Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Intégrer un groupe

+2
Zola
Nsyl
6 participants

Aller en bas

Intégrer un groupe Empty Intégrer un groupe

Message  Nsyl Ven 26 Oct - 23:45

(Juste inscrit et deja une question, quel arriviste celui-la tongue)

Alors voila, je m'explique:

J'ai un groupe de 4 potes, qui sont des lycéens normalement constitués, pas des métalleux/hippies/tecktonik.. Ce sont des potes de longues date, je partage tout avec eux. Surtout 1 a des conquetes; a peu pres 2-3 par ans je dirais (tout ca pour vous montrer qu'on n'est pas un groupe de geeks).

Mon lycée est assez BCBG, et toutes les Hbs sont a peu pres dans ce style. Et le soucis avec mes potes, c'est que c'est pas du tout mais pas du tout un style BCBG..

Donc, si je veux séduire corretement, je dois augmenter mon SP, et donc m'intégrer dans un groupe ayant des relations avec des filles BCBG..
Le probleme, c'est que bien qu'ayant certaines affinités avec des membres de ces groupes, (je ne suis pas associal, renfermé sur mes 4 potes ^^) je me vois mal manger à midi avec eux..

Je voulais donc savoir si vous aviez des idées pour m'intégrer dans ces groupes.. En essayant de délaisser au minimum mes potes proches (enfin ca c'est mon affaire).

Merci d'avance Wink
Nsyl
Nsyl

Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Intégrer un groupe Empty Re: Intégrer un groupe

Message  Zola Ven 26 Oct - 23:58

Pour moi c'est pas vraiment un problème... Le but n'est pas de devenir amis avec les gars pour pouvoir parler aux filles. Si tu veux parler aux filles, tu peux le faire sans passer par les potes. Les occasions ne manquent pas.

Tu peux aller t'assoir avec un pote à côté d'elles pour manger (évite de prendre des trucs aux crevettes et à l'ail), parler avec à l'étude ou plus simplement (mais beaucoup plus difficile) leur parler pendant les récrés.

Oublie pas que le but ce n'est SURTOUT pas que tu deviennes leur ami (aux HB), si tu entres dans la FRIEND Zone c'est mort...

Fais en sorte qu'elle te considère plus comme une conquête potentielle qu'autre chose (une approche en 3 temps est pas mal dans ce cas... je suis justement en train d'amorcer plusieurs approches en 3 temps Very Happy )

Evite de prendre leur msn pour parler avec elles toutes les nuits...
Zola
Zola

Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Intégrer un groupe Empty Re: Intégrer un groupe

Message  Nsyl Sam 27 Oct - 0:11

Tu ne penses pas que pour augmenter mon SP, intégrer un groupe sera utile? Car a ce que j'ai compris, au lycée, c'est surtout sur le SP que tu est jugé..

Une approche en 3 temps, cad ?

Zola a écrit:Evite de prendre leur msn pour parler avec elles toutes les nuits...

Je sais, ne t'inquiete pas, j'ai fait l'erreur une fois, on ne m'y reprendras plus.Wink
Nsyl
Nsyl

Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Intégrer un groupe Empty Re: Intégrer un groupe

Message  Zola Sam 27 Oct - 2:00

Pour répondre à ta question, c'est clair que connaître plein de gens est super pour le SP. Mais ce n'est pas pour ça que ça doit tous être des super pottes...

Et ce que je voulais dire dans mon message, c'était que pour draguer une fille, tu n'es pas obligé (en fait c'est même pas conseillé) de passer par les pottes des filles en question.

Oublie surtout pas de ne pas faire de one-itis.

L'approche en trois temps... Y'a l'approche en 2 temps sur FTS, l'approche en 3 temps est détaillé dans "Casé en une semaine". C'est le même principe...
Zola
Zola

Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Intégrer un groupe Empty Re: Intégrer un groupe

Message  Hugsmagnet Sam 27 Oct - 13:11

Je dirais que tu peux avoir un SP de-la-mort-qui-tue sans appartenir à un groupe de BCBG, garde tes potes (important) et lie toi avec les autres, sans forcement faire parti d'un groupe, fait connaissance avec un maximum de personnes, ne vise pas un groupe en particulier mais des personnes qui te parraissent intéressantes.

Zola, je vais relire ce fichu bouquin, la méthode en 3 temps risque de m'être bien utile.
Hugsmagnet
Hugsmagnet

Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Intégrer un groupe Empty Re: Intégrer un groupe

Message  iNda Sam 27 Oct - 14:00

Je trouve que le fait de délaisser des potes pour intégrer un autre groupe plus propice a la sarge d'Hbs est vraiment con. Le game doit être un plaisir et non le centre d'une vie. Je ne délaisserais jamais mais vraiment jamais mes potes pour une quelconque Hb.

J'ai finis mon apartheid, pour SP, ce qui est trés important au lycée et encore plus dans un lycée Bon chic bon genre, ca ne suffit à rien de devenir bon pote avec les gens. Il faut arriver à ce rendre indispensable. C'est simple à dire c'est sur mais à faire c'est une autre histoire. Il faut que les gens te kiffent, les mecs comme les filles. Ce sujet est trés complexe et est abordé grandement sur FTS. La partie théorique de ces sites est assez adaptés au lycée pour tout ce qui est psychologie des gens...etc.

Je reviendrais dessus plus tard


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 14:10, édité 1 fois
iNda
iNda

Nombre de messages : 111
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Intégrer un groupe Empty Re: Intégrer un groupe

Message  Nsyl Sam 27 Oct - 14:03

iNda a écrit:Je trouve que le fait de délaisser des potes pour intégrer un autre groupe plus propice a la sarge d'Hbs est vraiment con. Le game doit être un plaisir et non le centre de ta vie. Je ne délaisserais jamais mais vraiment jamais mes potes pour une quelconque Hb.

Oui, c'est aussi mon point de vue..
Mais si vous me dites qu'il n'est pas obligé d'intégrer le groupe pour augmenter le SP, ca va dans ce sens, c'est parfait.

Je vais fouiller un peu sur FTS alors. Smile
Nsyl
Nsyl

Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Intégrer un groupe Empty Re: Intégrer un groupe

Message  Surreal Sam 27 Oct - 14:19

Le but n'est pas de devenir ami avec eux, c'est qu'ils aient envient de venir te voir...

Je suis exactement dans le même cas que toi, et ces mecs ont déjà plein de potes, il faut donc que tu sois encore plus drôle, sympa, intriguant, que les autres...

Discute avec ceux de ta classe, et quand ils rencontrent leurs potes à eux, discute avec eux, mais ne les colle jamais...

Enfin, c'est quand même très compliqué dans la pratique..
Surreal
Surreal

Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Intégrer un groupe Empty Réponse intégrer groupe

Message  GasyKiss Dim 30 Jan - 10:37

Le but là c'est que tu connais une personne dans le groupe à part la cible qui va te servir ensuite pour entrer dans le groupe. Euh , l'AMOG ( Alpha Male Over Group où le fait que la personne dominante car la plupart du temps c'est une fille t'élimine on peut dire comme ça non)c'est très fréquent mais demande à quelqu'un d'autre comment le contrer car moi aussi j'ai pas trouver comment faire .
Allez bon courage

GasyKiss

Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Intégrer un groupe Empty Re: Intégrer un groupe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser