Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

AMOG

4 participants

Aller en bas

AMOG Empty AMOG

Message  Misteral Sam 8 Déc - 17:25

Hello,
Je voulais savoir vos techniques pour éliminer un concurent lors d'une soirée, je m'explique:
Un mec a abordé une fille lors d'une soirée et ils discutent ensemble soit depuis longtemps ou quelques minutes..
Y-a-t il un moyen d'éjecter le concurent pour s'attaquer à poupoune?
Misteral
Misteral

Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

AMOG Empty Re: AMOG

Message  reip Sam 8 Déc - 21:56

Avant de dire quoi que ce soit, tu observes, tu écoutes, et tu retiens ce que dis le gars, ensuite tu cherches une erreur dans son discours, et là t'attaque!

Je l'avais fait avant de me faire prendre par mon propre jeu...
reip
reip

Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : Bordeaux (Talence)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

AMOG Empty Re: AMOG

Message  Hugsmagnet Sam 8 Déc - 22:30

Y'a des exemples dans différents topics sur FTS ou Spikesed.
Tiens, comme j'ai rien d'autre a faire, je t'ai trouvé un lien http://www.frenchtouchseduction.com/board/anti-amog-lines-amog-lines-vt7907.html?highlight=amog

Petite traduction de l'AMOG line proposé par l'auteur:

Un mec essaie de payer a boire ou proposer a boire a votre cible. Que ce soit pour l'amoguer ou l'empecher de vous amoguer cette PU line reste la meme. Si ovus avez deja des informations sur votre concurrent c'est encore mieux.

M: Hey t'es encore en train d'essayer de souler une nana?
AMOG: De quoi tu parles?
M: Ouais t'essai tout le temps de bourrer des nana pour pouvoir les serrer...
AMOG: Allez dégage jte connais meme pas.
M: Si je t'ai deja vu pas mal de fois faire ça à d'autres soirées. Mais t'inquiete pas, ça marchera sans probleme sur elle.
HB to M: AMOG Icon_eek
HB to AMOG: Non merci, garde ton verre

Mon avis: Evite de dire ça a un gros baraqué Wink Il est surement trop advanced pour moi, je serai sonnerai surement "faux", mais à vous de voir.
Si quelqu'un a quelque chose de plus "soft", un truc personnel, et surtout disons quelque chose de plus facile a sortir et qui te vaille pas forcement d'y laisser des dents.. Smile
Hugsmagnet
Hugsmagnet

Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

AMOG Empty Re: AMOG

Message  meshi Dim 9 Déc - 12:30

En général, il faut éviter d'AMOGER un mec qui est dans un set que tu viens d'opener, il faut le faire seulement si le mec est un vrai enculé. La façon dont je le fais est que dés qu'il essaye d'en placer une , je lui dit "cool man" et je regarde la target de cette façon Rolling Eyes . Si le mec s'énerve il se foutera la honte, et la HB vous défendra toujours si il y a assez d'attirance entre vous.
meshi
meshi

Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

AMOG Empty Re: AMOG

Message  Misteral Dim 9 Déc - 15:06

En réponse à Husmagnet.
Je me vois mal dire ca à un mec sans m'en prendre plein la gueule par lui ou ses potes..
S'il est pas baraqué je tente, mais si non...je vais essayer de trouver des AMOGS line plus soft.
Misteral
Misteral

Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

AMOG Empty Re: AMOG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser