Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

il y a cette fille ...

4 participants

Aller en bas

il y a cette fille ... Empty il y a cette fille ...

Message  insane Dim 21 Oct - 19:50

salut a tous voila je voulais avoir vos conseil pour draguer une fille à la boxe .Pour vous situé un peu :je fais de la boxe depuis le début de l'année et je n'est pas un gros niveau . j'ai remarqué que la plupart des garçons de s'arrêté pas de la matté , et un mec la drague .Peut être que je me fais des idées (dites moi le dans ce cas ^^)mais j'ai l'impression de pas lui être indifferent. c'est à la sorti de la boxe , et du moment ou je suis rentré dans la voiture , et que je suis passé devant elle en voiture que je me suis rendu conte qu'elle me EC , et pas qu'un peu. Je n'est aucun lien avec la cible ,et je sens qu'il y aura beaucoup d'amog .A vous ....
insane
insane

Nombre de messages : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

il y a cette fille ... Empty Re: il y a cette fille ...

Message  iNda Dim 21 Oct - 20:24

Franchement fais des efforts sur l'orthographe (et la ponctuation).
Il est trés difficile de répondre à ta demande de conseils étant donné que tu n'as pas commencé le game, que tu n'as aucun rapport avec la fille et donc que les seuls conseils que nous pourrions te donner tu les trouverais partout sur la toile (FTS, spikesed, ebook, ici-même...etc)

Je te conseillerais déjà de continué le SPU et le PU en général(tu te débrouilles pas mal dans le BC collectif) pour améliorer ton game et tout ce qui va avec. Tu as toute l'année pour commencer le game avec cette fille pendant que tu t'entraines, l'important étant de ne pas de disqualifier en étant comme les 3/4 des mecs qui mattent et qui n'ont rien dans le pantalon.

Bref et surtout fait attention à ne pas tomber dans le one-itis. Arrète de te poser des questions sur ce qu'elle pense de toi et si elle te kiff ou pas. Je suis persuadé que tu t'imagines déjà avec cette fille, sauf que l'inactivité et l'imagination sont le propre de l'AFC.
Si tu as besoins de temps, prend le, entraine toi sur des gens inintéressants mais si tu veux une fille, il faut te bouger le cul.

Prononcer comme je le dis, tu pourrais prendre le besoin d'entrainement comme excuse pour ne pas l'aborder. Je dis celà car quoi que l'on en dise, nous avons tous des cibles fétiches, des filles avec lesquelles nous aimerions vraiment sortir. Dans ces cas là, et quand je sais que le temps ne me presse pas (comme pour ton cas), tu peux prendre plus de temps pour réfléchir à un game plan...etc sans tomber dans l'inactivité.


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 20:29, édité 1 fois
iNda
iNda

Nombre de messages : 111
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

il y a cette fille ... Empty Re: il y a cette fille ...

Message  Surreal Dim 21 Oct - 20:28

Disons que si ils sont beaucoup à la draguer, tu peux te démarquer en l'opposé de ce qu'ils font. Si un type lui tape la causette, passe derrière le mec, fais une grimace. Si elle rigole, mime un type qui bavarde sans arrêt, de manière super chiante (tu parodies le mec): si elle re-rigole, prends-la par le bras en prétextant un truc à lui diez et emmène-la dans un coin à part: "Bon, je t'ai extirpé de ses griffes, maintenant, tu me dois une faveur + sourire" et tu t'en vas. Là t'établis un contact.

Sinon, décris-nous comment se passent tes entraînements. Et évidemment, gagne tous tes combats, surtout contre elle.
Surreal
Surreal

Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

il y a cette fille ... Empty Re: il y a cette fille ...

Message  insane Dim 21 Oct - 20:51

Merci de vos réponse ,je vais réfléchir calmement à un game plan et je vous demanderez si jamais j'ai un soucis:) .Pour se qui est de l'entrainement , on a commencé la résistance et c'est trés éprouvant (surtout pour moi qui suis fumeur , en voie de guérision héhé Smile ) . Je voulais savoir sinon vous pensez que c'est bien de l'opener pendant l'entrainement en lui lançant un neg ,style
je me met avec toi je pourrais un peu me reposer

sur un ton playful ou c'est vraiment nul ?
insane
insane

Nombre de messages : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

il y a cette fille ... Empty Re: il y a cette fille ...

Message  Surreal Dim 21 Oct - 20:58

plutôt:

bon, je me mets avec toi, tu me fais pas trop mal, hein ? et ensuite, tu forces bien pendant l'exercice.
Surreal
Surreal

Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

il y a cette fille ... Empty Re: il y a cette fille ...

Message  Hugsmagnet Dim 21 Oct - 21:41

Bon, j'en remet une couche:
Tu vois la ligne rouge vif du ONEITIS? Bah tu l'as (sinon plus) enjambée.
Ce qui est bien dans ton cas, c'est que tu pratiques le SPU, et ça va te permettre de t'entrainer, et aussi de te rendre compte qu'il y a pleins d'autre nana autour de toi.
Bon, si tu veux toujours pas lacher, car oui, yen a des comme ca, on bloque, bah je te conseille de lire Swinggcat, ça parle de prizzing, c'est beau.Sad

Oh, et quand tu fais des abdos et qu'elle passe, dit juste "3947.. 3948.. 3949" en lui faisant sourrire/clin d'oeil Wink
Hugsmagnet
Hugsmagnet

Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

il y a cette fille ... Empty Re: il y a cette fille ...

Message  insane Lun 22 Oct - 20:23

lool ouais je vais y aller tranquillement . frenchement je pense pas être en one itis mais je vois ça comme un challenge ( nooooooon je one itis pas:( )
insane
insane

Nombre de messages : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

il y a cette fille ... Empty Re: il y a cette fille ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser