexte une excuse.

Message  Gansta63 Lun 7 Jan - 17:41

Je lui coupe la tête. PTDR:mrgreen:. Je l'apelle se soir pour voir un peu son niveau d'intérêt. Je vous dirais tout ça.
Gansta63
Gansta63

Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une date qui prétexte une excuse. Empty Re: Une date qui prétexte une excuse.

Message  Surreal Lun 7 Jan - 20:28

J'ai rattrapé le coup comme ça :

"Dis-moi, tu ne décroches jamais quand c'est un garcon qui t'apelle ou c'est juste parce que je t'impressionne trop ?"

Quitte ou double. Si elle n'a plus d'intérêt, elle te sortira une banalité; si elle en a encore, je lui ai dit que le temps, c'était de l'argent et que c'était elle qui payait le prochain verre.
Surreal
Surreal

Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une date qui prétexte une excuse. Empty Re: Une date qui prétexte une excuse.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser