Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Quand les filles passent a l'offensive...

+2
eK
Hugsmagnet
6 participants

Aller en bas

Quand les filles passent a l'offensive... Empty Quand les filles passent a l'offensive...

Message  Hugsmagnet Jeu 18 Oct - 23:15

Elle n'est pas tres jolie, elle n'est pas moche non plus (stop, on s'arrete la)
On est au bahut ensemble, apres 2 semaines de cours je dirais, elle m'open sur le terrain de sport :"Tu joues au basket comme ca toi?", pour information, j'étais habillé avec des chaussures pointues et une jean semi-slim.
Bon, on parles pas plus de 30sec, je joue moi Razz .
Les jours qui suivent elle viens me parler, jamais très longtemps, on passe les details pas interessant, elle veut que je lui apprenne a danser ( je danse électro, ne criez pas "au bucher" Laughing ), finalement un soir elle me numclose et msnclose(ouch) dans le bus.
On se voit en soirée dernierement, elle avec des copines, moi avec un pote, elle me chauffe pas mal, pour finir sur moi dans un fauteuil a me mordiller l'oreille, mais pas de kissclose, je bloque, j'ai pas envi de me lancer, je sais pas ce que je veux, je sais pas comment réagir, c'est elle qui initie tout.
Le seul truc dont je puisse me satisfaire, c'est d'avoir réussi a garder ma frame "je suis le prix", en étant H2G, en la remetant a sa place parfois, en la taquinant, en ne lui donnant jamais rien sans contrepartie.

Enfin bref, tout ca pour ca: Comment réagissez vous face a une fille aussi offensive, devrais-je prendre les renes pour les garder définitivement et proposer une date, ou devrai-je attendre de voir ou elle veut aller?
Je ne sais pas exactement ce qu'elle veut (FF, ONS, LTR), et je ne sais pas non plus ce que je veux d'elle, elle ne m'attire pas spécialement physiquement, mais j'adore son énergie et son "fun".

A vous!


PS: Bien vu, ce "répertoire" !
Hugsmagnet
Hugsmagnet

Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand les filles passent a l'offensive... Empty Re: Quand les filles passent a l'offensive...

Message  eK Jeu 18 Oct - 23:31

Tout dépend de ce que TOI tu veux. Et oui, c'est TOI qui décide.
Dit nous plutôt ce que toi tu veux en faire, sinon on peut pas t'aider, mais dit toi bien que si tu reste H2G trop longtemps, elle va finir par se lasser et abandonner.
eK
eK

Nombre de messages : 116
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand les filles passent a l'offensive... Empty Re: Quand les filles passent a l'offensive...

Message  Hugsmagnet Ven 19 Oct - 0:35

Oui je sais, suite a ma passivité de la soirée, j'ai eu droit a une petite periode de froid, j'ai pu ratraper, mais je ne sais pas combien de temps elle va supporter ca.
Le probleme, c'est que j'arrive pas a me décider.. faut pas gacher, sa peut servir pour tester du matos, mais en meme temps, je me vois pas faire grand chose avec elle non plus.
Hugsmagnet
Hugsmagnet

Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand les filles passent a l'offensive... Empty Re: Quand les filles passent a l'offensive...

Message  Dance Ven 19 Oct - 12:09

Alors amuse toi ;p
ya pas longtemps, une fille est passé à l'offensive, comme toi, et au lieu de ne rien faire, je l'ai rendu folle.
Un jour je m'interesse à elle, le jour suivant je l'ignore, jusqu'au Kclose, et je recommencais : un jour je l'embrasse, le jour suivant je ne la regarde même pas.
Ca a bien marché, je me suis bien amusé, jusqu'au jour où j'en ai eu marre, je lui ai fait comprendre.

Dance

Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand les filles passent a l'offensive... Empty Re: Quand les filles passent a l'offensive...

Message  Hugsmagnet Ven 19 Oct - 13:24

C'est vrai que c'est tentant Rolling Eyes
Hugsmagnet
Hugsmagnet

Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand les filles passent a l'offensive... Empty Re: Quand les filles passent a l'offensive...

Message  Surreal Ven 19 Oct - 18:52

J'en ai une comme ça aussi. Je n'oppose aucune résistance et ne montre aucune résistance. J'en profite pour tester des routines, des patterns "PNL" (vraiment à l'arrache). Et ça me fait toujours un bon DHV, une fille qui te prend dans ses bras quand tu discutes avec une cible potentiel : D
Surreal
Surreal

Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand les filles passent a l'offensive... Empty Re: Quand les filles passent a l'offensive...

Message  yoh Sam 20 Oct - 12:22

C'est un field à elle toute seule:lol:
La à la limite tu peux te rater sur une ou deux phases de ton game et c'est pas grave vu que t'es le prix.
Donc "fais en ce que tu veux" mais fais pas le sal*** non plus:lol:

yoh

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand les filles passent a l'offensive... Empty Re: Quand les filles passent a l'offensive...

Message  Seven Dim 28 Oct - 16:41

Ca date un peu ce topic , mais si c'est celle a qui je pense , alors tu
n'auras aucun mal avec elle , sinon si tu n'en veus pas ; bon c'ets une
attitude un peu immoral de mon point de vue , mais tu peus des choses
avec elle (tout en restant raisonnable) histoire de te faire de l'XP,
fin bon c'est toi qui vois .
Seven
Seven

Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand les filles passent a l'offensive... Empty Re: Quand les filles passent a l'offensive...

Message  Hugsmagnet Dim 28 Oct - 16:58

C'est bien elle :p
Hugsmagnet
Hugsmagnet

Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand les filles passent a l'offensive... Empty Re: Quand les filles passent a l'offensive...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser