Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les réelles différences des -20 ans ?

+3
Dance
Hugsmagnet
Yeno
7 participants

Aller en bas

Les réelles différences des -20 ans ? Empty Les réelles différences des -20 ans ?

Message  Yeno Dim 11 Nov - 13:47

Le forum ne tourne pas très bien actuellement, il faut l'avouer... Alors que je cherchais des raisons pour expliquer cela mais aussi des solutions me sont arrivées ces questions:

Ce blog-forum a été créé dans le but de proposer des articles et réflexions spécifiques au milieu lycéen, et donc à la tranche d'âge des moins de 20 ans, mais qu'en est-il dans la réalité ? A pars quelques détails pouvant être condensés dans un unique post-débat (celui-ci par exemple) y a-t-il vraiment beaucoup de choses spécifiques ? Une grande part d'une matériel de FTS et bouquins ne peut-il pas finalement être utilisé ?

Dix têtes valant mieux qu'une je vous propose d'écrire ici une petite liste de ce que vous considérez spécifique à notre field afin d'axer notre travail de réflexion et rédaction autour de ceci. Même si ce n'est que 1 ou 2 idées cela fera avancer la chose.

Merci Wink

------------------------------------

Idées recensées:

  • A venir
Yeno
Yeno

Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Le Touquet Paris-Plage (62)
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les réelles différences des -20 ans ? Empty Re: Les réelles différences des -20 ans ?

Message  Hugsmagnet Dim 11 Nov - 22:36

Spécifique je n'irai pas jusque là, mais je pense que tout le monde a compris que le Social Proof est très important dans le milieu scolaire, certainement plus qu'après.

Sinon, l'apparence, qui sur les - de 20 ans (et meme un peu plus à mon avis) détermine pour beaucoup vos chances de réussite, c'est quelque chose qui me semble indéniable dans notre tranche d'age.

Après le reste du matos, c'est, à mon sens, pour beaucoup de la masturbation qui nous permet de prendre confiance en nous, d'avoir une sorte de voie à suivre et qui nous empeche de nous effondrer face à HBCochonne.
(J'imagine qu'avec ce topic tu cherches les exceptions à mon "beaucoup", mais je peux pas t'aider plus que ça Razz)
Hugsmagnet
Hugsmagnet

Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les réelles différences des -20 ans ? Empty Re: Les réelles différences des -20 ans ?

Message  Dance Dim 11 Nov - 22:42

Bah par exemple, les negs sont quasiments inutiles au lycée. Les ptites vannes sympathiques, c'est différent Smile.
Je dirai que la LMR est plus difficile à gérer, et qu'elles ont un BS plus élevé au niveau sexuel.
Le ONS est beaucoup plus difficile à provoquer, étant donné que les filles de cet âge là sont encore bercées d'illusions romantiques.

Dance

Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les réelles différences des -20 ans ? Empty Re: Les réelles différences des -20 ans ?

Message  Hugsmagnet Lun 12 Nov - 22:55

Pour les ONS ou meme tout ce qui commence a se rapprocher du rapport sexuel (oui, les preliminaires et cie.), c'est plus difficile du fait que pour certaines c'est la 1ere ou l'une des 1eres fois, donc le manque d'experience risque de creer une LMR grosse comme CAAAAAA.
Hugsmagnet
Hugsmagnet

Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les réelles différences des -20 ans ? Empty Re: Les réelles différences des -20 ans ?

Message  Surreal Mar 13 Nov - 21:04

Pas d'accord pour la LMR, celle qui ne l'ont jamais fait on peur de passer pour des imbéciles avec une LMR, et celles qui l'ont déjà fait en redemandent.

Par contre, le Social Proof, et le DHV et dix fois plus important à gérer, notamment dans les lycées privées où on trouve de vraies castes...
Surreal
Surreal

Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les réelles différences des -20 ans ? Empty Re: Les réelles différences des -20 ans ?

Message  Canorus Mer 14 Nov - 16:01

Surreal a écrit:
Par contre, le Social Proof, et le DHV et dix fois plus important à gérer [...]
Exactly.

Pas d'accord pour la LMR, [...]

Euuuuh , LMR = ?
Canorus
Canorus

Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les réelles différences des -20 ans ? Empty Re: Les réelles différences des -20 ans ?

Message  Surreal Mer 14 Nov - 18:09

Last Minute Resistance: dans la pratique, elle veut pas que sa culotte ne descende plus bas qu'elle ne l'est déjà. Et la LMR peut marcher avec celles qui ont beaucoup d'expérience, mais à ce niveau-là, c'est quasiment plus du field lycéen.
Surreal
Surreal

Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les réelles différences des -20 ans ? Empty Re: Les réelles différences des -20 ans ?

Message  akiratoma Mer 14 Nov - 20:31

moi je dirai que la plupart des filles de notre age ont de la flotte dans la tete.

Impossible d'avoir une discution serieuse avec elles.

mais il ya un truc que j'ai jamais compris, C'est normal de dire "je t'aime" à ses pote??

Je me suis embrouillé plusieurs fois a cause de ça!

Votre avis?
akiratoma
akiratoma

Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les réelles différences des -20 ans ? Empty Re: Les réelles différences des -20 ans ?

Message  Yeno Mer 14 Nov - 20:48

Merci pour les contributions, j'essayerai de développer un avis sur chaque pour avoir une base sur quoi travailler des réflexions et aboutir à des articles.

akiratoma a écrit:C'est normal de dire "je t'aime" à ses pote??

Je me suis embrouillé plusieurs fois a cause de ça!

Votre avis?
Hum d'avis personnel: je dit J't'adore et Je t'aime pour la plaisanterie à plein de copines. Si ma copine commence à le dire à des mecs je m'en moquerai car c'est avec moi qu'elle est et non avec eux et que je sais que je vaux mieux qu'eux. Si elle est pas capable de le voir, tant pis pour elle Bye Bye il y en a d'autres, toujours plus belles, toujours plus ouvertes Very Happy [Bon c'est l'avis de quelqu'un à forte tendances libertines hein]

C'est comme les EC, pourquoi se priver de plaire et se priver de savoir que notre copine plait ? Mr. Green

Conclusion: Laisse couler, tu sais ce que tu vaux et le principal c'est qu'elle(s) soi(en)t avec toi et non avec ses(leurs) potes. Wink


akiratoma a écrit:moi je dirai que la plupart des filles de notre age ont de la flotte dans la tete.

Impossible d'avoir une discution serieuse avec elles.
Quel intérêt d'avoir une discution sérieuse avec une fille aux formes redoutables ? Neutral
Si t'es en relation longue avec... why not. Mais sinon, je ne vois pas pourquoi zapper le fun pour quelque chose d'intellectuel avec déjà tous les cours que l'on a...

En plus on arrête pas de le répéter, GIRLS JUST WANNA HAVE FUN !
Yeno
Yeno

Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Le Touquet Paris-Plage (62)
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les réelles différences des -20 ans ? Empty Re: Les réelles différences des -20 ans ?

Message  Dance Mer 14 Nov - 21:14

Yeno a écrit:Quel intérêt d'avoir une discution sérieuse avec une fille aux formes redoutables ? Neutral
Si t'es en relation longue avec... why not. Mais sinon, je ne vois pas pourquoi zapper le fun pour quelque chose d'intellectuel avec déjà tous les cours que l'on a...

En plus on arrête pas de le répéter, GIRLS JUST WANNA HAVE FUN !

Ca t'arrive jamais de vouloir parler d'autres choses avec une fille que ton métier d'éleveur de pinguin, ou de patterns ?

Dance

Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les réelles différences des -20 ans ? Empty Re: Les réelles différences des -20 ans ?

Message  Yeno Mer 14 Nov - 21:57

Nespresso a écrit:Ca t'arrive jamais de vouloir parler d'autres choses avec une fille que ton métier d'éleveur de pinguin, ou de patterns ?

A vrai dire ? Non. Je débite conneries sur conneries ou un fluff des plus courants sur les sorties, la musique, les p'tits badges fleurissants sur les sacs, etc...

C'est aussi car j'en ai ma claque de parler politique, religion, faim dans le monde, guerres, cigarettes, drogues... Les cours, la télévision et même internet sont là pour nous rappeler ces problèmes sans cesse alors dès que je peux je les met de côté pour laisser la place aux délires...

Voilà... Suspect Encore une fois c'est un avis personnel, à chacun de construire le sien avec les différents avis proposés.


PS: Et si c'est elle, ou mon entourage, qui s'engage sur la pente ? Ba hors-contexte de game je développerai un peu mon idée, faut pas non plus me voir comme quelqu'un de fermer et retranché sur ses idées Very Happy
Yeno
Yeno

Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Le Touquet Paris-Plage (62)
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les réelles différences des -20 ans ? Empty Re: Les réelles différences des -20 ans ?

Message  Surreal Mer 14 Nov - 23:30

Donc quand vous voyez une jolie fille, c'est "je la baise" et pas "je fais connaissance" ? Ca réduit vachement les ouvertures, non ? Comment voulez-vous avoir une LTR, ou quoi que ce soit de normal, si vous n'avez pas un tant soit peu de conversation ? Ce qui n'empêche pas, bien évidemment, de rire et de parler de cul, mais si en plus vous vous réduisez à vos cours pour considérer tout votre épanouissement culturel, j'aimerai voir la gueule de Putain, les mecs, j'espère qu'AU MOINS, votre vie sexuelle est bien remplie, sinon ça doit pas être la fête tous les jours.
Surreal
Surreal

Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les réelles différences des -20 ans ? Empty Re: Les réelles différences des -20 ans ?

Message  akiratoma Mer 14 Nov - 23:53

Je suis d'accord avec toi surreal mais pas dans notre tranche d'age .
la plupart des filles que je connait de notre age n'ont pas de conversation.

J'ai jamais reussi a parlé serieusement avec elles , le seul moment ou elles parlent serieusement c'est lorsque qu'on leurs demandent si elles sont préte pour faire l'amour , et la sa va de " nan , jme preserve jusquau mariage" à " Je suis pas encore prete" ( alors que sa fait 6 mois que t'es avec elle).

C'est mon avis mais je trouve que les filles de 15-16-17 ans , sont souvent des LSE et/ou des "gamines" .

Alors je prend l'avis de Yeno , si elles jouent les gamines avec toi , joue aussi le gamin avec eux.
akiratoma
akiratoma

Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les réelles différences des -20 ans ? Empty Re: Les réelles différences des -20 ans ?

Message  Yeno Jeu 15 Nov - 0:03

Surreal a écrit:c'est "je la baise" et pas "je fais connaissance" ?
Option 2 :
Yeno a écrit:Je débite conneries sur conneries ou un fluff des plus
courants sur les sorties, la musique, les p'tits badges fleurissants
sur les sacs, etc...
&
akiratoma a écrit:une discution serieuse
N'EST PAS SEMBLABLE A
Surreal a écrit:"je fais connaissance"

Tu sarges en parlant de la grève des cheminots toi ? Pas mal...

Car cadrons bien nos discussions s'il vous plait. Vous parlez probablement tous de LTR, personnellement c'est de game, car sinon
Yeno a écrit:Si t'es en relation longue avec... why not.


Edit: En plus des visions différentes de court terme et long terme, Surreal, tu parles de culture pour définir une discution sérieuse alors que je parle d'actualité déprimante pour la définir. Grosse diférence entre ces deux points, la musique et les fringues pour moi c'est culturel mais pas un sujet sérieux. Tout comme la culture Bob l'éponge Mr. Green

Conclusion: un débat sans cadre fixe et précis est un débat stérile drunken
Yeno
Yeno

Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Le Touquet Paris-Plage (62)
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les réelles différences des -20 ans ? Empty Re: Les réelles différences des -20 ans ?

Message  akiratoma Jeu 15 Nov - 0:22

Oui pour gamé c'est normal , tu va pas parlé serieusement XD

mais pour aprés une fois que t'es en LTR^^ Smile
akiratoma
akiratoma

Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les réelles différences des -20 ans ? Empty Re: Les réelles différences des -20 ans ?

Message  Zola Jeu 15 Nov - 10:50

akiratoma a écrit:sa va de " nan , jme preserve jusquau mariage" à " Je suis pas encore prete" ( alors que sa fait 6 mois que t'es avec elle).
Mouais en même temps, je veux pas être méchant, mais moi je saurais pas attendre 6 mois. Franchement, je le prends assez mal quand une fille ne veut pas faire l'amour avec moi (aller savoir pourquoi Very Happy ) et je saurais vraiment pas attendre 6 mois.

Je me dis qu'il y a tellement de filles sur la terre qu'on doit pas se faire chier avec une coincée... (Car pour moi, si une fille n'a pas envie de te faire l'amour depuis 6 mois que tu es avec, ça m'étonnerait qu'elle devienne une petite nymphette).

Pour ce qui est des discussions sérieuses, si vous voulez en avoir, je crois pas que le mieux est de parler de politique ou d'actualité, mais plutôt de philisophie, et déjà amener le débat.

Ceci dit, je sais quand vous commencer à parler de ça, mais n'oubliez pas d'être funny et de sembler intouchable dans la convers, ne commencez pas à trop raconter votre vie privée, sentimentale si ça ne vous DHV pas... Attention à la FZ quoi.
Zola
Zola

Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les réelles différences des -20 ans ? Empty Re: Les réelles différences des -20 ans ?

Message  Dance Jeu 15 Nov - 19:41

akiratoma a écrit:Oui pour gamé c'est normal , tu va pas parlé serieusement XD

mais pour aprés une fois que t'es en LTR^^ Smile

Oulala, vous vous rendez compte de ce que vous dites là les gars ?
Vous faites toujours le pinguin et parlez toujours de conneries quand vous sargez une fille ?
Vous pensez peut-être qu'être non-stop funny c'est cool ?
Vous vous êtes jamais dit que vous ressemblez peut-être juste au clown de service ?
Vous connaissez la phase de rapport ?

Sérieusement, si vous faites toujours l'abruti et parlez de choses incensées, sauf si c'est une gamine écervellée (mais ca cest vous qui le choisissez), elle va finir par croire que vous ne savez rien faire d'autre en plus de se lasser de vous...
Dans ma classe, ya un mec, il fait toujours le clown. Jamais sérieux, toujours en train de dire n'importe quoi, et il fait rire tout le monde.
Problème ? Tout le monde le prend pour un gamin (surtout les filles). Pas très DHV, ni alpha...

De plus, parler de choses "sérieuses" n'a jamais rimé avec "ennuyant". Vous pouvez parler de choses sérieuses tout en étant attrayant, distrayant, cool etc. Dans la phase de rapport il faut savoir être sérieux, à moins de vouloir cramer la cible.

Dance

Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les réelles différences des -20 ans ? Empty Re: Les réelles différences des -20 ans ?

Message  Surreal Jeu 15 Nov - 20:39

Primo, je pense que contrairement à la plupart d'entre nous, si je sarge, c'est pour faire de nouvelles rencontres, échanger et discuter. Pour la baise, j'ai un plan de secours.

Deuzio, parler de la grève des cheminots ? Bien sûr, on peut bien se marrer dessus et comme t'es le seul à lui en parler, ça te fait un Inner Joke gratuit.

Tertio, sur la culture, oui, j'admets, je me suis emballé, parce que les types qui résument les discussions sérieuses à de la culture et leur culture à l'ennui des cours, ça me sort par l'anus, même si c'est pas forcément ce qui voulait être dit.

Quatro, deux exemples tout cons de culture générale sur la même personne (ça vient peut-être d'elle exclusivement, c'est possible)...
Voilà, j'ai eu une amante (putain, j'adore ce mot) en parallèle de ma LTR pendant les vacances. La première fois qu'on se rencontre, je la pousse au bout d'un moment à m'offrir un café pendant que nos autres potes se bourraient la gueule dehors. On se retrouve dans le bar le plus proche, et, je sais plus comment, le Che se retrouve dans la conversation, et c'est là qu'elle me sort: "Ouais, je connais tout plein de trucs sur le Che, tu vas voir !". (déjà, désir de se DHV, parce que sa meilleure amie lui avait dit que j'étais incollable sur pas mal de trucs) Donc elle se lance, j'écoute, blah, blah. En gros, elle savait juste que le Che était communiste en Amérique du Sud. Je la regarde avec un grand sourire, je récupère les cafés au bar, je la prends par le bras, et on va s'asseoir. Là, je lui explique pourquoi il est devenu si connu, l'histoire de ses photographies, la distorsion de la réalité et le renouveau de la mode Che en ce moment.
Ça lui en bouche un coin (le tout avec des tournures de phrases pas très lourdes, et un peu de caricature pour faire rire). On revient voir les autres, et il y en a un qui mentionne le communisme,je saute donc sur l'occasion et propose à ma cible de leur expliquer ce que fut le communisme en Amérique du Sud. On part dans un grand fou rire, sans que les autres ne comprennent. Merci Ernesto.

Deuxième cas, même personne, mais à la fin de l'histoire. Elle est à Paris, on ne va jamais se voir, je l'appelle pour lui dire qu'il faut qu'on arrête d'avoir des illusions, blah, blah, je l'endors, blah, blah. Enfin, je la largue et vaque à mes occupations.
Deux jours après, un sms d'elle : "Je me suis remis avec un ex du lycée qui est à fond sur moi, et qui m'apporte bien plus d'affection que tu ne m'en a jamais donné, mais qu'est-ce qu'il est con par rapport à toi. Promis, j'arrête de t'embêter, blah, blah."
En même temps, l'affection à 600km de distance, ...

Conclusion: Bien maniée, la culture, la curiosité et des conversations qui ne tournent pas sur comment la mafia russe n'a pas réussi à me tuer à cause de mon portable qui a arrêté la balle (ce qui est faux, j'ai tiré dessus avec une carabine quand j'avais deux grammes, mais c'est une putain de routine), c'est dévastateur, et pour le DHV, et pour le rapport.
Le seul conseil, c'est: sachez y mettre du rire, il faut qu'elle prenne du plaisir à vous écouter.

Idem, pour le coup du rapport. La mort d'un parent proche arrive toujours à un moment ou à un autre sur la table, et à ce moment-là, explication du sentiment de détresse (manque d'endorphine), lequel est opposé au sentiment de bonheur (excès d'endorphine), et en associant le bonheur à moi...

Ah, et je sais pas, mais je connais très peu de gamines, ou alors elles sont fichées au lycée et je les évite comme la peste, alors qu'il y en a qui sont canon.
Surreal
Surreal

Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les réelles différences des -20 ans ? Empty Re: Les réelles différences des -20 ans ?

Message  Yeno Jeu 15 Nov - 21:06

Nespresso a écrit:Vous connaissez la phase de rapport ?
Oui, mais rapport ne veut pas dire forcément sujets sérieux... Pour reprendre les points de Swinggcat:

  • Expériences partagées
  • Générer des points communs grâce au cold reading
  • Faire en sorte qu'elle s'identifie à vos valeurs. Exemple: Énoncer nos standards, attentes et règles que nous avons avec les autres pour qu'elle essaye de s'y rapporter.
Nespresso a écrit:le clown
N'a pas été dit non plus de faire tout le temps du fun mais aussi du fluff plus courant.
De plus le clown ne close pas uniquement pour son trop gros délire,qui peut aussi pencher dans "devenir lourd", généralement il manque d'autres points tel que, par exemple, les kinos ou s'afficher comme le prix.

SINON

Nespresso a écrit:De plus, parler de choses "sérieuses" n'a jamais rimé avec "ennuyant".
Vous pouvez parler de choses sérieuses tout en étant attrayant,
distrayant, cool etc.
Surreal a écrit:Quatro, deux exemples [...] il faut qu'elle prenne du plaisir à vous écouter.
Je ne vais pas m'obstiner à dire que non puisque cela me semble juste. Merci à vous de m'avoir fait reconsidérer la chose via un autre angle. Wink Very Happy
Yeno
Yeno

Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Le Touquet Paris-Plage (62)
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les réelles différences des -20 ans ? Empty Re: Les réelles différences des -20 ans ?

Message  akiratoma Ven 16 Nov - 1:44

Si j'ai bien compris pour les discutions sérieuses , il faut savoir mettre une dose d'humour pour qu'elles soit interessé parce ce que tu dit. Question
akiratoma
akiratoma

Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les réelles différences des -20 ans ? Empty Re: Les réelles différences des -20 ans ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser