Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

LTR --> ?

+2
Surreal
Misteral
6 participants

Aller en bas

LTR -->  ? Empty LTR --> ?

Message  Misteral Dim 4 Nov - 18:26

Salut à tous,
J'ai discuté avec Yeno sur le post" Misteral objectifs" et sur msn, je voulais savoir vos avis:
On a commencé la discussion sur ce post:
https://highschool-sarging.forumactif.com/objectifs-personnels-f11/misteral-objectifs-t155.htm

Puis, on a eu cette discussion sur msn:

Misteral a écrit: Peu-on être vraiment fidèle et ne pas profiter des autres richesses?

Yeno a écrit:
Je pense me poser en LTR par obligation une fois mes 30 ou 40 ans arrivés.
Pourquoi par obligation?
Peut-on encore gamer et s'envoyer en l'air à cette âge là?C'est une des raisons me poussant à ne pas vouloir trop vieillir.

Misteral a écrit:
Mais si les sentiments apparaissent..et que tu es bien avec ta LTR pourquoi vouloir chercher toujours meilleur?
Tu peux te poser en LTR avec une fille intéressante du moment et si tu trouve plus intéressant ailleurs, tu change.
Dans une ordre d'idée: trouver toujours une fille plus intéressante.

Yeno a écrit:
Pourquoi pas, mais je coince surtout sur la partie "sentiments" (à définir) et honnêtement même si t'as LTR tu l'adhores + que ton poisson rouge, puisque que tu n'es plus AFC et que le OI ne fait plus partis de toi une belle demoiselle te laisse facilement imaginer un petit écart de conduite, non ? *-)


Misteral a écrit:

Oui je suis daccord, il faudrait définir le mot "sentiment" et oui tu peux te laisser aller avec une belle demoiselle.
Mais je pense que la société définit la LTR comme "l'aimer" et "être fidèle".
La société est un peu AFC!
Mais si on regarde avec un regard différent comme celui de la communauté:
on peut définir LTR différement mais comment?

A vous! laissez-vos avis sur la LTR.

PS: si un modérateur passe par là, tu peux " locker" le sujet "Misteral objectifs" pour que l'on puisse se servir de base pour ce sujet?
merci Misteral
Je dois aller couper les ongles de mon chat...Mr. Green
Misteral
Misteral

Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LTR -->  ? Empty Re: LTR --> ?

Message  Surreal Dim 4 Nov - 19:18

Long-Term Relation.

Boum, une relation avec qui ça dure, ça, c'est fait.

Seulement, pourquoi ? Je pense que c'est uniquement un point de vue subjectif.

Pour moi, ce que j'adore, c'est aborder les filles, être marrant, différent, et me barrer. Quand j'ai un numéro, j'ai souvent la flemme de rappeler.

Une LTR, c'est une fille qui soit à la hauteur de mes attentes. Et qui ne soit pas complètement dingue de moi. Vous contiuez à jouer à un jeu vidéo si vous avez toutes les armes ultimes et que vous tuez le boss final en deux coups ? Non: plus aucun intérêt

Ah, et il faut qu'elle connaisse Citizen Kane et Joy Division : )

Et puis, à cause d'une situation familliale légèrement distordue, je pète régulièrement les plombs à cause de ça. Il faut qu'elle aprenne à ménager ça.
Surreal
Surreal

Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LTR -->  ? Empty Re: LTR --> ?

Message  Zola Dim 4 Nov - 20:00

En fait, ce qui me pousse à m'améliorer dans le monde de la sarge & co, c'est uniquement au cas où je trouve la fille qui me fait vibrer comme jamais, je puisse la séduire et être sur que je serai efficace...

Maintenant, c'est vrai que en m'éloignant des filles, en les considérant plus comme des trophées (pas uniquement, mais en me rapprochant de cette idée, qu'on est là pour le game et qu'une fille gagnée c'est une victoire en plus) peut-être que je ne serai plus capable de me rendre compte que la fille que je trouverai devant moi sera la fille qui me convient le mieux...

En ce qui concerne ce que peut m'apporter une LTR, c'est sans doute non seulement la fAssurance mais aussi que y'a rien à dire, avoir une bibiche qui nous kiffe grave, ça fait quand même plaisir...

En gros quelques idées... je continuerais à développer si j'arrive à mettre les autres en forme...
Zola
Zola

Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LTR -->  ? Empty Re: LTR --> ?

Message  Surreal Dim 4 Nov - 20:18

Je peux te dire que l'assurance de baiser une fille qui te casse les couilles, ça n'a aucun intérêt.

Et dans votre conception, une LTR devient une FF un peu accrochante. Pas beaucoup d'intérêt...
Surreal
Surreal

Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LTR -->  ? Empty Re: LTR --> ?

Message  Misteral Dim 4 Nov - 20:41

Alors pourquoi se poser en LTR? pour pouvoir être heureux? partagé des choses avec une personne sur le long terme?
A mon avis oui.
Il faudra qu'elle me surprenne mais si je connais délà pas mal sur le comportements humains et sur la séduction, c'est assez difficile qu'elle y arrive.
Misteral
Misteral

Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LTR -->  ? Empty Re: LTR --> ?

Message  iNda Dim 4 Nov - 22:24

J'ai pas beaucoup de temps, donc je serais court et j'y reviendrais plus tard.

Une LTR, pour moi, c'est déjà une cible avec qui tu accroches vraiment bien physiquement et intellectuellement. Je suis en MTR, depuis 4/5 mois avec une fille ravissante, qui n'est pas de mon lycée bien entendu, et j'apprécie vraiment malgré que je continue a close d'autres filles. Pourquoi ? Une LTR c'est comme les bons potes. Quelques fois le samedis soir tu n'as pas envie d'aller à cette soirée chez X, un mec que tu connais depuis 1 mois ou 2, mais tu preferes aller au ciné, ou aller matter un DVD chez ton meilleur pote. Avec ma MTR on s'amuse profondément (Twisted Evil ) sur des sujets avec lesquels je m'ennuirais fortement avec d'autres filles.
Peut-être que c'est aussi une sorte d'assurance. Quand je suis en manque de cul, je sais que ma MTR est là.

De ce point de vue, vous pourriez croire que je ne m'occupe plus vraiment de la draguer et que je l'utilise en bouche trou ; mais ce n'est pas le cas. Je la game continuellement et je l'aime vraiment beaucoup, nous n'avons quasiment plus de tabou, nous sommes trés proche quand nous sortons.

En tout cas je pense que la règle fondamentale pour avoir une bonne LTR est qu'il ne faut pas qu'elle soit de ton lycée.
iNda
iNda

Nombre de messages : 111
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LTR -->  ? Empty Re: LTR --> ?

Message  Zola Dim 4 Nov - 22:52

Surreal a écrit:Je peux te dire que l'assurance de baiser une fille qui te casse les couilles, ça n'a aucun intérêt.
Je plussoie (au fait, joli le jeu de mot Very Happy )

C'est surtout du fait que l'on se rend compte que ce n'est pas si difficile que ça de sortir avec une fille que l'on peut mieux "choisir" sa LTR. Attendre la bonne quoi, celle avec qui on sera en symbiose...

Et pour moi, la seule façon de la trouver, c'est de (toutes) les tester Very Happy
Zola
Zola

Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LTR -->  ? Empty Re: LTR --> ?

Message  Surreal Lun 5 Nov - 1:51

Toutes les tester, pour moi, c'est réaliser qu'elles sont vraiment au-dessus.

ben oui, y'en a eu et en aura plusieurs, des LTR, dans ma vie !
Surreal
Surreal

Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LTR -->  ? Empty Re: LTR --> ?

Message  Stalk3r Mer 28 Nov - 20:11

iNda a écrit:Je la game continuellement et je l'aime vraiment beaucoup

On ne "game" pas une LTR... Rolling Eyes

Après je ne sais pas ce que tu as voulu dire par là ni comment tu gère ta relation...


mistercal a écrit:Mais je pense que la société définit la LTR comme "l'aimer" et "être fidèle".
La société est un peu AFC!


Donc pour toi Aimer = AFC c'est bien ça ? Shocked
Je crois que tu as besoin de réviser encore un peu Mr. Green


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 21:48, édité 1 fois
Stalk3r
Stalk3r

Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Bordeaux !
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LTR -->  ? Empty Re: LTR --> ?

Message  Hugsmagnet Mer 28 Nov - 21:30

Je pense que misteral a mal choisit ces mots, tout simplement.
Par contre, tu game bien ta LTR, le game c'est pas seulement l'approche et la découverte d'une inconnue, c'est le jeu de la séduction dans son ensemble, et ça va de la rencontre à la LTR (au moins).
Je pense qu'on peut meme avancer que le manque, l'essouflement plutot, du game au fil du temps dans ta relation risque d'entrainer l'ennui de ta partenaire, et donc la fin de votre LTR.
Hugsmagnet
Hugsmagnet

Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LTR -->  ? Empty Re: LTR --> ?

Message  Misteral Mer 28 Nov - 21:45

Stalk3r a écrit:

Misteral a écrit:Mais je pense que la société définit la LTR comme "l'aimer" et "être fidèle".
La société est un peu AFC!

Donc pour toi Aimer = AFC c'est bien ça ? Shocked
Je crois que tu as besoin de réviser encore un peu Mr. Green

Comme l'a dit Husmagnet, j'ai mal choisis mes mots, j'entends par là que la société actuel considère les LTR comme
"un gars qui est fidèle à sa copine et ne la trompe pas".
Je dirais que la société a une vision AFC de la LTR.
Voila Mr. Green
Ps: Stalk3r pour mettre une citation , tu écris [quote="pseudo"], tu as besoin de réviser encore un peu le fonctionnement du forum Mr. Green Wink
Misteral
Misteral

Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LTR -->  ? Empty Re: LTR --> ?

Message  Stalk3r Mer 28 Nov - 21:54

Attention à bien choisir ses mots alors. A l'écrit les mots ont plus de poid qu'à l'oral.

Misteral a écrit:
Ps: Stalk3r pour mettre une citation , tu écris [ quote="pseudo" ], tu as besoin de réviser encore un peu le fonctionnement du forum Mr. Green Wink

A ba si c'est le fonctionnement des forum plutot que le game que tu as préféré d'apprendre je comprend mieu Mr. Green Wink
Stalk3r
Stalk3r

Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Bordeaux !
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LTR -->  ? Empty Re: LTR --> ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser