Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Où emmener sa date ?

+5
Zee Devel
Surreal
Dance
meshi
Nsyl
9 participants

Aller en bas

Où emmener sa date ? Empty Où emmener sa date ?

Message  Nsyl Mer 26 Déc - 13:57

Bonjour à tous et Joyeux Noël !

Juste une petite question: Où emmener-vous vos conquete potentielles lors d'une date ?
Je suis (et je ne pense pas être le seul) à la recherche de concepts ou de lieu sympas, pour remplacer un peu les bars ..

Donc voila, ça serait sympa de faire partager vos idées ..

santa
Nsyl
Nsyl

Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Où emmener sa date ? Empty Re: Où emmener sa date ?

Message  meshi Mer 26 Déc - 14:11

A la piscine, dans une fête forraine, sur la plage, à une soirée spéciale... Il y a tellemnt de choses. Sinon une bonne copine m'a donné une idée aprés lui avoir demandé ce qu'elle avait fait de son weekend. Avec un autre ami elle s'est amusé dans les magasins a essayé des robes de mariée, des déguisements, des fringues bizarres. Elle a pris des photos et ils ont eu l'air de bien s'amuser! Je n'est pas encore fieldtesté ça.
meshi
meshi

Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Où emmener sa date ? Empty Re: Où emmener sa date ?

Message  Dance Lun 7 Jan - 19:56

Une date à la piscine (municipale) ? On parle bien d'une fille dont on vient quasiment faire la connaissance ? Y aller avec un pote pour sarger, oui, pour une date, sauf si tas une piscine avec jacuzzi chez toi, non (et pas en hiver !).

Sinon, ya pas d'endroits vraiment différents des bars/pubs/boites. Moi en général j'emmene mes dates dans un restaurant sympa et pas cher, (pour notre age, quelque chose de cher reviendrait à l'envie de l'impressioner), mais s'il vous plait, pas avant la date 2.


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 20:18, édité 1 fois

Dance

Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Où emmener sa date ? Empty Re: Où emmener sa date ?

Message  Surreal Lun 7 Jan - 20:35

Astuce pour les bordelais :

Le Grand Bar Castan, sur les quais, près de la place de la Bourse, qui a une déco super et une vue géniale en été. Et personne n'y va jamais. Et pour les amateurs de Jazz, le Café Brun, rue Porte Dijeaux.
Surreal
Surreal

Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Où emmener sa date ? Empty Re: Où emmener sa date ?

Message  Zee Devel Lun 7 Jan - 21:20

Surreal a écrit:Astuce pour les bordelais :

Le Grand Bar Castan, sur les quais, près de la place de la Bourse, qui a une déco super et une vue géniale en été. Et personne n'y va jamais. Et pour les amateurs de Jazz, le Café Brun, rue Porte Dijeaux.

En voyant le sujet j'ai tout de suite pensé au Cafe brun mais tu m'as gentimment grillé la politesse Mr. Green , le Grand Bar castan vaut vraiment le coup sinon?

Sinon vous avez le Coffe Shop nouvellement installé près de Gambetta, ambiance très agréable bien que consos soient élevés ( enfin le Choco Freeze vaut le coup Laughing).
Zee Devel
Zee Devel

Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Où emmener sa date ? Empty Re: Où emmener sa date ?

Message  Surreal Mar 8 Jan - 23:57

Le Castan est bien, mais seulement si il fait beau, et si je dois payer 5€ le café, c'est ma date qui paiera. J'suis pas Crésus.
Surreal
Surreal

Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Où emmener sa date ? Empty Re: Où emmener sa date ?

Message  akiratoma Mer 9 Jan - 0:02

il y a la patinoire aussi que jaime bien. on s'amuse beaucoup et sa crée des lien...
akiratoma
akiratoma

Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Où emmener sa date ? Empty Re: Où emmener sa date ?

Message  Hugsmagnet Mer 9 Jan - 21:59

C'est vrai que quand ta date doit passer de la pomade sur tes fesses toutes rouges, sa créé des liens Laughing
Sinon t'as le ciné, ya pas plus cliché, mais sa sauve la mise, ou alors un dvd a la maison, mais en date 1 si tu la connais pas du tout ça passera pas facilement.
Hugsmagnet
Hugsmagnet

Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Où emmener sa date ? Empty Re: Où emmener sa date ?

Message  Surreal Mer 9 Jan - 22:06

Le coup du cinéma, ça passe tranquille si tu t'y connais et que tu sais choisir un super film. Actuellement, je penche encore et toujours plus pour My Blueberry Nights, mais qui n'est plus à l'affiche à Bx.
Surreal
Surreal

Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Où emmener sa date ? Empty Re: Où emmener sa date ?

Message  gun Dim 13 Jan - 17:40

Aller faire les soldes ensemble marche pas mal en cmoment Wink
Et combien de temps passez vous généralement avec votre cible la première fois que vous la revoyez dans un rendez vous organisé (et non en la croisant à l'arrache dans la rue) ? Une après midi me semble trop important, vous avez quand même autre chose à faire après.

gun

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Où emmener sa date ? Empty Re: Où emmener sa date ?

Message  Dance Dim 13 Jan - 17:45

Le problème quand on fait ce genre de truc, c'est qu'on a une personne marchant à coté de nous, qui souvent étant plante verte ne dis pas grand chose. Le pire, c'est que si vous n'aimez pas sa façon de shabiller ou les choses qu'elle essaye, on est partagé entre lui dire, et passer pour un connard, ou ne pas lui dire, et passer pour une serpillère.
Pas terrible donc...

Dance

Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Où emmener sa date ? Empty Re: Où emmener sa date ?

Message  gun Dim 13 Jan - 18:28

tu n'es pas obligé de choisir les cas extrêmes.
On peut donner son avis, simplement (pas forcément son avis réel, juste ce qu'il faut pour créer des liens).
Approuver ses choix les 2/3 du temps me semble un bon compromis, qui nous évite de passer pour une lavette, puisque nous sommes capable de dire non, et en même est assez en accord avec elle pour qu'elle puisse pensé qu'elle a des affinités avec nous. Attention toutefois à n'appliquer ce partage que pour des coups de coeur réel de sa part, et non pour des trips de sa part, ou nous pourrions passer pour quelqu'un qui a peu de goût.
En plus, nous pouvons lui proposez des vêtements à essayer, ce qui avec un peu d'entraîner peu se révéler très DHV.

Ensuite, si elle ne reste une plante verte qui ne sert à rien c'est de ta faute.
Tu n'es pas là pour la suivre et porter ses paquets à cque je sache. D'une part il est possible de se DHV simplement en discuttant avec d'autres hb dans les magasins. Madame évitera ainsi d'être trop longue et de ne penser qu'à elle, et cherchera à se déarquer.
Tu peux toi aussi tester quelque magasin et facilement DHV je pense. Facile également de sexuer la conversation en lui demandant si elle trouverait que ce boxer nous irai bien.

Fatiguée le soir d'avoir tant marché, alors que vous n'avez pas arrêté de l'épauler toute la journée, le soir elle devrait craquer plutôt facilement lors du kissclose. Un inconvénient peut être, il faut savoir gérer la fatigue et rester congruent et intéressant toute l'aprem.

gun

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Où emmener sa date ? Empty Re: Où emmener sa date ?

Message  Dance Dim 13 Jan - 19:22

gun a écrit:tu n'es pas obligé de choisir les cas extrêmes.On peut donner son avis, simplement (pas forcément son avis réel, juste ce qu'il faut pour créer des liens). Approuver ses choix les 2/3 du temps me semble un bon compromis, qui nous évite de passer pour une lavette, puisque nous sommes capable de dire non, et en même est assez en accord avec elle pour qu'elle puisse pensé qu'elle a des affinités avec nous. Attention toutefois à n'appliquer ce partage que pour des coups de coeur réel de sa part, et non pour des trips de sa part, ou nous pourrions passer pour quelqu'un qui a peu de goût.En plus, nous pouvons lui proposez des vêtements à essayer, ce qui avec un peu d'entraîner peu se révéler très DHV.

Olala, tu dis n'importe quoi, c'est incroyable. C'est quoi cette théorisation... Je suis sur c'est même pas FT... Fais moi confiance, pour avoir habité à 100 m d'un centre commercial pendant presque 3 ans, et pour y être allé avec toutes mes cibles, c'est loin, très loin d'être favorable à la séduction. Ca s'est d'ailleurs presque toujours terminé dans un bar, où on pouvait discuter tranquillement. Le reste du temps, j'ai perdu de l'attract. Faire les magasins avec sa LTR, oui, mais avec une cible, si tu veux tomber en FZ, pourquoi pas...


Ensuite, si elle ne reste une plante verte qui ne sert à rien c'est de ta faute.
Tu n'es pas là pour la suivre et porter ses paquets à cque je sache. D'une part il est possible de se DHV simplement en discuttant avec d'autres hb dans les magasins. Madame évitera ainsi d'être trop longue et de ne penser qu'à elle, et cherchera à se déarquer.
Tu peux toi aussi tester quelque magasin et facilement DHV je pense. Facile également de sexuer la conversation en lui demandant si elle trouverait que ce boxer nous irai bien.

Fatiguée le soir d'avoir tant marché, alors que vous n'avez pas arrêté de l'épauler toute la journée, le soir elle devrait craquer plutôt facilement lors du kissclose. Un inconvénient peut être, il faut savoir gérer la fatigue et rester congruent et intéressant toute l'aprem.
Mon dieu. gun, à partir de maintenant, tu me feras le plaisir de réfléchir avant de dire n'importe quoi. C'est ma faute si elle est plante verte ? Incroyable, je dois donc refaire toute son éducation, lui donner confiance en elle, lui bouger le cul à parler, pendant la date ? Sais tu au moins ce que veux dire plante verte ? Et je vois pas le rapport avec le fait de porter ses paquets, de se DHV avec jsais pas quoi... Olala, gun, tu donnes l'exemple parfait de ce que j'essaye d'éviter sur ce forum : du n'importe quoi.

Dance

Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Où emmener sa date ? Empty Re: Où emmener sa date ?

Message  Nsyl Dim 13 Jan - 19:25

C'est dur d'avoir une conversation interessante et construite avec une personne qui marche a coté de nous en ville.
Je pense que le mieux pour gamer sa cible durant un premiere date reste encore de prendre un verre avec elle.

Par contre, c'est interressant de combiner 2 choses : Pour ma premiere date, j'ai emmené ma MTR actuelle au ciné, puis on est allé boire un verre dans la foulée. De plus, cela permet de parler du film si il y a des probleme de conversation!
Nsyl
Nsyl

Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Où emmener sa date ? Empty Re: Où emmener sa date ?

Message  Dance Dim 13 Jan - 19:31

Moi j'évite le cinéma, ca fait perdre du rythme à la date, et pendant 1h30, c'est pas vous qu'elle fixe, mais un écran géant avec une abeille qui parle dessus.

Dance

Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Où emmener sa date ? Empty Re: Où emmener sa date ?

Message  Surreal Dim 13 Jan - 20:12

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18749220&cfilm=111805.html

Dernière scène, juste avant l'apparition du titre et de la date de sortie. Si CA, ce n'est pas la mettre dans un super état pour tout continuation, je renonce !
Surreal
Surreal

Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Où emmener sa date ? Empty Re: Où emmener sa date ?

Message  Hugsmagnet Dim 13 Jan - 20:28

Pour revenir sur le shopping avec sa date, j'ai essayé et je confirme ce que dis Nespresso, c'était vraiment pas terrible, meme avec une bavarde c'était pas évident, et on a fini dans un café tranquille.
Hugsmagnet
Hugsmagnet

Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Où emmener sa date ? Empty Re: Où emmener sa date ?

Message  Seven Lun 14 Jan - 0:24

Alors la hugs et nespresso ,je suis pas d'accord , moi je l'ai emmené faire les soldes et c'étais assez marrant bon on avais des ampoules aux pieds certes puis a on fini tranquiille au starbucks .
Seven
Seven

Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Où emmener sa date ? Empty Re: Où emmener sa date ?

Message  Hugsmagnet Lun 14 Jan - 22:37

Seven a écrit:puis a on fini tranquiille au starbucks .
CQFD Razz
Hugsmagnet
Hugsmagnet

Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Où emmener sa date ? Empty Re: Où emmener sa date ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser