Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La MM

4 participants

Aller en bas

La MM Empty La MM

Message  Misteral Dim 23 Déc - 23:52

Hello,
je suis actuellement en train de lire la MM (Mystery method) et j'ai quelques questions:
Alors ceux qui l'ont lus, à vos claviers:
Mystery utilise le schéma: attract------> comfort----->seduction, lors d'un SPU, à partir de quel phase de game peut- on demander le numéro de téléphone?a1,a2,a3?
Lors d'une date, il faut reprendre le game là où on l'a laissé.Par exemple si on a arrêté en a2, il faut reprendre l'a2 depuis le début ou le reprendre vers la fin pour aller en a3?

Je suis actuellement en train de le lire, je voudrais que ceux seuls qui l'ont lu répondent.merci
Misteral
Misteral

Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La MM Empty Re: La MM

Message  meshi Lun 24 Déc - 22:07

Salut,ayant lu la MM deux fois je la connais assez bien. Alors pour le numclose il est préférable de le faire en fin de C1. Cependant tu peux aussi le faire en fin de A3 si tu n'as pas le temps de commencer le confort et que l'attract est bien solide!
Ne te prend pas du tout la tête pour la deuxième question que tu as posé. En général tu sais où tu en es dans le game, aprés ce n'est que de la calibration. Si tu étais en train de la qualifier en A3, et que tu retournes la voir(IOI) tu l'as neg un peu(A2) pour calibrer le IOI que tu lui envois ! Cependant je n'ai jamais vraiment suivi cette méthode étape par étape. Si tu as des questions plus précises n'hésite pas, là il y a le champagne qui m'attend... Mr. Green
meshi
meshi

Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La MM Empty Re: La MM

Message  Hugsmagnet Sam 29 Déc - 22:40

Du meme avis que meshi
Hugsmagnet
Hugsmagnet

Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La MM Empty Re: La MM

Message  Dance Lun 7 Jan - 20:02

meshi a écrit:Salut,ayant lu la MM deux fois je la connais assez bien. Alors pour le numclose il est préférable de le faire en fin de C1.
En fait, à titre général, un numclose sans "connexion" ou "rapport", est un numclose ayant un risque elevé de flake.
Numcloser c'est pas dur, au même titre que Kcloser. J'ai déjà kclosé au bout de 10 secondes, et numclosé instantanément, le tout, c'est de savoir quand le faire, pour qu'il soit solide.

Dance

Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La MM Empty Re: La MM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser